Cookie Consent byPrivacyPolicies.comNégociations conventionnelles: l'UJCD claque la porte - Eugenol

Négociations conventionnelles: l'UJCD claque la porte

Flaschcode adresse site cabinet  bsizag - Eugenol
dentissimo

20/03/2012 à 19h30

avec tout ça.. comme de toute manière jamais on ne nous revalorisera les soins comme il le faudrait et qu'une fois légèrement revalorisés il seront à nouveau bloqués à perpet
c'est à se demander s'il ne faut pas mieux se battre pour garder et les tarifs d'aujourd'hui et notre liberté sur le reste...

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

20/03/2012 à 19h54

rv59 écrivait:
--------------
> Et pour la séance de vendredi, que va faire la FSDL, laisser la CNSD toute seule
> ou y aller.

Ah non surtout pas RV !!!! On ira jusqu'au bout. On négociera tout ce que l'on peut négocier et si malgré cela la CNSD signe seule à la fin un torchon comme elle en a la possibilité grâce à vos votes bande de nazes ,on ira se pendre ou acheter le pot de vaseline,mais une chose est sure,on fera le maximum pour se faire entendre (si on avait eu 51 % des voix, cela ne se serait pas passé comme cela ,crois moi)

--
" dans tout débat, la FSDL demande toujours la lune disent les signataires mais cela vaut mieux que de montrer la sienne "

Patatrasse

20/03/2012 à 19h55

dentissimo écrivait:
--------------------
> avec tout ça.. comme de toute manière jamais on ne nous revalorisera les soins
> comme il le faudrait et qu'une fois légèrement revalorisés il seront à nouveau
> bloqués à perpet
> c'est à se demander s'il ne faut pas mieux se battre pour garder et les tarifs
> d'aujourd'hui et notre liberté sur le reste...

ton réalisme vient de me gâcher la soirée...merci ;o)
--
" dans tout débat, la FSDL demande toujours la lune disent les signataires mais cela vaut mieux que de montrer la sienne "

PTL

20/03/2012 à 20h05

Quel lubrifiant choisir?

Petit budget

Pour les petits budgets, rien de tels que les lubrifiants à base d’eau. Compatibles avec les préservatifs et les sextoys, les lubrifiants intimes à base d’eau sont en général incolores, inodores et ne tâchent pas. Attention cependant à ne pas les utiliser sous l’eau, ils se dissolverait alors.

Plaisirs gourmands

Rien de tel pour des préliminaires gourmands qu’un lubrifiant parfumé. Tous les gels lubrifiants parfumés sont comestibles. Reste alors à trouver votre parfum préféré. Chocolat, banane, fraise voire orchidée, tous les goûts seront au rendez-vous.

Conçus avant tout pour les rapports buccaux, les lubrifiants parfumés peuvent aussi être utilisés comme de simples lubrifiants et donner à l’atmosphère une petite touche d’exotisme.

Sensations fortes

Avide de sensations fortes, essayez les lubrifiants chauffants ou frissonnants. Leur durée est la même qu'un lubrifiant basique. Seule leur composition change, ils contiennent en plus des substances actives comme le mentol ou l'eucalyptus. Attention les effets chauffants ou frissonnants s’atténuent au fur et à mesure. Pour les réactiver, il suffira dans un premier temps de souffler sur la zone où le lubrifiant a été mis puis d’en remettre à nouveau.

Plaisir anal

Contrairement au vagin, l’anus n’est pas naturellement lubrifié, c’est pourquoi le plaisir anal dépendra d’autant plus de l’utilisation d’un lubrifiant. Plus adaptés au plaisir anal ou au plaisir longue durée, les lubrifiants intimes à base de silicone durent plus longtemps que les lubrifiants à base d’eau et ont un pouvoir 5 fois plus lubrifiant que ces derniers. Ils peuvent, en outre, être utilisés sous la douche et se rincent à l’eau savonneuse.

