Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcréation d'un secteur 2 - Eugenol

création d'un secteur 2

Utilisateur banni

14/04/2012 à 23h50

Nous n'allons pas refaire l'histoire, une fois de plus l'ensemble paiera pour l'incurie d'une minorité.
Si nous prenions enfin notre destin en main. Un seul mot d'ordre à transmettre à tous les chirurgiens dentistes (sauf pour ceux qui se complaisent dans la merde) passons tous en secteur 2 autodécrété en même temps. Même si seulement la moitié de la profession le fait que va t-il se passer?
Cette moitié finira en taule? rayée du tableau de l'ordre? devra payer l'urssaf qu'à versé l'état pour elle?
Inconcevable que ferait l'état face à 20000 prat déconventionnés! il n'y a pas assez de dentistes migrants de par le monde pour compenser une telle défection.
Alors? des motivés?

tarski

15/04/2012 à 00h02

tu ne trouveras jamais 20 000 confrères prêts à se déconventionner/passer en secteur 2.

Je suis plutôt persuadé qu'il faut commencer par une grève des DDS, puis des avulsions INR > 3, puis INR > 2, alvéolectomie, avulsion simple, chez les enfants, puis paro...

Tous les 3 mois, tu montes crescendo...

Avec une bonne campagne de pub.

Utilisateur banni

15/04/2012 à 00h11

Il faut bouger coûte que coûte, je donne pas 10 ans pour faire chuter le numérus, et la profession peut compter sur moi pour que ça arrive.

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

15/04/2012 à 01h03

On nous avait dit, lorsque nous avons quitté le sol de la faculté , que nous partions défendre les droits sacrés que nous confèrent tant de citoyens , tant d'années de présence, tant de bienfaits apportés à des populations qui ont besoin de notre aide .
Nous avons pu vérifier que tout cela était vrai, et, parce que c'était vrai, nous n'avons pas hésité à verser l'impôt , à sacrifier notre jeunesse, nos espoirs. Nous ne regrettons rien, mais alors qu'ici cet état d'esprit nous anime, on me dit qu'ailleurs se succèdent cabales et complots, que fleurit la trahison et que beaucoup, hésitants, troublés, prêtent des oreilles complaisantes aux pires tentations de l'abandon et vilipendent notre action.
Je ne puis croire que tout cela soit vrai et pourtant des guerres virtuelles ont montré à quel point pouvait être pernicieux un tel état d'âme et où il pouvait mener.
Je t'en prie, rassure-moi au plus vite et dis-moi que nos concitoyens et confrères nous comprennent, nous soutiennent, nous protègent comme nous protégeons nous-mêmes la grandeur de notre profession.
S'il devait en être autrement, si nous devions laisser en vain nos os blanchis sur les pistes du désert, alors, que l'on prenne garde à la colère des légions absentes , incoordonnées et indifférentes!»

Que Marcus Flavinius me pardonne .

Utilisateur banni

15/04/2012 à 16h29

Tout est dit