Tous les forums
CNSD commentaires sur site de la
14/04/2012 à 21h40
La censure est de mise sur le site de la cnsd, après avoir pu lire mon commentaire en ligne pendant plusieurs jours voici ce qui me revient :
You have a comment unapproved
Dear Libéral de 2ans,
This email is to inform that your comment on the issue http://cnsd.fr/actualite/news/374-4eme-seance-de-negociations-entre-echec-et-avancees-a-dose-homeopathique#jacommentid:139 at CNSD has been unapproved by Rémi due to the following reasons:
Comment URL: http://cnsd.fr/actualite/news/374-4eme-seance-de-negociations-entre-echec-et-avancees-a-dose-homeopathique#jacommentid:139
Comment details:
Deux ans bientôt de libéral, l'impossibilité de gagner sa vie au delà du smic horaire de rentabilité pour 6 ans d'études! Pourquoi? Je fais des soins suivant les données acquises de la scien ce, payés au tarif CPAM! EN clair, je ne tiendrai pas longtemps avant de changer de travail.
La France forme des praticiens pour mieux les voir fuir leur pays ou abandonner leur métier!
Ne signez pas une mort annoncée de longue date!
Unapproved reasons: Your comment is required to review
Thank you for your understanding and do hope you carefully read the instructions and strictly follow the Terms of Use before posting any comments at CNSD in the time to come.
Yours sincerely, CNSD
Ainsi que :
You have comment reported as spam
Dear Libéral de 2ans,
This email is to inform that your comment on the issue http://cnsd.fr/actualite/news/374-4eme-seance-de-negociations-entre-echec-et-avancees-a-dose-homeopathique#jacommentid:139 at CNSD has been reported as spam by other user recently.
Comment URL: http://cnsd.fr/actualite/news/374-4eme-seance-de-negociations-entre-echec-et-avancees-a-dose-homeopathique#jacommentid:139
Comment details:
Deux ans bientôt de libéral, l'impossibilité de gagner sa vie au delà du smic horaire de rentabilité pour 6 ans d'études! Pourquoi? Je fais des soins suivant les données acquises de la science, payé s au tarif CPAM! EN clair, je ne tiendrai pas longtemps avant de changer de travail.
La France forme des praticiens pour mieux les voir fuir leur pays ou abandonner leur métier!
Ne signez pas une mort annoncée de longue date!
Spam reporter: Administrateur
The spam report shall be thoroughly and fairly reviewed by Administrateur before any further action. Kindly continue using our site normally and sorry for any inconveniences that may have caused.
Yours sincerely, CNSD
14/04/2012 à 21h41
Moi unapprouved et spam elle est pas mal celle là, j'ai vraiment envie de mettre à l'info et de leur montrer ce que c'est qu'un vrai spam et tout le toutim.
14/04/2012 à 21h44
Personnellement je suis surpris de commentaires en anglais , ça colle pas avec les nouilles aperçus dans les locaux du CO ...
14/04/2012 à 21h47
Des quiches totalitaires et qui adorent la censure.
Qu'il n'y ait pas un jour un crétin qui se pointe la bouche en coeur en me demandant d'y adhérer il va se prendre une volée dont il se souviendra.
14/04/2012 à 21h58
Comme tous les mous ils doivent être parfaitement heureux du travail qu'ils accomplissent , et un jour à la retraite , ils se gargariserons dans un cercle d'amis de tout ce qu'ils ont fait POUR la profession . Certains seront aussi président du club de boules , d'autres plus concernés regarderont avec satisfaction l'évolution de notre profession et loin de considérations littéraires "parce que c'était lui , parce que c'était moi" , ils n'auront que la justification du traitre...
Peut-être qu'on devrait tous s'inscrire sur leur site pour leur dire des choses...à voir .
14/04/2012 à 22h31
40 Millions
cool
le H1N1 a couté 1 Milliard
nos représentants doivent travailler comme en 71
bio en 5 mn arsénieux et lentulo
amalgame au pouce
et la digue à part une chanson paillarde ne leur inspire pas plus
14/04/2012 à 22h48
Je vous propose un truc simple on se fout hors la loi pour ceux qui en ont le cran on se fait notre secteur 2.
