Cookie Consent byPrivacyPolicies.comTatouage particulier... - Eugenol

Tatouage particulier...

Img 9301 q0yyqn - Eugenol
Art-dent

21/03/2012 à 21h25

Jeune patient, la vingtaine, suivi régulièrement dans le cabinet où je suis en collaboration.

A ma grande surprise, j'ai remarqué un discret tatouage à l'intérieur de lèvre inférieure.
Ce tatouage représentait l'inscription suivante : "NAZI"

Comment auriez-vous réagit? si c'était l'un de vos patients?

--


G-P

21/03/2012 à 21h48

On est dans un pays libre non ?
Si ca lui chante de se faire tatouer nazi sur la lèvre ou bambi sur le trou de balle c'est son choix.


Rorschachwhite tx6rqr - Eugenol
Candide Candida

21/03/2012 à 22h05

http://www.hark.com/clips/pqjnwrvmkw-nazis-i-hate-these-guys

CC.


colza2

21/03/2012 à 22h07

c'est du verlan , sa môôôman s'appelle zina....


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

22/03/2012 à 08h30

G-P écrivait:
-------------
> On est dans un pays libre non ?
> Si ca lui chante de se faire tatouer bambi sur le trou de
> balle c'est son choix.

ca sent le vécu ? ou je me trompe ?

LOL


F e01w igu3rl - Eugenol
roumette

22/03/2012 à 10h23

Je trouve un gentil copain véto qui me prête un dermographe, et au profit d'une locale je me lâche....


F e01w igu3rl - Eugenol
roumette

22/03/2012 à 10h48

Je lui rejoue la scène de Marathon Man :

" Z'est zans dancher...., z'est zans dancher....z'est zans dancher..."

( Is it safe?)


http://www.dailymotion.com/video/xhs1ei_marathon-man-le-dentiste_shortfilms


 mg 0207 xwjxcl - Eugenol
Tillc

22/03/2012 à 19h45

c est bizare parce que ce genre de mec savent generalement ou ils posent les pieds. Es tu certain que ton titulaire n appartient pas a cette mouvance


 mg 0207 xwjxcl - Eugenol
Tillc

22/03/2012 à 19h45

c est bizare parce que ce genre de mec savent generalement ou ils posent les pieds. Es tu certain que ton titulaire n appartient pas a cette mouvance


 mg 0207 xwjxcl - Eugenol
Tillc

22/03/2012 à 19h49

G-P écrivait:
-------------
> On est dans un pays libre non ?
> Si ca lui chante de se faire tatouer nazi sur la lèvre ou bambi sur le trou de
> balle c'est son choix.

Bein non tete de gland c est interdit de faire la promotion de ce courant raciste . Tout comme porter un t shirt " je veux tuer tous les arabes" ou d aller flinguer des enfants dans un ecole . Mais franchement on aura tout lu sur ce forum.


Nounours 2010 002 frkvqz - Eugenol
tarin

22/03/2012 à 22h05

En Savoie, j'ai l'impression d'être chez les bisounours!
Le seul message intra-oral que j'ai vu, c'est un moniteur de ski qui s'était fait dessiner des petits skieurs sur la face palatine de ses céramiques 12.11.21.22! Trop mignon!


olivier

23/03/2012 à 13h35

Bon... délicat mais peut etre tu as lu à l'envers il s'agit peut être de IZAN (le nom de son chien ??)

Bon et puis si effectivement il est tatoué...pour une fois que c'est eux qui sont tatoués ma foi on va pas se plaindre!!!!

P.s: c'est de l'humour juif ...la meilleur réponse à ce style de con.



G-P

23/03/2012 à 17h14

Tillc écrivait:
---------------
> G-P écrivait:
> -------------
> > On est dans un pays libre non ?
> > Si ca lui chante de se faire tatouer nazi sur la lèvre ou bambi sur le trou de
> > balle c'est son choix.
>
> Bein non tete de gland c est interdit de faire la promotion de ce courant
> raciste . Tout comme porter un t shirt " je veux tuer tous les arabes" ou d
> aller flinguer des enfants dans un ecole . Mais franchement on aura tout lu sur
> ce forum.

C'est vrai que de se faire tatouer nazi sur l'intérieur de sa lèvre est tout à fait de la propagande nazie certainement destinée à endoctriner ses dents et sa langue, et peut être quelques bactéries (tête de gland).


olivier

23/03/2012 à 17h36

"endoctriner ses dents et sa langue, et peut être quelques bactéries (tête de gland)."

Nazi et homo c'est pas malheureux ça .....


G-P

23/03/2012 à 18h36

C'est le jeu ma pov lucette


Img 9301 q0yyqn - Eugenol
Art-dent

23/03/2012 à 21h36

Vos réponses me laissent plus que perplexe...
Moi, personnellement, ça me choque ce genre de chose, mais visiblement ce n'est pas le cas de tout le monde.

@G-P : certes on est dans un pays libre, mais n'empêche que c'est répréhensible par la loi... (la liberté a des limites dans notre société!!) Un symbole nazi ou un bisounours : ça n'est pas franchement la même chose...

@Tillc :
Mon titulaire n'a jamais vu ce patient, c'est l'ancienne collaboratrice qui le suivait (et je te vois venir, non elle non plus, n'est clairement pas de ce mouvement!!)

