Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMallette pour soins à domicile - Eugenol

Mallette pour soins à domicile

jicédé

01/04/2012 à 15h59

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une mallette de soins type Trans care pour soins auprès de personnes âgées dépendantes. Mais la mallette Satelec est à 12 000 euros, ce qui n'est pas dans mon budget.
Je sais qu'il existe d'autres mallettes vers 3000 euros. Est ce que qq'un aurait une expérience avec ce type de mallettes?
Merci

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

01/04/2012 à 17h13

Le Conseil de l'ordre en prête gracieusement il me semble .
--
" dans tout débat, la FSDL demande toujours la lune disent les signataires mais cela vaut mieux que de montrer la sienne "

DLLB

01/04/2012 à 18h25

jicédé écrivait:
----------------
> Bonjour,
> Je suis à la recherche d'une mallette de soins type Trans care pour soins auprès
> de personnes âgées dépendantes. Mais la mallette Satelec est à 12 000 euros, ce
> qui n'est pas dans mon budget.
> Je sais qu'il existe d'autres mallettes vers 3000 euros. Est ce que qq'un aurait
> une expérience avec ce type de mallettes?
> Merci

Vu l'énorme majoration pour les soins à domicile, elle devrait être rapidement amortie...

Yona82

23/10/2012 à 15h03

Bonjour,

Juste une astuce si vous n'avez pas pas trouvé une malette moins chère. Essayez de faire des comparaisons de prix en visitant les sites de ce genre.

--
http://www.guide-monte-escalier.fr/

maurice

23/10/2012 à 23h47

c'est pas pour vous faire peur, mais beaucoup d'ars trouvent que cette solution serait satisfaisante pour resoudre le probleme de l'acces aux soins aux handicapés!!!

maurice

23/10/2012 à 23h52

fait quand meme gaffe car tu vas travailler avec ca dans un environement non reglementaire et au moindre pepin tu en assumera toute la responsabilité!!!

maintenant si c'est pour faire des retouches a un complet resine, tu vas acheter un micromoteur pour modeliste chez castorame: ca marche tres bien!!!!

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

23/10/2012 à 23h57

T'emmerdes pas cochon de dentiste. Déplacement ou pas tu seras toujours trop cher. On va même te suspecter de vouloir te faire du blé au détriment de personnes vulnérables.
En plus tu vas te faire tailler un short par les ambulanciers. ils se déplacent à 3 pour un patient dépendant, il ne faut pas leur ôter le pain de la bouche , un peu de compassion quand même.
De toutes façons "si tu ne vas pas à la montagne, la montagne ira à toi"