Cookie Consent byPrivacyPolicies.comQue ça fait du bien ! - Eugenol

Que ça fait du bien !

Icon hase505so n7k1wb - Eugenol
airylis

26/03/2012 à 19h25

Modo , tu as enlevé le post ou je corrigeais mes fautes de français !!!!! Si le prof au bouc voit cela , il va se foutre de ma gueule !

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

26/03/2012 à 19h43

moi question pinard j'ai recu des bouteilles du president regional UJCD et plusieurs fois des bouteilles de Mercurey d'un president FSDL de région

on a des rapports syndicaux qui se méritent

la csnd rien ...que des vacheries ( pas des vacherins , hein ! )

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

26/03/2012 à 19h59

moi j'ai reçu des bouteilles de champagne d'un cadre UJCD quand la FSDL a gagné contre la MGEN la première fois (ah ben merde ,il est juste au dessus ,merci Cyber ;o)

--
" dans tout débat, la FSDL demande toujours la lune disent les signataires mais cela vaut mieux que de montrer la sienne "

Abeille lzfkas - Eugenol
domi38

02/04/2012 à 13h28

Allez, un petit peu de baume au coeur!
Un patient qui sort à l'instant que je suis depuis des années (Suisse installé en France) qui a apporté une tablette de chocolat pour moi et une pour mon assistante. Et il est parti en disant "J'espère avoir besoin de vos services bientôt".
Mon petit rayon de soleil du jour! :-)

Icon hase505so n7k1wb - Eugenol
airylis

19/04/2012 à 17h00

En cette période, ca refait du bien de recevoir encore un petit cadeau d'une patiente contente de me soins .Un joli pot de miel ! Ca me remonte le moral et me fait oublier certains posts venimeux d'eugenol et la CNSD !

Abcd0018 m0h0pj - Eugenol

chicchique

28/04/2012 à 15h09

Du muguet ce matin !!
‘avec tout ce que vous faites pour nous’

Chaud au cœur….

F e01w igu3rl - Eugenol
roumette

29/04/2012 à 14h11

Un compliment d’un enfant peut vous faire monter les larmes aux yeux…

Je soignais une dame, de mémoire il ne restait en haut que 14, 11, 23 et 25, et j’avais réalisé pour elle une céramique et deux stellites, rien de bien transcendant, mais bon, on ne peut pas toujours faire une réhabilitation complète sur implant, et là on partait de loin.

Je fais une séance de retouche/contrôle une semaine après la pose. Elle vient accompagnée de son fils de 8 ans, qui reste sagement sur sa chaise et tout à coup me dit :

- Madame, je vous trouve très belle…
- … ?
- Moi, je vous trouve vraiment très belle !

Moi un peu interloquée :

- Ben, c’est gentil, ça, Julien, mais c’est peut être un peu exagéré… ?

La patiente et moi, grand sourire…

Et le petit de continuer :

- Eh bien moi je vous trouverai toujours belle, et puis si vous n’étiez pas belle, moi, je vous trouverai belle, parce que vous avez fait des jolies dent à ma maman !

loi

29/04/2012 à 20h15

oui tu as raison, j'ai travaillé lgts dans un cabinet dentaire ou les patients ns amenés des croissants au petit dejeuner et gateaux à 16heures .A Noel c'etait tjs chocolats et champagne et meme quelques fois des bourboirs aux assistantes.Mais de nos jours cela n'existe plus enfin c'est sur ça fait tjs plaisir.

malimor33

04/05/2012 à 12h52

Ce matin, un patient Marocain de retour de Marrakech, une grosse boîte de gateaux délicieux. Miam miam

malimor33

04/05/2012 à 12h52

Ce matin, un patient Marocain de retour de Marrakech, une grosse boîte de gateaux délicieux. Miam miam

Abeille lzfkas - Eugenol
domi38

07/05/2012 à 17h23

Et t'en as repris deux fois! ;-))))

Pfff, le "s"!

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

07/05/2012 à 17h42

C'est pas sous Marine qu'on verrait ça !

RépondreCiter
12