Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDonner sa dem':aie aie aie - Eugenol

Donner sa dem':aie aie aie

emalou

20/03/2012 à 12h00

Voila! Lettre avec AR postée hier....Comment me défaire de ce sentiment de culpabilité qui me ronge?? Calme plat ce matin au cabinet avant l'ouragan!!!!!!!
Ce post totalement inutile juste pour vous demander,très chers praticiens, d'essayer de comprendre ce qui peut motiver votre AD chérie à vous quitter pour un autre, de ne pas vous sentir trahi et de la laisser reprendre sa liberté sans tenter de la culpabiliser....

Bref! Tout ca pour dire que donner sa dem' est chose légal mais pas pour autant démarche facile!

Dent clr izxg4h - Eugenol
daisy

20/03/2012 à 12h24

courage, c'est vrai que ce n'est pas chose facile que de partir et affronter le boss mais c'est ta vie après tout, si tu as trouvé mieux ailleurs, ne culpabilise pas !!

Nounours 2010 002 frkvqz - Eugenol
tarin

20/03/2012 à 15h42

avant d'envoyer une lettre avec AR, il aurait fallu en parler avant avec ton prat, non?

emalou

20/03/2012 à 16h26

il y a 2 semaine j ai demandé un entretient dans durant lequel j ai annoncé mon intention de dem....j a eu droit a un sermon puis a un je me renseigne....les jours qui ont suivis ont ete tendus puis voyant que mon travail n en patissait pas il s'est radoucis....mais n a plus fait allusion a notre discussion...pour moi je l ai avertit mais n ai pas ete prise au serieux...je ne pouvais pas attendre. il me fallait donner une reponse au plus vite...

Images oecc9d ijdijh - Eugenol
Akrobat

20/03/2012 à 17h44

Vous n'étiez pas marié? Tu n'as pas a culpabiliser. C'est comme ça, c'est ton choix, il à juste à l'accepter. C'est sur que c'est pas une super nouvelle pour lui (a priori) mais personne n'est irremplaçable.
Bonne route!

Ico v for vendetta08 jzhpep - Eugenol
o⅁ pnɐuɹ∀

20/03/2012 à 23h04

Et dans l'autre sens aussi on n'est pas marié et pourtant vous crieriez au loup et menaceriez de Prud'hommes, certains ont tendance à porter l'hypocrisie au rang de vertu.

Perso ça ne me choque pas si on a prévenu.

Heureusement que ces salauds d'employeurs n'ont pas cette même liberté.

--
Quand Eugénol a exclu Narik, Eugénol a perdu un peu plus que Narik.

Grumpy cat ifik8s - Eugenol
radich_a_tord

21/03/2012 à 00h54

Tant que le préavis lui laisse le temps de retrouver quelqu'un qui lui convient je trouve ça réglo. Vous n'êtes en effet pas mariés et tant que le contrat est respecté...

Ceci dit comme l'a dit Arnaud, qu'en penseriez vous si on vous licenciait en disant "je préfère changer d'horizon et travailler avec quelqu'un d'autre".

с французского

24/03/2012 à 20h42

...Malheureusement pour nous les AD, cela arrive aussi...Une collègue etait en CDD dans un centre, en contrat pro. Bien.

Puis l'ortho du centre lui promet un CDI pour la suite, alors qu'elle etait en CDD pour 6 mois, juste apres avoir fini sa periode de qualification. Tout va bien, donc.

Et en fait, comme elle avait une periode dessai( normal),On l'a virée deux jours apres avoir signé son nouveau contrat.
Super correct, non?:(((

C'etait juste pour s'en debarasser plus vite...

Emalou s'est montrée réglo, et a certainement ses raisons pour partir..

--
Пожалуйста, пользуйтесь результатом машинного перевода с осторожностью, возможны ошибки....666

RépondreCiter