Certains lubrifiants anaux sont enrichis en agents anti-bactériens pour un maximum d’hygiène.

Veillez cependant à changer de préservatif si vous voulez revenir à une pénétration vaginale après la pénétration anale. Les germes contenus dans le rectum sont néfastes pour les muqueuses et le vagin et risqueraient de provoquer une infection.

Perso j'opte pour un mix de plaisir anal/sensations fortes!

Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

20/03/2012 à 20h52

Patatrasse écrivait:
--------------------

> dépassement habituel.
> Pour l'URSSAF, j'ai un truc pas mal qui a été testé avec succès il y a quelques
> années à Agen par la FSDL: payer ses cotisations avec des pièces jaunes par sacs
> entiers amenés dans un camion,avec l'obligation pour l'URSSAF de vérifier si le
> compte est bon en présence d'un huissier (ça prend 3 jours minimum avec 20
> praticiens seulement

Et pour les emm....er encore plus, verser quelques centimes de plus par praticien que la cotis demandée, comme ça en plus ils doivent nous envoyer un courrier pour signaler qu'il y a un trop perçu qui peut être soit remboursé soit déduit de la cotisation suivante, donc du boulot en plus pour le urssaf, donc ça emm...e ni le patient ni le praticien, et si les employés urssaf en ont marre , ils n'ont quà faire remonter l'info...ou faire grève.

Index kgtkwa - Eugenol
floyden

20/03/2012 à 21h24

Patatrasse écrivait:
--------------------
> dentissimo écrivait:
> --------------------
> > avec tout ça.. comme de toute manière jamais on ne nous revalorisera les soins
> > comme il le faudrait et qu'une fois légèrement revalorisés il seront à
> nouveau
> > bloqués à perpet
> > c'est à se demander s'il ne faut pas mieux se battre pour garder et les tarifs
> > d'aujourd'hui et notre liberté sur le reste...
>
> ton réalisme vient de me gâcher la soirée...merci ;o)

Et oui, désolé pour ton moral patatrasse, mais c'est le post le plus pertinent que j'ai pu lire depuis quelques jours, et je suis persuadé que tu es d'accord.

A ce stade d'enculade, l'avenant annoncé qui est censé revaloriser notre exercice ressemble à une régression.

Tout ce qu'on peut espérer, c'est que rien ne soit signé (hein la CNSD!!!) ou que l'avenant soit invalidé, parce que là, ça s'annonce pire qu'aujourd'hui, et c'est pas peu dire.

Mais comme la marmotte a toujours refuser d'emballer le chocolat dans le papier alu, la CNSD ne mordra jamais la main qui le nourrie.

Salopes de marmottes!!!!

Index kgtkwa - Eugenol
floyden

20/03/2012 à 21h30

Et sinon, plutôt qu'une grève débile et inapplicable, j'adore l'idée des pièces jaunes et des feuilles de soins.

Les feuilles de soins, ça sensibilise les patients contre la sécu (lenteur des remboursements).

Et les pièces jaunes, accompagnées d'une bonne com, ça peut faire le 20h00 de Claire Chazal.

Et puis pour ces actions, 10 ou 20% de la profession peut déjà mettre un sacré bordel. C'est pas facile à mettre en place, mais c'est déjà plus réaliste

Patatrasse

20/03/2012 à 21h40

Tu as raison Floyden, je suis désabusé quand j'entends mes collègues me dire que la Cnsd va signer tranquilou comme si de rien n'était.
Ça me miiiiiiiiiiiine !
Pour emmerder le monde ,les actions décrites n'ont effectivement pas besoin d'être suivies par énormément de praticiens , quelques centaines suffiisent à leur pourrir la vie.
Pièces jaunes Urssaf, feuilles de soins multipliées par 1000 et exos à refourguer aux hopitaux ,pagaille assurée.
--

Ico v for vendetta08 jzhpep - Eugenol
o⅁ pnɐuɹ∀

20/03/2012 à 22h28

Bon moi j'en ai marre que personne ne donne de mot d'ordre à suivre.

