Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFormation Binhas ou Efficience:votre avis - Eugenol

Formation Binhas ou Efficience:votre avis

mire

17/04/2012 à 19h49

qui parmi vous,font ou ont fait, formation complète avec E.Binhas ou Efficience (robert Maccario)

merci de donner votre avis sur ces formations et dire ce que cela vous a apporte en terme d'organisation et rentabilité

l'investissement étant très conséquent,ce n'est pas une décision à prendre à la légère

merci à tous


el diablo

17/04/2012 à 20h00

Le meilleur truc que tu puisses faire pr la rentabilité c'est être formateur comme eux....


maz

17/04/2012 à 23h13

el diablo écrivait: (aujourd'hui à 18h22 dans un autre sujet)
-------------------
> tiens encore des préjugés!


Avatar 46 aoi1yc - Eugenol
HononLulu

17/04/2012 à 23h47

J'ai suivi la formation de GEB en 2005
E Binhas est (était)dentiste, ça facilite. J'en suis vraiment satisfaite, ça a changé mon exercice.
Efficience est plus recent.


hein

18/04/2012 à 00h31

attention !!!
choisi binhas, nous on a pris robert, et on n'a que nos yeux pour pleurer


jean-pierre

18/04/2012 à 00h34

il y a aussi IDO Sante...


RépondreCiter
maz

18/04/2012 à 01h05

j'ai pour ma part été très content de robert !

il m'a accompagné dans changement de personnel, changement de cabinet, recrutement, changement de ma pratique en général, et je pense maintenant avoir tous les outils pour continuer a avancer tout seul.
efficience c'est très personnalisé, et comme on est peu nombreux, la disponibilité est grande pour venir visiter un local, faire une formation chez toi ou chez des confrères de ta région, démarcher à ta place pour racheter une patientèle, venir voir l'agencement et l'ergonomie de ton cab ....

je le recommande vivement


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

18/04/2012 à 01h10

jean-pierre écrivait:
---------------------
> il y a aussi IDO Sante...

Sauf qu'ils sont (à nouveau) en redressement judiciaire.

http://www.societe.com/societe/conseil-en-management-et-optimisation-521643254.html


jean-pierre

18/04/2012 à 07h25

et www.kdformation.fr ?


RépondreCiter
Logo m4n3gc - Eugenol
drmarcus

18/04/2012 à 09h40

Prenez du papier et un crayon.

Sur une feuille vous notez les points que vous voudriez

Sur une autre vous notez ce que vous trouvez positif

Encore une autre le négatif

Faites la synthèse chiffrée et vous aurez votre réponse.

Le plus dur c'est d'être objectif et c'est cette incapacité qu'il vous facture.

--
"La vis est à l'implant ce que la carie est à la dent!" (Pozzi)


olivier

18/04/2012 à 16h31

c'est 150 rue paul bert et pas 140 ....


eaucalme

21/04/2012 à 01h28

bonsoir !
J'ai connu efficience par Robert Maccario : beaucoup de blabla , une formation très chère et en résumé on ne parle que de rentabilité et donc de fric et NON DE QUALITE DE TRAVAIL !!!!! Faire une formation pour apprendre le "béaba " de l'éducation en disant "bonjour " , faire un traitement global avec des tarifs excessifs etc ...... c'est cher payé !....mais si vous voulez payer aussi cher c'est que vous avez les moyens .......certains confrères ont regretté cette formation et l'argent dépensé aurait été bénéfique à l'achat de matériel ...........


titecarie

21/04/2012 à 02h04

je me pose une question, "efficience" c'est le nom du groupe qui recrute pour les centres dentexia et autres truc low cost sur lyon.
J'espère que c'est pas le même groupe quand même.
Sinon ça voudrait dire qu'ils vendent cher une formation aux dentistes pour qu'ils soient plus rentables et augmentent leurs prix et qu'après ils ouvrent des centres Low-cost juste en face.

