Cookie Consent byPrivacyPolicies.comChangement logiciel dentaire pour logos - Eugenol

Changement logiciel dentaire pour logos

Eikichi

10/04/2012 à 19h19

Bonjour,

J'aimerais changer mon logiciel dentaire pour logos? qui semble -t-il est un logiciel apprécié par la majorité des utilisateurs.

Je voulais savoir si en version de base, il est multiposte multiutilisateur ? Quels sont les tarifs de la licence, de la maintenance ?

Mon install informatique : serveur + 4 ordi en reseau avec jusqu' a 4 poste ouverts en meme temps sur le logiciel.

Mon install radio : Pano Morita sous mediadent et 2 capteurs gendex sous vixwin


Et éventuellement de qui se rapprocher pour l'acquerir ?

J'ai eu un contact courriel avec "[email protected]" et j'attends toujours la réponse depuis le 9 mars...

De quoi donner envie de changer pour eux ...

Merci à tous par avance pour vos réponse.


edeltayon1

11/04/2012 à 12h10

bonjour docteur,
Logosw est un logiciel ouvert ou vous payez 1700 € pour un logiciel multiposte(nombre d'ordinateur illimité),qui vous permet(d'ou le mot ouvert) d'integré tout materiel d'imagerie(dont la morita),avec passerelle integré au logiciel.
Il est aussi facilement paramétrable.
Si vous avez besoin d'un cd de demo je peux vous en fournir un,ou si vous voulez prendre à distance un de mes pc qui a logos(et d'autres logiciel dentaire) vous pouvez me demander en mp.
Cordialement.
ps: la hotline est trés réactive par rapport à d'autre logiciel de gestion


Eikichi

11/04/2012 à 13h05

Merci pour la réponse.
Concernant le tarif de la maintenance et la possibilité d'avoir un collaborateur, pourriez vous éclairer mes lanternes?


edeltayon1

11/04/2012 à 13h29

Rebonjour docteur,
C'est 1600 € le nouveau collaborateur,et la maintenance est de 41,60 € ttc/mois par praticien .
Voila n'hesitez pas si vous avez d'autres questions
Cordialement


Cap10

14/03/2013 à 14h58

Quel est le tarif pour recuperer une base de donnée Julie et quelles sont les données recuperees (+ ou - par rapport à un transfert DSIO))?