Tous les forums
travailler avec des correspondants?
09/04/2012 à 21h28
si vous travaillez déjà avec des correspondants,dites ce que vous appréciez chez eux et décrivez tout ce qu'ils font pour créer,intéresser,maintenir et étendre leur réseaux pour trouver de nouveaux praticiens qui leur enverront des cas cliniques à traiter en faisant un travail d'équipe pluridisciplinaire.
si vous ne travaillez pas avec des correspondants dites pourquoi et également ce qui vous inciterez à changer d'avis
merci pour vos conseils
09/04/2012 à 22h53
Un critère qui me fait choisir entre les 2 orthos dispos autour de mon cabinet : l'incapacité totale de l'un des 2 de faire un courrier. Il m'envoie toujours des torchons avec pas 2 lignes qui soient alignées au même niveau, on jurerait le travail d'un élève de CM1. Je veux bien croire que ça soit son assistante qui soit totalement nase, mais le fait qu'il ne vérifie pas (et qu'il embauche n'importe qui) ne donne pas une image très sérieuse. Résultat j'envoie maintenant tout le monde chez l'autre ortho, qui m'envoie par contre des courriers impeccables avec un récapitulatif clair et précis des dossiers médicaux des patients que je lui envoie, photos comprises.
J'ajoute à ça les impressions que les 2 m'ont fait par téléphone, qui ont confirmé l'image que j'avais de chacun.