Cookie Consent byPrivacyPolicies.comalvéolite? - Eugenol

alvéolite?

souriregingival

02/04/2012 à 12h59

mercredi dernier j'ai vu une patiente 74 ans hta et porteuse d'un pace maker pour avulsion de 14, l'extraction se passe bien à part un léger dérapage palatin avec le syndesmotome de bernard, et la voila qui revient ce matin en urgence parcequ'elle a une douleur trés forte qui ne part part pas depuis l'extraction avec une boule qui est apparue en vestibulaire et méme un bleu qui est était apparu au niveau de la lèvre du bas et qui est entrain de se resorber.
il n'y a pas de pus j'ai recureté l'alvéole et mis de l'alvéo pengoa et antibiotiques.
vous pensez que c'est juste une alvéolite et est ce que je peux faire autre chose.

Canin

02/04/2012 à 13h18

souriregingival écrivait:
-------------------------
> vous pensez que c'est juste une alvéolite ? => oui

> et est ce que je peux faire autre chose ? => non

--
Canin

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

02/04/2012 à 13h23

Moi, je met un peu d'Eugenol directement dans l'alvéole avec une pipette. A renouveler le lendemain. Cela calme énormément.

souriregingival

02/04/2012 à 13h26

et les douleurs durent combien de temps je suis débutant donc je n'ai aucun recul

Dsc01433 2 qnf68y - Eugenol
Ramasoft

02/04/2012 à 14h38

Eugenol dans l'alvéole +1
C'est LE traitement efficace
Quand c'est possible je donne une ou deux pipettes plastiques et un petit peu d'eugenol en disant au patient d'en mettre une à deux gouttes à chaque fois qu'il commence à avoir mal et ça règle le problème en 2-3 jours.
Bon c'est plus facile en bas.