Alors, dites moi que je me trompe et que c'est pas les mêmes svp !


maz

21/04/2012 à 10h23

tu te trompes, ce ne sont pas les mêmes

efficience est la société de robert maccario, qui coache les dentistes (cycle que j'ai fait et qui m'a énormément apporté, et je pense que les questions que je pose ou ce que je montre sur le forum va plutôt vers la qualité pour contredire eaucalme)

efficiences odontologiques (oui, c'est trompeur !) est la société de stechen qui recrute pour les centres dentexia

les sites internet ont le même look
les noms sont proches
et pourtant, l'objectif est diamétralement opposé !

je trouve dommage pour efficience que stechen ait appelé son truc d'un nom aussi proche, mais je pense qu'il n'est pas à une connerie près !


Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

21/04/2012 à 10h59

maz écrivait:
-------------
>
> efficiences odontologiques (oui, c'est trompeur !) est la société de stechen qui
> recrute pour les centres dentexia
>
> les sites internet ont le même look
> les noms sont proches
> et pourtant, l'objectif est diamétralement opposé !
>

C'est ce qui s'appelle la segmentation du marché


> je trouve dommage pour efficience que stechen ait appelé son truc d'un nom aussi
> proche, mais je pense qu'il n'est pas à une connerie près !

Oui, d'autant plus que Robert et Pascal ne se connaissent même pas et n'ont jamais travaillé ensemble.


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

21/04/2012 à 12h12

Marc Apap écrivait:
-------------------
> Oui, d'autant plus que Robert et Pascal ne se connaissent même pas et n'ont
> jamais travaillé ensemble.

Héhé, tu avoueras Maz que la pilule est un peu dure à avaler ;)


Avatar 46 aoi1yc - Eugenol
HononLulu

21/04/2012 à 13h39

maz écrivait:
-------------

> je trouve dommage pour efficience que stechen ait appelé son truc d'un nom aussi
> proche, mais je pense qu'il n'est pas à une connerie près !

Robert et Pascal marchent main dans la main.
Ces sont 2 commerciaux


titecarie

21/04/2012 à 14h53

ok j'avais pas noté la différence du "s" à la fin.
Je trouvais ça un peu fort quand même


maz

21/04/2012 à 15h52

j'ai jamais dit qu'ils se connaissent pas ; bien sur qu'ils se connaissent, efficience est basée (mais a évolué) sur des idées de steichen qui sont écrites dans son livre ; steichen donnait des cours à efficience ... il y a 4 ans

leurs chemins se séparent niveau professionnel, mais comme il y a une mode bien pensante anti-coach et que steichen n'a pas la côte, on a vite fait d'amalgamer les deux

j'ai fait efficience pendant 3 ans et demi et là seule fois ou j'ai vu steichen, c'est à l'académie du sourire !!

bref, ils sont copains, mais leur boulots respectifs ne sont plus les mêmes du tout dans le dentaire.


drsb

10/07/2012 à 19h30

J'hésite à faire la formation Binhas (2 jours 350 Euros).
Vous en pensez-quoi?


ceel

10/07/2012 à 20h38


pour lui le seul but de ces deux journées est de te vendre son coaching complet.

ne t'attends donc pas à des solutions qui vont révolutionner ton activité.


Mosquitogif zt3c7k - Eugenol
mosquito

10/07/2012 à 20h38

drsb écrivait:
--------------
> J'hésite à faire la formation Binhas (2 jours 350 Euros).
> Vous en pensez-quoi?
---------------

a ce prix là tu as la démo ou la bande annonce !


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

10/07/2012 à 21h01

j'ai le même problème, j'ai du mal à dépasser les 600 KE de CA (des problèmes pour parler d'argent). A votre avis un coach pourrait m'aider ? )


drsb

10/07/2012 à 21h14

OK, donc je vais laisser tomber si c'est ça


dcs

11/07/2012 à 01h09

tu peux doubler ton CA très facilement en travaillant la moitie de ton temps actuel !


1