Ce patient a également un énorme tatouage qui va du cou à l'avant bras droit. Et je dois avouer qu'après avoir vu celui en bouche, il m'intrigue, mais les seuls éléments qui dépassent ne représentent rien de concret.

--


2M

23/03/2012 à 21h42

C est l occasion de faire une greffe gingivale libre!


2M

23/03/2012 à 21h42

.


Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

23/03/2012 à 22h10

Art-dent écrivait:
------------------
> Vos réponses me laissent plus que perplexe...
> Moi, personnellement, ça me choque ce genre de chose, mais visiblement ce n'est
> pas le cas de tout le monde.
>



Je crois que si certains le prennent un peu à la légère, c'est parce que des gens aux opinions douteuses, on en côtoie tous les jours, sans forcément trop vouloir le savoir.
Par ailleurs, selon le serment d'Hypocrate, je crois me rappeler que nous sommes censés soigner tout le monde, sans distinction en particulier d'opinions politiques. Y compris le tueur, le délinquant multi-récidiviste, le sale type.... J'ai suivi au moins un patient fortement tourné vers la droite, et qui par ailleurs était un type bien; j'ai aussi viré un paquet de sales cons, qui pourtant auraient pu paraître plus idéologiquement respectables...

Si ça te choque vraiment, tu as le droit (et le devoir?) de le dégager; plus facilement, tu peux aussi gonfler suffisament son devis pour qu'il aille se faire pendre ailleurs (et si jamais il accepte, tu toucheras ta prime d'emmerdement)



Enfin, ce que signifie son gros tatouage, à la limite on s'en tape... Ce n'est pas une société secrète, tu ne découvriras aucun indice te menant à une conspiration; c'est juste un tattoo, un ornement. Au pire, tu peux toujours lui demander ce qu'il signifie pour lui. Mais as-tu vraiment envie d'entendre la réponse?

Tu es maître chez toi, fais le valoir. Les bas-du-Front, dehors! Pour le reste, tu ne referas pas la société.


@+ Sethef


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

23/03/2012 à 22h29

Art-dent écrivait:
------------------

> Ce patient a également un énorme tatouage qui va du cou à l'avant bras droit. Et
> je dois avouer qu'après avoir vu celui en bouche, il m'intrigue, mais les seuls
> éléments qui dépassent ne représentent rien de concret.

NKVD peut être ? c'est moins choquant car les vaincus ont toujours tord.)


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

23/03/2012 à 23h43

olivier écrivait:
-----------------
> Bon... délicat mais peut etre tu as lu à l'envers il s'agit peut être de IZAN
> (le nom de son chien ??)
>
> Bon et puis si effectivement il est tatoué...pour une fois que c'est eux qui
> sont tatoués ma foi on va pas se plaindre!!!!
>
> P.s: c'est de l'humour juif ...la meilleur réponse à ce style de con.
>

Oui, en plus pour leur mettre le grappin dessus c'est plus facile !

"Par ailleurs, les soldats de la Waffen-SS étaient aussi tatoués ; ils faisaient écrire leur groupe sanguin (Blutgruppentätowierung) sur la face intérieure du biceps du bras gauche. Ce tatouage était surnommé « Kainsmal » (« la Marque de Caïn ») et ne comportait qu'une seule lettre. Aucune autre inscription, matricule ou unité militaire n'étaient tatoués. Après la guerre, ces marques facilitèrent l'identification de certains ex-SS."



Images cu89bm - Eugenol
Tizott

24/03/2012 à 00h43

Fais un signalement à la DCRI ( c'est le sigle à la mode en ce moment ) :))


olivier

24/03/2012 à 10h05

chicot29 écrivait:
------------------
> olivier écrivait:
> -----------------
> > Bon... délicat mais peut etre tu as lu à l'envers il s'agit peut être de IZAN
> > (le nom de son chien ??)
> >
> > Bon et puis si effectivement il est tatoué...pour une fois que c'est eux qui
> > sont tatoués ma foi on va pas se plaindre!!!!
> >
> > P.s: c'est de l'humour juif ...la meilleur réponse à ce style de con.
> >
>
> Oui, en plus pour leur mettre le grappin dessus c'est plus facile !
>
> "Par ailleurs, les soldats de la Waffen-SS étaient aussi tatoués ; ils faisaient
> écrire leur groupe sanguin (Blutgruppentätowierung) sur la face intérieure du
> biceps du bras gauche. Ce tatouage était surnommé « Kainsmal » (« la Marque de
> Caïn ») et ne comportait qu'une seule lettre. Aucune autre inscription,
> matricule ou unité militaire n'étaient tatoués. Après la guerre, ces marques
> facilitèrent l'identification de certains ex-SS."
>
>

Mhhhhh je vois que Môsieur est abonné à Historia :)))


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

24/03/2012 à 10h17

D'ailleurs Eichman a eu du mal à s'en débarasser, il a été contraint de se faire passer pour un autre SS en passant du grade d'Obersturmbannführer au grade d'Untersturmführer. De lieutenant colonel à sous lieutenant c'est moins voyant !

"il avait adopté le nom d'« Otto Eckmann », sous-lieutenant SS (Untersturmführer)car il ne parvenait pas à effacer avec efficacité son tatouage SS."


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

24/03/2012 à 10h28

olivier écrivait:

>
> Mhhhhh je vois que Môsieur est abonné à Historia :)))

Non Wikipédia, c'est une mine d'infos ce site.


1