14/04/2012 à 22h52
Il y'a Facebook , c'est pas mal aussi
http://m.facebook.com/profile.php?v=feed&id=122444967815918&__user=1321607747#!/story.php?story_fbid=351920201524746&id=122444967815918&__user=1321607747
--
CONTRE LA SIGNATURE DE CET AVENANT
14/04/2012 à 23h40
lu sur facebook avis à la FSDL pour une réponse :
Catherine Mojaïsky :"Désolant de lire autant de désinformation et de haine. Comme toujours une minorité jusqu'au boutiste et nombrilisme refuse de prendre en compte les évolutions de notre société et de notre législation. Vous convaincre est mission impossible tellement vous êtes ancrés dans vos certitudes et votre autisme. Nous avons été deux syndicats à nous battre ensemble, nous avons toujours parlé d'une seule voix pour essayer de faire bouger les lignes. Et je mets les négociateurs FSDL au défi de dire le contraire. Il nous a manqué deux choses : le pouvoir de délier les cordons de la bourse et celui de voter les lois."
15/04/2012 à 00h16
Oui elle a raison , on s'est battu face à un mur administratif ,ensemble.
Il n'y avait rien à gagner et l'occasion était unique de les envoyer "bouler" , syndicat de tout bord,avec leur avenant humiliant par rapport à nos demandes , mais hélas, le vote démocratique des cadres CNSD s'est transformé en cauchemard pour toute la profession .
--
CONTRE LA SIGNATURE DE CET AVENANT
15/04/2012 à 16h08
faisons un résumé OBJECTIF de cet avenant,
nous repartons avec peu (très peu ) d"argent obtenu auprès d'une société ruiné et couverte de dette
ufsdl :0 million CNSD :50 million d'euros
La facture du prothésiste ne paraitra pas dans le devis ,elle sera noyée avec d'autres frais . "Que choisir " ne se trompe pas ; elle dénonce le lobbying de la CNSD mais pas celui de l'ufsdl qui ne l'a apparemment pas gênée
si rien n'avait été fait c'est le gouvernement qui aurait écris le devis et il faut compter sur les mutuelles pour balancer à la répression des fraudes tous les dentistes qui si seraient opposés
passage obligatoire à la CCAM , cela a des avantages mais aussi, je suis d'accord, des défauts
un protocole d'accord sur un plafonnement des dépassements pour certains patients (2% de nos patients). Un protocole n'est pas un engagement d'autant plus que l'UNOCAM qui vient de se faire taxer de 2 milliards par les caisses ne veut pas financer
En conclusion très peu d'argent pour nous , mais sans contrepertie
15/04/2012 à 16h56
sans contrepèterie? si si cherche bien il y en a.
16/04/2012 à 22h34
yobi écrivait:
--------------
> faisons un résumé OBJECTIF de cet avenant,
...
> un protocole d'accord sur un plafonnement des dépassements pour certains patients (2% de nos patients).
Objectif?
D'où sort tu le chiffre de 2%?
Est-ce l'argument qui a été avancé lors de la création de la CMU et de son panier de soin aux tarifs ridicules? Que vu le nombre de patients qui bénéficieront de la CMU ça ne ferait guère plus de quelques pourcents par praticiens?
Comment expliquer que j'en ai 30% d'après mon dernier relevé SNIR?
16/04/2012 à 23h45
Tiens, c'est bon ça "l'UFSDL"
Ça me fait penser à l'UMPS
Je préfère les références littéraires de lolomeinau!
17/04/2012 à 01h29
dock écrivait:
--------------
> yobi écrivait:
> --------------
> > faisons un résumé OBJECTIF de cet avenant,
> ...
> > un protocole d'accord sur un plafonnement des dépassements pour certains
> patients (2% de nos patients).
>
>
> Objectif?
> D'où sort tu le chiffre de 2%?
> Est-ce l'argument qui a été avancé lors de la création de la CMU et de son
> panier de soin aux tarifs ridicules? Que vu le nombre de patients qui
> bénéficieront de la CMU ça ne ferait guère plus de quelques pourcents par
> praticiens?
> Comment expliquer que j'en ai 30% d'après mon dernier relevé SNIR?
Simple, tu as 65 millions de français, donc 3,5 millions c'est 2%. Par contre, c'est complètement débile, car le risque dentaire est accrus lorsque les revenus sont bas. Hygiène plus compliquée, alimentation à risques, moins 'envie de faire les soins en temps et en heures. La gosse de 4 ans que j'ai récupérée avec 7 pulpos à faire, n'est pas une gosse de cadre. Pour le frère de 6 ans, on est déjà dans les extractions.
La concentration des augmentations sur une poignée d'actes sera marrante quand on se fera allumer par la cours des comptes sur les augmentations de ces actes n'impliquant pas une modération sur la prothèse.
Quand, au devis, ce que vous avez signé avec la sécu n'a aucune valeur. Un décret et le devispeut être totalement différents. On reste à la merci de n'importe quel couillon populiste et démagogique sachant qu'en plus on a validé le principe.