Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRecherche embout pour clef dynamo - Eugenol

Recherche embout pour clef dynamo

Petitours

19/04/2012 à 14h13

Bonjour à tous.
Je possède un système complet zimmer avec clef dynamo réglable à empreinte carré pour un tournevis de 1.25

Voilà j'ai besoin de réaliser de la prothèse avec système de vis à hexagone 1.22 et j'ai pas envie de racheter le système complet que le représentant me propose à 500€ environ.

Il n'y aurait pas un embout 1.22 qui s'adapterait sur ma clef dynamo à empreinte carré de 4mm??? n'importe quelle marque du moment que ça s'adapte.

Pour le moment mes recherches sont infructueuses, c'est pour ça que je vous demande.

merci pour vos réponses


Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

19/04/2012 à 14h52

Je ne comprends rien, mais j'ai une petite clé dynamométrique avec des tourne vis qui se mettent dedans, ça ne m'a jamais coûté aussi cher. Il doit bien y avoir juste le tourne vis pour se mettre dedans non ? Tu as regardé le catalogue Zimmer ?


Petitours

19/04/2012 à 16h46

chez zimmer l'hexagone est de 1.25 et je suis déjà équipé.
j'ai le problème avec les hexagone de 1.22 ( 3I, Friadent et autres...)


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

19/04/2012 à 17h48

solution simple:
tu rachètes un embout pour zimmer de 1.25, et tu le modifies simplement avec un petit disque carbo pour le rendre légèrement conique à la pointe...3/100 de mm, c'est très peu, la retouche est très légère et facile à réaliser...je pense que même avec des cupules à polir les amalgames tu devrais t'en sortir...


Petitours

19/04/2012 à 18h38

les grands esprits débrouillards se rencontrent= j'y ai déja pensé mais j'ai peur de ne pas être suffisamment précis ( hexagone moins que 1.22) et que lors du serrage à 30Nm je foire l'hexagone de la vis.......
donc j'hésite encore à tenter le coup

pourtant il faut que je fasse une grosse commande chez ID donc je sais pas si je vais pas en profiter


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

19/04/2012 à 18h58

même si l'hex est de 1.2mm tu as un 1.25...donc au pire 5/100 de mm ce qui est très peu...amha t'as pas grand chose à perdre si ce n'est 36€ ttc si ma mémoire est bonne chez ID...;-)

P.S: tu peux aussi m'envoyer les 464€ restant si tu veux que je te le modifie...;-)))


Mosquitogif zt3c7k - Eugenol
mosquito

19/04/2012 à 23h06

Tu ne connais personne qui aurai une clé style anthogyr?
tu achètes l'embout (qq €) et tu le lui laisse en remerciement.