Cookie Consent byPrivacyPolicies.comEnfin un article qui nous défend - Eugenol

Enfin un article qui nous défend

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

24/03/2012 à 18h28

Je ne connais pas personnellement ce confrère qui a écrit cet excellent article,je pense même qu'il est l'un des représentants CNSD en Alsace (comme quoi) mais en tous les cas il a toute mon admiration et ma gratitude.
Merci à Asphodèle ppur avoir déniché cette petite perle qui redonne du baume au coeur en ces jours difficiles

--
" dans tout débat, la FSDL demande toujours la lune disent les signataires mais cela vaut mieux que de montrer la sienne "

Articlealsace1 mtefyx - Eugenol

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

24/03/2012 à 18h49

Tout arrive ...

Icon hase505so n7k1wb - Eugenol
airylis

24/03/2012 à 18h54

Enfin ! Bravo a ce confrère , et ...au journaliste qui a " osé" dire la vérité il est courageux :-) !

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

24/03/2012 à 18h55

Je pense qu'un petit mot de remerciement pour ce confrère CNSD ne serait pas de trop ,allez je me lance
son adresse mail de contact est sur son site http://www.selarl-cabinet-dentaire-laurent-heim.chirurgiens-dentistes.fr/cabinet.php

--
" dans tout débat, la FSDL demande toujours la lune disent les signataires mais cela vaut mieux que de montrer la sienne "

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

24/03/2012 à 19h54

C'est fait .

airylis

24/03/2012 à 20h27

Moi aussi !

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

24/03/2012 à 21h45

pareil

denty352

24/03/2012 à 22h01

En quelques phrases il tout parfaitement résumé !!

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

24/03/2012 à 22h32

Absolument.
Tiens, si vous voulez alimenter le débat, allez sur ce site :
http://www.newsring.fr/societe/493-les-dentistes-ont-ils-abandonne-leur-mission-de-service-public

D'autres avant moi, qui postent ici, l'ont déjà fait. Mais attention, soyez un peu diplomates, parce que là-bas, c'est plutôt le genre Votez Mélenchon.

01 ukhwbq - Eugenol
ʎqqoq

24/03/2012 à 23h26

Je suis allé jeter un œil sur le site auquel tu fais référence Marc. Le seul mec qui réplique est un pseudo dessinateur politisé à mort, et dont la mauvaise foi est insupportable. Je préfère m'abstenir d'y participer, pas facile de garder son calme face à des individus de la sorte...

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

24/03/2012 à 23h46

On peut se foutre de sa gueule aussi. C'est une caricature à lui tout seul.
Le surf sur ce site est assez rigolo. Comme je l'ai écrit en remarque sur un autre sujet, ça me rappelle ma jeunesse, les années 70, la contestation permanente, les intellos à la petite semaine qui se la jouent grands penseurs.
Ca ne fait plus de doute : nous sommes tous con-cernés

airylis

26/03/2012 à 12h39

C'est triste de voir que sur eugenol les posts qui nous assassinent font un "tabac" alors que celui qui nous défend et a besoin de notre soutien ,n'intéresse que peu de nos confrères ...
Triste France !
Finalement on a que ce que l'on mérite !
Alors a vos plumes , les "journaleux" et continuez a taper sur notre profession ....vous avez de beaux jours devant vous et vous ne risquez rien , les dentistes sont des mous !

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

26/03/2012 à 13h20

Qu'un confrère témoigne de façon juste et avec un discours correct est déjà bien par contre il faut bien voir la forme qui est celle d'une tribune libre sous le titre assez dédaigneux de "point de vue".

Il faut bien voir les limites de la chose par rapport à la campagne de dénigrement organisée par les mutuelles avec la complicité des journalistes et des pubs à la con comme M.M. A. qui joue sur le "jusqu’à" -25% pour gonfler auprès du patient le bénéfice escompté (alors que les protocoles sont réputés homogénéiser les tarifs de prothèse, ce qui nous est alors après reproché par les autorités de la concurrence à nous et non aux mutuelles).

Il y a deux ans, j'ai perdus un patient car j’étais moins cher sur les prothèses que sur le tarif protocolé de sa mutuelle. Le con est venus me voir en me demandant d’adhérer au protocole à la con et de conserver mes tarifs. Il est allé se faire voir, j'avais suffisamment de travail à coté.

carototo

26/03/2012 à 13h21

si cet article ne suscite pas des pages de commentaires, c'est parcequ'il n'y a rien a redire sur son contenu, parfaitement coorect.
j'apprécie particulièrement le passage: je ne suis ni riche, ni escroc, etc.

bravo à l'auteur

156 calandre djhe0y - Eugenol
lolomeinau

26/03/2012 à 13h33

cher confrères

je suis ravi qu'un coup de gueule que j'ai adressé pour me défouler aux dernières d'alsace, et qui à ma grande surprise a été publié in extenso, suscite tant de sympathie.

La leçon a en tirer, c'est que quelque soit notre paroisse, nous avons tous les mêmes problèmes.

le combat doit se faire sur ce qui nous réunit, pas sur ce qui nous divise

essayons de diffuser le message le plus possible si vous le voulez bien

merci à vous tous

Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

26/03/2012 à 14h03

On pourrait effectivement rêver qu'un quotidien national le diffuse à plus grande échelle, le Monde ou Libération...non j'rigole là, ils préfèrent parler de cabinets low cost ou des soins à l'étranger, c'est curieux de voir comment ces journaux peuvent défendre un système libéral quand ça les arrange.

MiniMoi

26/03/2012 à 14h04

L'article se diffuse un peu sur les réseaux sociaux, c'est déjà ça.

doagui

26/03/2012 à 16h05

Effectivement, ça tourne sur Facebook en ce moment-même.

rvb

26/03/2012 à 16h25

l'article est à disposition dans ma salle d'attente après remerciement à l'auteur.
à faire reprendre par l'ensemble des syndicats pour diffusion de tous leurs adhérents?
à envoyer ensuite à chacun de nos députés?

rvb

26/03/2012 à 16h25

l'article est à disposition dans ma salle d'attente après remerciement à l'auteur.
à faire reprendre par l'ensemble des syndicats pour diffusion de tous leurs adhérents?
à envoyer ensuite à chacun de nos députés?

lolomeinau

26/03/2012 à 16h33

pouvez vous m'envoyez tout lien qui reprend un commentaire sur l'article.

merci d'avance

http://www.dna.fr/sante/2012/03/24/le-quotidien-du-dentiste

roger chicot

26/03/2012 à 16h59

"et nous ne voulons pas de pip dentaire!!" à la fin de l'article, ça veut dire quoi ???
Moi, pas savoir...à vos réponses

DEC

26/03/2012 à 17h09

Merci à l'auteur

--
Rejoignez le mvt "Dentistes, indignez-vous"
http://www.facebook.com/pages/Dentistes-indignez-vous/235542939874693

lolomeinau

26/03/2012 à 17h09

prothèses mammaires P I P

prothèse de référence dans 13 des 16 centres d'implantations en France, leader car moins chère que les autres, donc choisie pour raison économique par les comptables des hopitaux.

on voit ce que ça a provoqué

le message, c'est prothèse dentaire au rabais = prothèse qui débouchera tôt ou tard sur un scandale sanitaire

je ne pense pas que la profession le veuille!

CQFD

malimor33

26/03/2012 à 17h59

OUI OUI OUI !!! Photocopie affichée dans ma salle d'attente

1