Tous les forums
Alors, c'est décidé ??
21/04/2012 à 10h13
Vous savez pour qui vous allez voter demain, pour ma part pas vraiment, je crois que ça va être bulletin blanc...
Et vous ??
21/04/2012 à 11h53
lezard écrivait:
----------------
> Vous savez pour qui vous allez voter demain, pour ma part pas vraiment, je crois
> que ça va être bulletin blanc...
>
> Et vous ??
>
>
>
Pas décidé non plus, le bulletin blanc fait partie des options aussi.
21/04/2012 à 14h33
Blanc pour le deuxième tour Sarko-Flanby, le choix du traître ou de la carpette.
Demain 18h les résultats sur le site de la Tribune de Genève.
--
Quand Eugénol a exclu Narik, Eugénol a perdu un peu plus que Narik.
21/04/2012 à 14h37
Entre la peste et le choléra...
--
Rien à foutre des menaces du CSA! Je suis une ouf! J'annonce même des résultats AVANT le vote: Poutou et Bayrou ne gagneront pas. Bim!
21/04/2012 à 14h55
Allez je me risque: Dupont Gnan Gnan au second tour...ah vous z'y croyez pas ??
21/04/2012 à 15h26
Au lieu de voter blanc, votez Bayrou pour que votre vote blanc soit reconnu!
21/04/2012 à 16h21
lezard écrivait:
----------------
> Allez je me risque: Dupont Gnan Gnan au second tour...ah vous z'y croyez pas ??
>
>
>
>
>
Avez-vous vu qu'il propose sur son sur programme officiel une "réforme de la filière dentaire". Quelqu'un en sait plus ?
21/04/2012 à 16h32
Brackets écrivait:
------------------
> Entre la peste et le choléra...
>
Ta langue as fourchue: entre la peste et le colérique.
Au premier tour on se fait plaisir.
On vote au moins selon sa conscience ou pour se défouler.
Au second, c'est selon... :)
21/04/2012 à 20h30
avec 10 candidats au 1er tour, voter blanc est selon moi une chose très bête
si on ne trouve pas un candidat qui se rapproche un peu de ses idées ca ne vaut même pas la peine de voter
au second tour je dis pas ...
21/04/2012 à 21h29
cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> avec 10 candidats au 1er tour, voter blanc est selon moi une chose très bête
>
> si on ne trouve pas un candidat qui se rapproche un peu de ses idées ca ne vaut
> même pas la peine de voter
>
> au second tour je dis pas ...
Disons que quand tu votes à droite par conviction, mais que tu ne veux pas voter pour lui...
Idem en 2007 quand tu votais à gauche et que tu ne voulais pas voter pour elle...
21/04/2012 à 21h55
Sur 10 candidats 6 sont de gauche, 1 cent-triste, 2 à droite un tendance libéral et un nationaliste, + une extrême droite.
Le choix est difficile pour un républicain qui n'est plus de gauche ...
21/04/2012 à 22h07
lezard écrivait:
----------------
> Le choix est difficile pour un républicain qui n'est plus de gauche ...
Tu es bien le seul : je croyais que la mode aujourd'hui c'était de l'être, au contraire.
21/04/2012 à 22h18
Je vote charlot au premier et h16 au second.
http://static.h16free.com/wp-content/uploads/2011/01/bulletin-vote.jpg?9d7bd4
Mon charlot de cette année, j'hésite entre bayrou, dupont-gnangnan ou méluche.
22/04/2012 à 00h48
Marc Apap écrivait:
-------------------
> Ca te laisse quand même au moins 3 possibilités non ?
Peut-être mais sur les 3 y'a n'a pas un qui me fasse rêver .
Avoir à choisir entre les mêmes depuis presque 30 ans, au moins au States ils changent de candidats à chaque élections.
22/04/2012 à 11h09
Et si la bonne stratégie était de voter à l'opposé de ses convictions pour que l'" heureux élu" se prenne le dur de la crise en pleine tronche et en pariant sur son départ anticipé puis le retour de votre favori.
22/04/2012 à 11h44
Ouais, ou pour qu'il bénéficie des efforts du précédent qui s'est rendu impopulaire en maintenant la pays la tête hors de l'eau, et se présente par la suite en sauveur de la France.
C'est à double tranchant...
Au fait, la retraite à 60 ans, c'est pour nous aussi? :-)
7 ans de gagnés, ça vaut le coup! En 1982 (mon cas ^^), l’espérance de vie à la naissance est de 70.8 ans, ça laisse statistiquement presque 4 ans de jours heureux à couler après la quille, réjouissant non?
22/04/2012 à 12h18
Houlà le précédent c'est le sauveur, ah ben merde alors je m'en étais pas rendu compte faudrait que je lui sert la paluche la procahine fois que je le verrai... Non mais sans dec tu penses ce que tu dis ou c'est la cuite que t'as prise hier soir?
22/04/2012 à 13h03
Pour info, le seul qui ait une chance de battre FH au second tour est:
http://www.alain-marcais.com/article-francois-bayrou-vainqueur-au-deuxieme-tour-d-apres-paris-match-99969470.html
http://www.dailymotion.com/video/xnv6b4_sondages-second-tour-bayrou-vainqueur-dans-tous-les-cas-de-figure_news
J'sais pas vous mais moi je vais voter à 18h45...
22/04/2012 à 13h44
Shadow écrivait:
----------------
> Houlà le précédent c'est le sauveur, ah ben merde alors je m'en étais pas rendu
> compte faudrait que je lui sert la paluche la procahine fois que je le verrai...
> Non mais sans dec tu penses ce que tu dis ou c'est la cuite que t'as prise hier
> soir?
ouais, enfin même bourré, je ne confonds pas le verbe serrer et le verbe servir...