Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDIFFERENCES de résultat entre un SINUS LIFT DROIT et GAUCHE: - Eugenol

DIFFERENCES de résultat entre un SINUS LIFT DROIT et GAUCHE: explications

Chicot

07/04/2012 à 12h28

Mr JC, vous avez combien de sinus lift, greffes, et implants à votre actif ?
Combien d'intervention où vous teniez les instruments, pas comme observateur ou assistant bien sur.

Pour juger ainsi vos confrères j'imagine que vous avez un certaine expérience chirurgicale.

Moi je ne suis qu'un modeste omnipraticien vivant dans l'ignorance mais je n'hésite pas à montrer mes cas sur nonol, pas ceux des autres , et je ne parle pas que dans le vide

Bien à vous

--
;O)

Img 0812 mvp6i0 - Eugenol
jeamba

07/04/2012 à 13h14

Oui, Bien à vous.

Dent masqu e petite f0pbaj - Eugenol
dudule

07/04/2012 à 18h11

Choukroun Joseph écrivait:
--------------------------
> Michel jabbour ? connais pas. a jamais publié. jamais rencontré dans les grands
> congrès internationaux. Sauf au Syfac 2011 où il a été d'une nullité navrante.
> Donc, son avis nous importe peu.

http://www.syfac.com/archives-contact/les-conferenciers/

Est ce bien raisonnable de parler ainsi des conférenciers que l'on souhaite mettre en avant sur son site ?
Je vous laisse bien évidemment juge de vos propos qui sont votre droit le plus strict mais un petit brin de ménage sur le site s'impose pour rester cohérent.

pointG

10/04/2012 à 21h26

j'ai regardé avec beaucoup d'intérets l'émission sur les biomatériaux ,le PRF ,les conditions optimales sur le site
"génération implant"
je demande une précision au Docteur Choukroun sur la possibilité d'utiliser un peu
de poudre de métronidazole des gélules de son pharmacien et de les incorporer avec ses biomatériaux.Est ce un bon
protocole?

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

10/04/2012 à 23h31

Choukroun Joseph écrivait:
--------------------------
> Michel jabbour ? connais pas. a jamais publié. jamais rencontré dans les grands
> congrès internationaux. Sauf au Syfac 2011 où il a été d'une nullité navrante.
> Donc, son avis nous importe peu.
> Par contre étude randomisée parue dans le PDR de mars 2012. Désolé pour vous
> deux, mais vous ne pourrez pas comprendre, c'est pas en français.

Google se régale là.