Et la grève aussi impopulaire qu'elle soit est la seule à même de faire bouger les choses en France en tout cas. Moi ça me fera du repos.
Pour les réquisitions ils peuvent toujours se brosser, même avec le boulet à la cheville, il suffit de ne pas partir à l'étranger via un aéroport français et puis pour ceux qui aiment il y a encore de la neige.

Même si on est 5% à se bouger c'est mieux que de se laisser crever sans bouger de sa chaise.

--
Quand Eugénol a exclu Narik, Eugénol a perdu un peu plus que Narik.

malimor33

20/03/2012 à 23h04

Les feuilles papier pour chaque acte, c'est une super idée mais on va assez vite arriver au bout de nos stocks et ils ne nous en enverront pas d'autres par représailles, sans doute. Perso, je marche à fond , j'en ai un stock.
La grève aussi mais il y peu de chance que ce soit aussi fédérateur que les feuilles papier.

rv59

20/03/2012 à 23h32

Si le syndicat majoritaire signe l'avenant, je ne vois pas pourquoi on parlerait de grèves, de non paiement URSSAF etc.... C'est la profession elle même qui a choisi

rv59

20/03/2012 à 23h35

Il faut que les adhérents CNSD fassent comprendre à leurs syndicats départementaux qu'ils ne veulent pas d'un avenant

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

20/03/2012 à 23h59

Tu rêves, le vote CNSD était tout sauf un saut dans l'inconnu, ils ont du prendre leurs précautions !)

Vaseline thumb jfpeln - Eugenol

Logo vuaztn - Eugenol
mac

21/03/2012 à 08h18

c'est quoi les changements envisagés par rapport à la cmu?

Spicule

21/03/2012 à 09h42

mac écrivait:
-------------
> c'est quoi les changements envisagés par rapport à la cmu?

c'est à nous d'appeler leur taxi après le soin...

dr.demolay

21/03/2012 à 12h13

il faut que les dentistes syndiqués à la cnsd envoient une lettre en RAR sur leur désaccord avec la signature de cet avenant avec dénonciation et désinscription de leur syndicat navrant, stérile et inutile !!!! plus de cotisation plus de syndicat!!!!
vite vite faites passer

Patatrasse

21/03/2012 à 12h28

ah si c'était aussi simple....
déjà il faudrait que les 3/4 des syndiqués CNSD ne se syndiquent pas seulement pour bénéficier de "services à la personne" mais pour adhérer à une politique de défense de la profession.
Quand tu arrives au CO pour t'inscrire et que l'on te fait vite comprendre qu'il serait de bon ton d'adhérer au syndicat "présent" dans les locaux pour se couvrir en cas de contrôle,ce n'est plus du syndicalisme ,c'est de la vente forcée d'assurances !

--

Cinquo ht16g4 - Eugenol
dentistevip

21/03/2012 à 13h11

mac écrivait:
-------------
> c'est quoi les changements envisagés par rapport à la cmu?

multiplication des détenteurs de la CMU et cotation spécifique pour les détartrages: non plus un forfait mais une cotation au nombre de dents réellement détartrées

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

21/03/2012 à 13h55

[MODE NARQUOIS ON] amusant !
n'est il point prévue une cotation de detartrage dans la CCAM

CCAM que la secu voudrait mettre en place... ?

on voit bien a travers cet exemple précis la manière de comprendre la CCAM de la SECU
[MODE NARQUOIS OFF]

QUITTEZ LA CSND , c'est une question de sauvegarde de la profession !!!

