Cookie Consent byPrivacyPolicies.comachat d un lecteur de carte vitale pour télétransmission - Eugenol

achat d un lecteur de carte vitale pour télétransmission

flo75011

28/03/2012 à 14h39

Bonjour ,
je suis actuellement liée à Sephira pour les télétransmission et Verishek pour la location d un tpe-carte vitale .
Je cherche à investir dans un tpe et résilier mon contrat avec verishek.
Pouvez vous me conseiller un site d'achat pour tpe ?
Faut-il formater le tpe à l'exercice dentaire ?
Merci d avance


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

28/03/2012 à 14h51

les TPE + CV sont très lents

tu gagneras énormément de temps en achetant un lecteur CV moderne

et un TPE à part

perso je conseille les nouveaux lecteurs CV en location ( pas de vente hélas ) de chez TELFIX

ils possedent 2 fentes qui fonctionnent en simultané et sont donc prévus pour les futures cartes de mutuelle à puce qui seront donc lues en mm temps que la CV

moyennant encore le surcout de l'abonnement aux serveurs TELFIX ( 10-11 euros / mois )
tu pourras effectuer la maj de la carte vitale sur ton poste et ouvrir des droits CMU ou autres


flo75011

28/03/2012 à 17h10

merci pour votre réponse .
mais je cherche à acheter un lecteur cv car la location chez verishek est du vol manifeste (40 euros par mois et pdt 4 ans ).
merci bcp


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

28/03/2012 à 17h47

flo75011 écrivait:
------------------
je cherche à acheter un lecteur cv

flo75011 écrivait:
------------------
Je cherche à investir dans un tpe

===============
tu pourrais clarifier ?


flo75011

28/03/2012 à 17h56

Je ne veux plus louer le lecteur de carte vitale .
Je suis abonnée aux services de sephira qui gère la gestion des fse .Je ne suis pas informatisée / télétransmission.
La télétransmission s'effectue par simple prise téléphonique .
Je cherche donc une société qui vend des lecteurs de cv , formatés pour l exercice dentaire .
En esperant avoir été plus claire


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

28/03/2012 à 18h05

oui , j'ai compris

si tu n'as pas d'ordi , oublies mes premiers conseils


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

02/04/2012 à 18h01

J'étais moi aussi abonné à SEPHIRA et j'avais acheté mon TPE ( 749€ chez eux, au lieu de 34€/mois en 2003 ). C'est beaucoup plus rentable.
Attention, j'ai arrété, aprés 6 ans, mon abonnement un mois et demi avant la fin du contrat, au lieu de 3 mois et ils me réclament un an de plus à régler! Comme j'ai refusé, je passe au tribunal demain. Trés commercial!


edeltayon1

02/04/2012 à 19h43

Bonjour,
J'ai surement une question bête , mais pourquoi vous ne prenez pas d'informatique.
C est normalement plus simple pour consulter les dossiers patients et tellement d'autres choses??
cordialement


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

02/04/2012 à 19h50

C'est sûr, c'est pour cela que je suis passé chez Julie,surtout pour les radios, mais l'investissement n'est pas le même...


flo75011

02/04/2012 à 23h53

Effectivement , je pense passer à la télétransmission par voie informatique.Je possède un mac et le systeme vistascan pour les radios .
Auriez vous un système info à me conseiller ?
merci