Tous les forums
gros coup de balai dur le site KGBD
14/04/2012 à 10h59
Les sujets sur les négos ont disparu avec tous leurs commentaires évidemment, le nouveau sujet sur le vote des departements et l'accord presente.... 0 commentaire.
On se croirait en Republique populaire de Chine ...il y a 10 ans.
14/04/2012 à 13h26
Même constat..., j'ai quand même essayé de passer un commentaire, on verra bien, ça fait déjà 24h...
--
14/04/2012 à 14h04
acces encore possible via "toutes les infos sur le sujet en 1 clic "
15/04/2012 à 23h01
Voici la réponse du modérateur du site de la CNSD suite à mon message
Cher confrère,
Les messages supprimés ou passés en spam ont tout simplement fait l'objet d'un "ménage" après la signature de l'avenant puisqu'ils devenaient sans objet;
Pour les nouveaux messages , il a été décidé de ne plus publier les messages anonymes qu'ils soient injurieux, grossiers ou non (pour info : enculés, malhonnêtes, j'en passe et des meilleures)
Tous les commentaires de nos confrères seront publiés s"ils s'identifient : nom, prénom, code postal, vous pouvez le faire savoir
Nos sympathisants n'ont pas besoin d'écrire sur le site ; vous avez comme moi que pratiquement seuls les mécontents s'expriment sur ce type de media
Quant à passer une info sur la position , qui est à mon sens, et cela n'engage que moi, complètement hypocrite de le FSDL, je ne pense pas que vous soyez sérieux en nous demandant la relayer.
A moins peut être qu'une de vos prochaines publications vante les qualités de négociatrice de la CNSD, son sens des responsabilités et la qualité de sa défense de la profession.
Confraternellement
RM
On Sat, 14 Apr 2012 21:Patatrasse
Je prends note que vous ne pouvez passer mon message estampillé "FSDL" , mais pouvez vous m'indiquer où sont passés les 109 messages concernant le sujet sur la dernière réunion conventionnelle, la plupart provenant de certains de vos adhérents ?
De même beaucoup de mes confrères m'ont indiqué à titre informatif que leur message avait été refusé et considéré comme "spam" par votre "modération" .
Vous avez pris le risque de vous exposer aux critiques et c'est tout à votre honneur, mais pourquoi ne pas publier certains messages ?
À ce propos , pourquoi vos sympathisants ne postent jamais de messages ?????
La démocratie est une bonne chose mais quand les règles sont les mêmes sur tous les sites ouverts aux commentaires , or à ma connaissance, les messages postés ( ceux du sujet déjà évoqué) ne contenaient pas forcément des insultes, des injures ou des propos contraires à la charte d'un forum .
Merci de me donner des explications afin que je puisse répondre à des confrères syndiqués ou non qui me sollicitent pour cette anomalie.
p.s : vous serait il possible de rajouter une ligne dans votre "news" concernant la signature de cet avenant pour informer vos adhérents ,que nous avons ,certes ,négocié à vos côtés mais que notre bureau , à l'unanimité a refusé de signer cet avenant afin de ne pas semer le doute dans la tête de nos confrères
Patatrasse
Le 14 avr. 2012 à 21:10, [email protected] a écrit :
Cher confrère,
Vous comprendrez aisement que le site de la CNSD n'est pas destiné à publier les déclarations de la FSDL
Confraternellement
Dr Rémi Marchand
--
CONTRE LA SIGNATURE DE CET AVENANT
16/04/2012 à 01h45
Tiens pareil, le commentaire était passé puis maintenant supprimé.
Ni injurieux, ni insultant.
Belle leçon de transparence.
Je pense qu'ils vont recevoir un certain nombre de cartes d'ex adhérents, comme mentionné dans les commentaires, sans doute ce qu'ils cherchent à cacher.
16/04/2012 à 11h03
--------------------
> Voici la réponse du modérateur du site de la CNSD suite à mon message
>
>
...injurieux, grossiers...
...la position ...complètement hypocrite de le FSDL, je ne pense pas que vous soyez
> sérieux ...
C'est clair qu'ils sont très confraternels, là!
16/04/2012 à 11h05
bill écrivait:
--------------
...
> Belle leçon de transparence.
...
La transparence, c'est que le serveur envoie des mails automatiques disant que le message a sauté!.... Pfff! :-(
16/04/2012 à 11h22
domi38 écrivait:
----------------
> ...la position ...complètement hypocrite de le FSDL, je ne pense pas que vous
> soyez
> > sérieux ...
>
> C'est clair qu'ils sont très confraternels, là!
je demandais juste qu'il modifie leur article en précisant que nous n'avons pas signé cet Avenant,car entre les médias ,l'UJCD et la CNSD ,je vais finir par croire que nous avons vraiment signé !!! Ou alors ,on a bien signé et je n'ai pas été mis au courant ;o)
--
CONTRE LA SIGNATURE DE CET AVENANT
16/04/2012 à 12h06
Patatrasse écrivait:
--------------------
> je demandais juste qu'il modifie leur article en précisant que nous n'avons pas
> signé cet Avenant,car entre les médias ,l'UJCD et la CNSD ,je vais finir par
> croire que nous avons vraiment signé !!! Ou alors ,on a bien signé et je n'ai
> pas été mis au courant ;o)
> --
>
Ce qui ne me semble pas excessif! Peut-être ne veulent-t-ils pas porter la responsabilité seuls? ;-)