Tous les forums
Nouveau reportage dentaire au 20h !
01/04/2012 à 22h14
Et voila encore un reportage sur nous, mais pour une fois, pas trop accusateur !
A noter la phrase du prothésiste : le dentiste ne parle que de cout, ne voit que par le cout..
01/04/2012 à 23h00
aucune allusion à l'indécence du cout des soins pour expliquer le cout des prothèses.
R Lhéron parle d'équilibre entre soins et prothèse alors que le mot plus approprié serait plutot un déséquilibre entre le cout réel et ce que tarif conventionnel nous octroi.
je suis très deçu par ses propos peu convaincants,sachant très bien que le journaliste ne retient que ce qu'il veut de l'interview.
j'espère qu'il sera plus incisif en négociation mardi.
02/04/2012 à 09h59
Vous avez tous rien compris !!!! c'est un poisson d'avril de la CNSD !!!! Ah ils sont blagueurs nos aînés, ils ont la pêche et ils savent mettre un peu de joie et de bonne humeur dans notre défense : d'ailleurs, les journaleux ne s'y sont pas trompés : caméra cachée et poisson dans le dos, c'est tout pareil, non ? Ils savent quand même bien que nos tarifs de couronne sont publics sur le site Ameli, que nous l'affichons dans tous nos cabinets pour faire plaisir à la DGCCRF et que nous nous fichons bien de ne pas pouvoir faire de publicité comme toutes les autres catégories d'épiciers au diplôme d'exception comme ce cher prothésiste...
Ah, j'oubliais, merci de M. L'HERON de nous montrer l'exemple question publicité... Tout le monde sait maintenant que vous exercez à Morlaix pour 550 petits euros votre CCM (vous la payez combien, vous, à votre prothésiste ?). Je n'imagine pas qu'un confrère de SDI (par exemple) ne vous traduise devant nos belles juridictions ordinales pour piétinement de la déontologie : ils n'y croient plus depuis que le Dr Bessis a perdu son tarif de CCM quelque part dans un tribunal stalinien.
Pour mes confrères et consoeurs qui croient encore que la CNSD va nous (faire) pondre une réforme majeure et salutaire dans ses négos marathon avec l'UNCAM et ses copines, rappelez-vous que la fin du monde est prévue en décembre, alors à quoi bon...
Acablant tout çà !
02/04/2012 à 15h48
Je ne sais pas si il a été signalé mais je viens d'en voir un autre au JT de 13H sur TF1: http://videos.tf1.fr/jt-13h/ces-soins-dentaires-devenus-inabordables-7105615.html
Ceci dit, rien de nouveau...