Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcampagne de pub - Eugenol

campagne de pub

Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

25/03/2012 à 00h07

Pour contrer les nombreux (pseudos)reportages télé qui ternissent systématiquement notre image, on serait en droit d'attendre du conseil de l'ordre qu'il s'adresse à une agence de pub pour redorer notre blason.
non ?

denty352

25/03/2012 à 11h33

Je pense que t'as raison, au point ou nous en sommes, il faut des professionnels de la communication pour expliquer la vraie situation. Je ne vois pas qui serait mieux placé que le Conseil de l'Ordre pour la démarrer. Et c'est maintenant , pendant les négociations qu'il faudrait le faire.

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

25/03/2012 à 11h43

Vous avez déjà oublié qu'on en a eu une il y a deux ans et demi qui a coûté je crois 200k€ ?
http://www.docnews.fr/actualites/adf-conseil-ordre-chirurgiens-dentistes-grenade,1057.html

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

25/03/2012 à 13h11

Une grande réussite Marc ,puisqu'à première vue ,nous sommes nombreux à nous en souvenir ;o)
Personnellement, je verrai bien un petit communiqué signé par 3 syndicats représentatifs dans PARIS MATCH , VDSD ,JDD, Nouvel Obs ,L'EXPRESS etc... qui commencerait par "nous ne sommes pas riches , des voleurs ,des empoisonneurs des escrocs, des revendeurs de prothèses.... juste des professionnels de santé qui tentent par tous les moyens de soigner vos bouches le mieux possible" un peu sur le modèle suivant ci joint,quelque chose qui frappe fort,pas des bouches qui sourient en croquant une pomme.
Mais bon je dis ça ,en même temps ,je ne suis pas un communiquant,juste un dentiste.
--
" dans tout débat, la FSDL demande toujours la lune disent les signataires mais cela vaut mieux que de montrer la sienne "

Articlealsace1 mu1lgt - Eugenol

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

25/03/2012 à 14h24

Certes. Un message publicitaire, ça doit être le plus simple possible, avec une seule idée à la fois.
Que penses tu de ça ?
Je sais, j'ai triché :ces superbes images viennent du site de dentistes suisses qui n'ont sûrement pas appliqué le minable tarif de notre belle SS
http://www.jardindesdents.ch/traitement/dents-posterieures/obturation-en-resine-composite

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

25/03/2012 à 20h35

Sobre, direct et assez explicite .
Pour ma part j'aurai juste mis le tarif français 2 sc7 et en dessous les tarifs suisses , allemands et hongrois.
Pour finir : merci aux dentistes français de vous redonner le sourire pour rien !

--
" dans tout débat, la FSDL demande toujours la lune disent les signataires mais cela vaut mieux que de montrer la sienne "

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

26/03/2012 à 10h05

z'êtes fou

le lendemain t'as 10 millions de cmu( les anciens et les nouveaux que nous prépare la csnd )

qui ne voudront plus que les mêmes

mathieu

26/03/2012 à 13h04

je vois plus une annonce de ce genre:

un praticien de santé français doit pratiquer l’exérèse de tissu vivant à 1/10 de mm de vos sinus.
cette intervention sur une canine lui prendra une heure de temps pour être faite de façon optimale et que vous n'ayez pas de kystes par la suite.
elle nécessite un plateau technique de 100 e de l'heure.

cette intervention , c'est la pulpectomie de canine, effectuée par votre chirurgien dentiste.

elle vous concernera tous un jour

et la sécurité sociale française finance cette intervention à la hauteur de 33,74 e, un tarif bien insuffisant pour sa réalisation optimale.
alors qu'elle est financée à hauteur de 150 e dans la plupart des pays civilisés.

pour un vrai changement politique , soutenez les dentistes dans la défense de votre santé buccodentaire!

oui dans un pays civilisé comme la France , exigez le même financement pour votre santé buccodentaire que pour tous vos autres organes

c'était un message des chirurgiens dentistes.

king_zoulou

26/03/2012 à 13h31

Sinon, tu peux toujours afficher ça dans ta salle d'attente:

http://sitepic.free.fr/tarifs-dentaires-king-zoulou.jpg

Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

26/03/2012 à 13h55

Je verrai un titre du style:

"Réjouissez vous chers patients, vous bénéficiez des tarifs dentaires les moins chers de tous les pays européens "

ou

"Pourquoi les prothèses dentaires vous paraissent-elles si chères ?"

et expliquer dessous en quelques lignes chocs.

king_zoulou

26/03/2012 à 16h08

Faut arrêter avec la prothèse: la prothèse N'EST PAS CHERE en France, elle est mal remboursée point à la ligne.

kingofdogs

26/03/2012 à 16h37

king_zoulou écrivait:
---------------------
> Sinon, tu peux toujours afficher ça dans ta salle d'attente:
>
> http://sitepic.free.fr/tarifs-dentaires-king-zoulou.jpg

Oh les tocards ces suédois! T'as vu le prix de leur retro-alvéolaire? Je serais eux je me plaindrais...

kingofdogs

26/03/2012 à 16h38

king_zoulou écrivait:
---------------------
> Faut arrêter avec la prothèse: la prothèse N'EST PAS CHERE en France, elle est
> mal remboursée point à la ligne.

T'as pas la même chose pour la prothèse?

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

26/03/2012 à 17h40

kingofdogs écrivait:
--------------------
> king_zoulou écrivait:
> ---------------------
> > Sinon, tu peux toujours afficher ça dans ta salle d'attente:
> >
> > http://sitepic.free.fr/tarifs-dentaires-king-zoulou.jpg
>
>
> Oh les tocards ces suédois! T'as vu le prix de leur retro-alvéolaire? Je serais
> eux je me plaindrais...

Ce qui est curieux c'est qu'ils ont un tarif amalgame (je croyais que c'était interdit) et composite différents en suède.)