Cookie Consent byPrivacyPolicies.comconnaissez vous ce produit magique ??? - Eugenol

connaissez vous ce produit magique ???

Fouilla h6plsy - Eugenol
fouilla

19/03/2012 à 16h47

ormis la méthode borst connaissez vous ce produit magique que l'on passe pour traiter un léger déchaussement qui fait tout repousser et surtout chez une jeune fumeuse de 40 ans (1.5paquet/jour)
un peu cher tout de même 400 roros la seringue

à noter que la 47 vient de subir quelques outrages et "léger"curetage.

verdict pour vous uniquement à la vue de la pano ?

--
.


Toriko ucqp9i - Eugenol
Giantcoco

19/03/2012 à 16h52

de l'alcool de chêne? mais si le reste est a l'avenant de la bouche dur dur de trouver un donneur...

bon je sors


Logo m4n3gc - Eugenol
drmarcus

19/03/2012 à 16h58

Plus que de la magie........ ou photoshop!

--
"La vis est à l'implant ce que la carie est à la dent!" (Pozzi)


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

19/03/2012 à 17h35

Paroclean ?


Fouilla h6plsy - Eugenol
fouilla

19/03/2012 à 17h58



reste plus qu'à enlever la goupille et ça tombe...
verdict messieurs sur ce cas ??? PAT pour moi
--
.


doagui

19/03/2012 à 18h06

PAC également, le plus dur reste de faire accepter ça à une patiente encore jeune et qui n'a eu pratiquement aucun problème de dents de sa vie (ou en tout cas pas de carie, ce qui revient au même dans l'esprit du patient lambda).


Fouilla h6plsy - Eugenol
fouilla

19/03/2012 à 20h32

doagui écrivait:
----------------
> PAC également, le plus dur reste de faire accepter ça à une patiente encore
> jeune et qui n'a eu pratiquement aucun problème de dents de sa vie (ou en tout
> cas pas de carie, ce qui revient au même dans l'esprit du patient lambda).

non le plus fort est de lui vendre le gel magique :-)
--
.


G-P

19/03/2012 à 20h47

double PAC le temps d'assainir et d’arrêter le tabac et implants pour moi


Utilisateur banni

19/03/2012 à 23h41

Suivant la motivation et le cadre psycho, temporisation, si bon surfaçage tenu du haut je pense 2 ans encore avant complet, le bas, sur un partiel pour le bic, essayer de garder quelques racines ras d'os pour maintenir le volume osseux le plus longtemps possible et limite les difficultés de tenue de la complète.
En gros amener en douceur ce qui est une évidence pour nous tous, de sorte que la patiente soit demandeuse de ses complets et pas qu'elle soit "forcée par le dentiste" à porter des "trucs" qui finiront dans un tiroir.


Utilisateur banni

19/03/2012 à 23h44

J'ai plusieurs cas comme cela sur le feu, et je vous assure que certains rivalisent d'habileté en nettoyage pour conserver désespérement ce qui peut encore l'être, et parfois bien plus longtemps que tout ce que l'on aurait pu parier.


Fouilla h6plsy - Eugenol
fouilla

20/03/2012 à 09h55


sans être un vieux... j'ai passé l'age de "forcer" un patient et cela rend très serein...

--
.


Bazaruto 2007 ircsez - Eugenol
jumpingjackflash

20/03/2012 à 13h00

embaucher une hygièniste suèdoies(joindre l'utile à l'agréable)et voir la patiente tout les deux mois, ou l'envoyer à Lourde


 mg 0207 xwjxcl - Eugenol
Tillc

18/05/2012 à 17h22

Bridge complet en supragingival avec rdv tous les 3 mois pour surfacer. Comme ca tu peux lui faire gagner surement 10 ans.