--
--------------------------
http://dl.free.fr/cPKnU8uEO
merci à tous ceux qui m'ont soutenu

rv59

21/03/2012 à 18h09

La CNSD risque de signer également pour "sauver" l'ASV

Flaschcode adresse site cabinet  bsizag - Eugenol
dentissimo

21/03/2012 à 20h45

dentistevip écrivait:
---------------------
> mac écrivait:
> -------------
> > c'est quoi les changements envisagés par rapport à la cmu?
>
>
> multiplication des détenteurs de la CMU et cotation spécifique pour les
> détartrages: non plus un forfait mais une cotation au nombre de dents réellement
> détartrées (la CNSD se bat bec et ongles pour que ce soit plutôt au nombre de
> dents présentes sur l'arcade)

c'est sûr que comme ça on avance irrémédiablement vers le progrès...
pour ceux qui sont persuadés qu'on ne peut pas leur faire un deuxième trou du c... qu'ils serrent bien les fesses, a CNSD est avant gardiste dans ce domaine !

Cinquo ht16g4 - Eugenol
dentistevip

21/03/2012 à 21h51

CNSD, une belle bande de vainqueurs qui semblent se complaire dans la médiocrité.

la médiocrité pour tous, ça c'est égalitaire :))

la première mesure à prendre c'est de se fendre d'une belle lettre de démission pour ceux qui sont encore affiliés à ce cartel

Utilisateur banni

21/03/2012 à 23h17

C'ets bien ça le coup du trop versé urssaf, à retenir, malheureusement seul ça ne suffira pas.

odont

22/03/2012 à 21h44

Bonsoir à tous

Campons cet opéra écrit par avance :

L'Uncam : Auteur compositeur et chef d'orchestre. Pas le sou pour se payer un orchestre symphonique, ils se limiteront à un duo avec la Cnsd ou peut être un trio avec l'Unocam (j'en doute !). Mais des instruments à vent et de grosses cymbales et le texte n'est pas à l'honneur de l'opéra, des promesses qui n'engagent que ceux qui les croient. Va-t-elle réussir le tour de passe passe de revendre à la Cnsd ses engagements de la convention de 2006 ?

La Cnsd : Des notables qui se disent musiciens assis sur leur tas de voix. Menés à la baguette par l'Uncam pour jouer sa partition en laissant croire qu'ils pourront changer la mélodie ! Les seules mesures qu'ils écrirons seront des soupirs ! Ils bondissent comme des cabris en bélant le texte "j'veux signer mon avenant, j'veux signer mon avenant." Ils ont intérêt à faire réviser l'installation électrique de leur salle de répétition rue Ampère. Gare au court circuit qui les plongerai dans le noir !

L'Ujcd était venu pour assister à un opéra. Dès les premières mesures ont demandé qu'on les rembourse, la partition n'était pas la bonne, la musique détestable et le livret lénifiant. Pire, les musicien forçaient la mesure pour ne pas rater leur TGV. Bien réveillés par le résultat aux Urps, ils ont quitté la salle de concert, publié une critique assassine pour que personne ne dise qu'ils ont apprécié cet opéra de deux sous.

La Fsdl c'est sur elle n'est pas prête à jouer dans l'orchestre. Ce n'est pas nouveau, elle n'apprécie pas ce genre de musique. Elle reste dans la salle en sifflant l'orchestre en espèrant encore que l'auteur va modifier deux ou trois mesures de sa partition !

L'Unocam Dans cette affaire, l'auteur rêve de lui faire jouer le rôle de producteur. Qu'il accepte de subventionner le concert. Ils a les moyens de calmer tout ce petit monde en imposant la fermeture du théâtre pour 6 mois. A déjà investi contraint et forcé dans un opéra du même auteur il y a 5 ans et se méfie de prendre à nouveau un bide.

Je laisse la conclusion à Brassens...

Je suis celui qui passe à côté des fanfares
Et qui chante en sourdine un petit air frondeur.
Je dis, à ces messieurs que mes notes effarent:
«Tout aussi musicien que vous, tas de bruiteurs !»

2