Cookie Consent byPrivacyPolicies.comvoiture electrique - Eugenol

voiture electrique

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

21/07/2026 à 09h32

Prunelles écrivait:
---------
> pluton écrivait:
> ------
> > sinon, quand j'ai commandé, c'était pas avant début 2027 par le
> concessionnaire
>
> Mais tu ne nous en parle pas depuis début 2026 de ton G9 ?
> Ca veut dire qu'il y a officiellement 1an d'attente pour en avoir un en
> concession ?

non, j'ai attendu quelques mois pour voir s'ils ne changeaient pas de version d'ordi avec la puce Turing maison....
donc je l'ai commandé début Avril....et livré début juillet....

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

21/07/2026 à 16h03

Je vais être à La Rochelle 1 semaine et l'agence de loc me dit que que pas de véhicule auto dispo sauf à être electrique.
Bref c quoi le plan pour recharger dans une ville en général dans ce pays? Je vais peu rouler, rester en périphérie.
J'ai jamais fait, ce sera une première.

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

21/07/2026 à 16h33

Tu n'es pas habitué, wakrap. Dans l'ouest france, tu as des superU a tire-larigot. Loue une voiture essence la...
https://www.ulocation.com/

Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

21/07/2026 à 17h00

Si tu veux pas te prendre le choux avec des applications dédiées, le plus simple c'est de faire une recherche sur GoogleMaps qui répertorie plus bien actuellement les bornes.
Vise une borne à au moins 150kW et surplace, au mieux tu peux payer directement par carte sur un TPE, sinon il faut charger une app en espérant qu'elle intègre ApplePay ou GooglePay comme moyen de paiement sinon c'est la que ca devient chiant.

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

21/07/2026 à 17h25

Certaines concessions de constructeurs proposent aussi de la location de véhicules.

Après tu peux toujours tester Caterpillar si c'est pour visiter la mairie de la rochelle ou le centre des congrès et déposer une gerbe en l'honneur de richelieu.

M0sh8zq8d7z8ouym0xjvq1ecp1mz - Eugenol

1...177178