Tous les forums
nous les dentistes criminels
10/04/2012 à 20h58
bonjour à tous,
est-ce moi ou est-ce que les patients en ce moment sont très très méfiant envers nous et est-ce que comme moi, vous avez cette sensation d'être un arnaquer, un voleur, un tyran aussi parfois?! je ne sais pas pour vous mais j'ai l'impression de devoir m'excuser des dizaines de fois par jour pour avoir à pratiquer la dentisterie.
merci les médias super journalistes!! ce qu'il y a de bien c'est que vous parlez de choses que vous connaissez tellement bien! (ironie)
--
isidore
10/04/2012 à 21h21
D'abord tu montres la grille des soins qui se pratiquent dans les autres pays et quand tu vois que nous sommes parmi les plus bas avec des variations qui vont de 1 pour 6 tu leur expliques qu'il n'y a pas d'autres solutions que de faire payer cher la prothèse s'ils veulent encore trouver un dentiste qui assurent les urgences dans ce pays.
Ensuite quand la sécu arrêtera de nous prendre pour des cons (patients et praticiens compris) tu pourras alors appliquer les tarifs CMU sans états d'âme.
Si elle est prête à rembourser des bios sur molaire à 250 €
on peut commencer à se mettre autour d'une table pour changer nos prix de prothèse, pas toi?
Tu crois que dans le commerce ils se gênent !!:)))
--
Utilisez les pouces dans l'angle en haut à droite pour voter SVP
Kikcéti kiadi quélénonol nété pas une arène
Avé César
10/04/2012 à 21h55
c'est clair,
aujourd hui j'ai encore eu droit au chapitre du scandale de la prothèse chinoise pour changer! et il faut aussi que j'en soigne assis, parce qu'au pris de ma CC , je peux bien me casser le dos!!mmmmm
j'adore... n'empêche que le soir rentré cz soi faut retrouver la serennité pour pouvoir dormir calmement.
--
isidore
11/04/2012 à 05h30
TIENS ! Tiens , dormir calmement, je n'y arrive pas là..;
11/04/2012 à 07h52
Pire (enfin je trouve) pendant mon absence un patient a téléphoné au cab. pour une histoire de devis. Rien d’intéressant en cela (il voulait un devis de chir incluant la prothèse provisoire et définitive sur le même papelar au lieu d’être séparé comme je l'avais fait), il en arriva à dire que les dentistes pouvaient faire n'importe quoi puisque les implants n'étaient pas contrôlé par la sécurité sociale.
Il est viré! Que des ennuis en perspective! Ou du moins je vais faire en sorte, la diplomatie c'est mieux.
--
"La vis est à l'implant ce que la carie est à la dent!" (Pozzi)