Tous les forums
Quelles sont vos solutions de financement pour vos patients ?
05/04/2012 à 15h24
J'ai été approché il y a peu par une société xxxxxxx qui propose un concept de financement pour les patient très interessant. Jusque-là je proposais le paiement en plusieurs chèques mais un confrère m'a dit qu'il était illégal d'en prendre plus de Trois...
05/04/2012 à 15h44
dis donc, ça a l'air vraiment très interessant! dis nous en vite plus!! pour un premier post, tu nous gates avec une info de première!
--
N.Hum
05/04/2012 à 15h48
En fait ils gèrent le patient de A à Z il suffit de donner au patient un dépliant avec leurs coordonnées et il les appelle.
Ca me semble tenir la route d'autant qu'un ami est déjà passé par eux ils ont été très rapide.
05/04/2012 à 15h49
Et le pire ,c'est qu'il croit que l'on ne l'a pas vu venir avec ses gros sabots !
Allez, files ,misérable ou sinon j'appelle ton patron pour lui dire qu'il y a un "gland" de sa société qui s'amuse à racoler sur un forum PROFESSIONNEL,réservé aux professionnels.
Aaaaaaaah ces représentants .......
--
" dans tout débat, la FSDL demande toujours la lune disent les signataires mais cela vaut mieux que de montrer la sienne "
05/04/2012 à 15h50
Je voulais juste savoir si vous connaissiez et si vosu aviez d'autres solutions je me suis lançé depuis peu en collabo.
05/04/2012 à 15h51
Et bien quelle agressivité !!!
c'est dingue je lance un sujet qui m'interesse et je me fais taper dessus...
05/04/2012 à 15h53
Donnes nous les noms des profs qui t'ont fait passé ta thèse et après on discute ;o)
--
" dans tout débat, la FSDL demande toujours la lune disent les signataires mais cela vaut mieux que de montrer la sienne "
05/04/2012 à 15h56
Toi t'es vraiment un rigolo... c'était sur Marseille Gaston Berger je ne vais pas citer les noms...
Tu es toujours aussi agressif ?
05/04/2012 à 15h57
Tampis ?????? un Tampax des Tampis ?
Bon celui là Bobby ,il n'a pas trainé ;o)
T'as vu la vitesse à laquelle on l'a fait déguerpir ;o)c'est un record à mon sens .
--
05/04/2012 à 15h59
opa1366 écrivait:
-----------------
> Toi t'es vraiment un rigolo... c'était sur Marseille Gaston Berger je ne vais
> pas citer les noms...
> Tu es toujours aussi agressif ?
Parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Aboules les noms, mécréant !
Si tu es collabo, combien reverses tu à ton titulaire sur la prothèse et les soins ?
--
05/04/2012 à 16h01
opa1366 écrivait:
-----------------
> Hum toujours là les amis vous êtes les gardiens du temple ?
On bosse pas le jeudi, tu devrais savoir ça ^^
05/04/2012 à 16h10
Tu as l'air plus détendu que ton copain patatrass... lol
Tu bosses de quel côté ?
05/04/2012 à 16h10
Moi je bosse du côté droit, j'essaye du gauche, avec plus ou moins de succès.
05/04/2012 à 16h13
perdu.
j'ai mon patient de 14h qui est là.
Y'en a qui bosse ici !!!!!!
--