Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRetrocession du collaborateur libéral de garde - Eugenol

Retrocession du collaborateur libéral de garde

zizirider

20/03/2012 à 10h41

Bonjour à tous,
Petite question: ma collaboratrice sera de garde au mois de Mai. Y-a-t'il retrocession ou c'est 100% pour elle? Si retocession, on applique le taux qui figure sur le contrat?
Merci de votre réponse!

baroud69

20/03/2012 à 11h38

Pour moi la réponse est évidente : les mêmes conditions s'appliquent.

Le travail sera fait avec ton matériel non ?

cocobret

20/03/2012 à 13h48

Pour moi, ça dépend de ta relation avec la collaboratrice.
Quand j'étais en collab et que j'ai été de garde j'ai rétrocédé normalement.
Sinon, les urgences c'est que de la consult avec peu de matériel et de consommable (il y a juste de la stérilisation à faire).
Je suis aujourd'hui chez moi et je pense que si j'avais un collab avec qui je m'entends bien, je lui laisserai la totalité: c'est une fois par an au pire, il se galère le dimanche et pour toi, ça représente pas grand chose.

Ce n'est qu'un avis...

leplombier

20/03/2012 à 14h07

il a sa propre garde et il l'assume!! Normalement les conditions du contrat s'appliquent.

Après si vous vous entendez très bien, vu le peu de consommable utilisé, rien ne t'empêche de lui en faire cadeau, il t'en sera reconnaissant!

Images oecc9d ijdijh - Eugenol
Akrobat

20/03/2012 à 14h34

Moi je suis collaborateur; il ne m'est jamais venu à l'idée que je pourrais rétrocéder moins que d'habitude. C'est par pour les consult que la retrocession me fait mal au cul, c'est plutot sur les grosses prothèses sur implant qui coute 10 € de silicone.
Mais bon c'est l'jeu ma pôv Lucette!