Cookie Consent byPrivacyPolicies.comun hotel insolite pour un super week end de pâques!!! - Eugenol

un hotel insolite pour un super week end de pâques!!!

jp67

05/04/2012 à 19h31

Bonjour à tous,

Je me transforme en guide touristique 2 mins pour vous conseiller un hôtel de compet !!!! De loin pour moi le plus insolite, le type qui gère la maison vous fait visiter toutes les chambres le matin et c'est vraiment vraiment génialllll!!! Chaque chambre ou plutôt suite a un thème, moi j'ai dormi dans la chambre de la forêt avec une petite rivière autour du lit et des poissons dedans!!!! Allez voir le site internet ca vaut le détour!!!! Plaisir assuré si vous voulez surprendre madamde!!!!!!
Peut-être que certains y sont déjà passés ?!

http://www.labaladedesgnomes.be/

jp67

05/04/2012 à 19h42

n

jp67

05/04/2012 à 19h42

Pour les célibataires, et dans le genre insolite , un parc d'attraction les hommes, les vrais,!!!

http://www.lemoniteur.fr/139-entreprises-de-btp/article/insolite/522172-un-parc-d-attraction-pour-les-amoureux-de-la-drague

En résumé c'est un parc qui ressemble plus à un chantier où on peut faire de la pelleteuse, conduire des camions énormes, bouger des tonnes de terre .... pour rien.....!!!

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

05/04/2012 à 19h57

Rien ne vaut un week-end prolongé à Marrakech. prévoir 1500 euros de liche et 1500 euros de p..es. Éclate assurée. )
Ps : Amener avec soi le tube de vaseline conventionnel, pour une fois il va servir dans l'autre sens !)))

jp67

05/04/2012 à 21h02

chicot29 écrivait:
------------------
> Rien ne vaut un week-end prolongé à Marrakech. prévoir 1500 euros de liche et
> 1500 euros de p..es. Éclate assurée. )
> Ps : Amener avec soi le tube de vaseline conventionnel, pour une fois il va
> servir dans l'autre sens !)))

Hey hey il y a de l'idée.... :-) mais je pense pas que madame va être emballée.... :-(((

Plus sérieusement j'ai jamais mis les pieds à Marrakech mais je me laisserai bien tenter.... c'était bien ?

chicot29

05/04/2012 à 21h15

De ce que je me souvienne oui. Mais j'ai un trou de mémoire de quelques heures. )))) Evidemment ne pas emmener son jambon quand on va à Bayonne mais plutôt quelques bons potes.

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

05/04/2012 à 21h56

Mmmmh! On dirait du DSK dans le texte!

Il fallait lire "hôtel insolite", pas "hôtel où l'on bite"...

jp67

05/04/2012 à 22h49

mark écrivait:
--------------
> Mmmmh! On dirait du DSK dans le texte!
>
> Il fallait lire "hôtel insolite", pas "hôtel où l'on bite"...

merde :-) j'ai avalé de travers en te lisant!!! je suis en pleine séance de débilisation .... il y a vraiment tout et n'importe quoi sur internet.... tiens en cherchant des astuces pour limiter le harcelement téléphonique d'un commercial je suis tombé là dessus....mort de rire je vais essayer la semaine prochaine.... et si ca marche je vais proposer des cours pratiques autour du sujet...

http://www.dailymotion.com/video/xozd5z_comment-repondre-a-un-commercial-au-telephone_fun

chicot29

06/04/2012 à 01h38

mark écrivait:
--------------
> Mmmmh! On dirait du DSK dans le texte!
>

J'aurais bien voté pour lui. Je ne suis pas très réception prout, prout mais une garden party à l’Élysée avec DSK président je postule !))))

Pépélaratiche

06/04/2012 à 19h56

jp67 écrivait:
--------------
> Bonjour à tous,
>
> Je me transforme en guide touristique 2 mins pour vous conseiller un hôtel de
> compet !!!! De loin pour moi le plus insolite, le type qui gère la maison vous
> fait visiter toutes les chambres le matin et c'est vraiment vraiment
> génialllll!!! Chaque chambre ou plutôt suite a un thème, moi j'ai dormi dans la
> chambre de la forêt avec une petite rivière autour du lit et des poissons
> dedans!!!! Allez voir le site internet ca vaut le détour!!!! Plaisir assuré si
> vous voulez surprendre madamde!!!!!!
> Peut-être que certains y sont déjà passés ?!
>
>
> http://www.labaladedesgnomes.be/

C est un ami d enfance qui est à l origine de cet hôtel
Tu es passé à 10 km de chez Pp...sans le savoir

--
Pp, bon en rien, mauvais en tout ...
Sed Fortuna audaces iuvat ...