Cookie Consent byPrivacyPolicies.comembauche assistante dentaire - Eugenol

embauche assistante dentaire

Sans titre n0ruwe - Eugenol
dentiste57

24/04/2012 à 13h27

je viens de déposer une demande d'embauche pour une assistante dentaire auprès de pôle emploi.
déjà pour trouver un numéro de téléphone pour pouvoir les contacter à partie de leur site internet, c'est vraiment la croix et la bannière. on dirait que tout est fait pour dissuader les employeurs de déposer une offre.

ps: si d'aventure il y a des candidates sur nonol, merci de me contacter en MP (lieu:Lorraine)


pirlipili

24/04/2012 à 14h28

je vais vous donner le numero de telephonique, qui est trés difficile à trouver.
C'est le 3949 pour les employeurs.
Comme toi j'ai passé du temps sur internet à trouver le lien,etonnant de devoir passer autant de temps à cela.


Sans titre n0ruwe - Eugenol
dentiste57

24/04/2012 à 14h58

j'ai fini par le trouver aussi, mais on dirait que tout est fait sur le site internet pour qu'on ne les dérange pas par téléphone.


Utilisateur banni

24/04/2012 à 15h02

Moi, je sais bien faire la quiche... Mais je ne sais pas si je peux faire l'affaire, je suis sensible aux sinus lift.


RépondreCiter
с французского

25/04/2012 à 00h33

Pas mal, commeidée,demettre l'annonce sur pole emploi.
Mais il y a pas mal d'inconvenients a passer par eux: deja,c'est eux qui choisissent les candidats,parfois tres aleatoirement, souvent des gens en fins de droits qu'il faut caser rapidement,meme si la personne n'a pas les competences requises.

Oualors pire,des candidats qui sont envoyes chez le recruteur par pole emploi,et qui vous disent sans detour "neme prenez pas! mais signez mon attestation de presence a l'entretien ,sinon,ils me coupent les vivres"....Je l'ai vu de mes yeux, et entendu....Cette année la,ils ont defilé tout l'ete pour un poste en saison que nous n'arrivions pas a pourvoir...


Maitenant,attention: il y a aussi des gens competents et motives,mais pour avoir "tenté" le coup avec Pole Emploi, je sais qu'ils sont rares, et en reviennent vite...

Bon courage Dentiste57:))

--
Пожалуйста, пользуйтесь результатом машинного перевода с осторожностью, возможны ошибки....666


388211 2351890321617 1380900520 32007874 1465745176 n qzaygx - Eugenol
sandrine11

25/04/2012 à 18h31

sur le site internet il ya aussi une partie "embauche " et ya qua suivre les instructions !!!bonne chance !


ganinia

28/05/2012 à 23h02

Il y a ce site aussi

http://www.assistante-dentaire.com/