Tous les forums
Et encore une couche !
03/04/2012 à 09h58
Service public ce matin à 10 h ...
http://www.franceinter.fr/emission-service-public-dents-en-or
que du beau monde !
--
J'occluse donc je suis
03/04/2012 à 10h24
Ça donne envie d'écouter tout ce joli petit monde !
--
" dans tout débat, la FSDL demande toujours la lune disent les signataires mais cela vaut mieux que de montrer la sienne "
03/04/2012 à 10h58
france-inter la radio financée par la MAIF (voir bandeau entête)
on peut essayer de noyer sous les commentaires, mais pour l'instant c'est pas encore ouvert
03/04/2012 à 15h16
Et c'est reparti avec les prothèses et leurs marges. Faudra qu'on m'explique. Des devis de quelques milliers d'euros et jack pot ! Si notre marge est si colossale une quinzaine de patients par an devrait suffire à dégager un benef de 80 000 euros par an en moyenne !
03/04/2012 à 15h19
Faut dire ça faisait longtemps qu'on n'avait pas parlé de nos "marges" astronomiques ;o)
--
" dans tout débat, la FSDL demande toujours la lune disent les signataires mais cela vaut mieux que de montrer la sienne "
03/04/2012 à 15h48
c'est un .mp3 que j'ai renommé en .avi. Il semble passer comme cela sinon il faut remettre l'extension de départ.
03/04/2012 à 16h36
Le journaleux a bien insisté sur nos revenus. J'aimerais savoir combien il gagne, ainsi que le salaire du dirigeant de mutuelle présent (pour confirmer le statut à but non lucratif des mutuelles).
Roland n'a pas été si mauvais avec un bémol toutefois concernant le plébiscite des praticiens adhérents au protocole MGEN. Mais on plébiscite encore d'avantage la convention avec la sécu cher ami et à 99.999 % un score stalinien ! Qu'est ce qu'on est content !)
03/04/2012 à 17h09
chicot29 écrivait:
------------------
> Roland n'a pas été si mauvais
Je trouve qu'il a été plutôt mauvais, ça se voyait trop qu'il éludait les questions du journaliste.
De plus il était toujours sur la défensive, très "représentant de l'ordre établi" et il s'exprime comme quelqu'un d’âgé, hautain et éduqué.
Il faudrait vraiment envoyer des gens formés à parler dans les médias. Un Patrick Pelloux en un peu moins hargneux par exemple.
Sinon comme sur l'autre post sur la convention, les représentants de la CNSD parlent tout à coup comme la FSDL...Attention les praticiens pourraient préférer l'original à la copie.
03/04/2012 à 17h26
Du genre il fait combien de CA à l'année ton cabinet hongrois ? il gagne combien ton dentiste hongrois low cost ?
03/04/2012 à 18h30
radich_a_tord écrivait:
-----------------------
> chicot29 écrivait:
> ------------------
>
> > Roland n'a pas été si mauvais
>
> Je trouve qu'il a été plutôt mauvais, ça se voyait trop qu'il éludait les
> questions du journaliste.
>
> De plus il était toujours sur la défensive, très "représentant de l'ordre
> établi" et il s'exprime comme quelqu'un d’âgé, hautain et éduqué.
> Il faudrait vraiment envoyer des gens formés à parler dans les médias. Un
> Patrick Pelloux en un peu moins hargneux par exemple.
>
> Sinon comme sur l'autre post sur la convention, les représentants de la CNSD
> parlent tout à coup comme la FSDL...Attention les praticiens pourraient préférer
> l'original à la copie.
+1, je présume que le Roland, on l'a certainement prévenu quelques temps à l'avance de cette émission, devait avoir le temps de se préparer un minimum, et pourtant on a l'impression d'une émission totalement improvisée, hésitante, même pas capable de remettre le journaleux à sa place quand celui-ci débite du clichés et des contre vérités pro mutualistes (salaire médian élevé, donc de quoi on se plaint, marge multiplicative sur prothèse, valeur horaire d'un plateau technique sorti du chapeau, incitation aux traitements prothétiques low cost et à l'étranger). vraiment faudrait des représentant un peu plus pro. pour défendre l'honneur de notre profession, putain pour une fois qu'on a un direct!!!!
03/04/2012 à 18h39
En face ils sont bouchés. Et on retombe toujours sur nos revenus. Et bien on va leur faire plaisir, plus de soins et on baisse les tarifs de prothèse.
03/04/2012 à 18h55
y'avait rien dans cette émission ! C'était creux ! 80000 € de bénef par an ... ça nous a bien fait marrer avec ma patiente ! ce matin sur rmc, un controleur aerien ... 800000 € par an, ca doit être le chiffre de la semaine ...
--
J'occluse donc je suis
25/04/2012 à 11h39
J'ai remonté ce sujet car cela valait pas le coup d'en ouvrir un autre : http://www.allodocteurs.fr/actualite-sante-protheses-dentaires-comment-reduire-la-facture--6864.asp?1=1
25/04/2012 à 12h29
dentalproject écrivait:
-----------------------
> J'ai remonté ce sujet car cela valait pas le coup d'en ouvrir un autre :
> http://www.allodocteurs.fr/actualite-sante-protheses-dentaires-comment-reduire-la-facture--6864.asp?1=1
J'adore la naïveté de la journaliste : en cas de problème sur un implant posé en hongrie un dentiste français pourra toujours faire le larbin pour le régler; Imaginez en effet que le problème si c'était un dentiste français décédé qui l'avait posé.....
Figures toi, pauvre tache, que les implants ont en France une fiche de traçabilité avec le nom du poseur et les références de l'implant. En général c'est celui qui pose qui règle le problème hongrois ou pas et à défaut la rc du défunt
25/04/2012 à 12h55
Excellent magazine ,je propose une formation de marchands de tapis,négociation des honoraires avec visite de caves en Bourgognes et le 10° implants gratuit.
En contrepartie je paye mes Assistantes 300 euros par mois, je divise mes impots divers par deux...
Vive la santé,travaillez plus .