Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRemplacement/Collab Alsace ! - Eugenol

Remplacement/Collab Alsace !

DrNobody

24/04/2012 à 22h01

Bonjour !

Je suis étudiant en fin de T1 (6ème année) et je suis à la recherche d'un remplacement pour l'été du 1er au 21juillet et à partir du 13 aout. Je suis aussi disponible les samedis. Je suis motivé et j'ai bon contact avec les patients ! J'habite à Strasbourg mais j'ai la possibilité de me déplacer si nécessaire.

Si vous avez quelque chose à me proposer ou des conseils à me donner je suis tout ouïe !

Merci et à bientôt !

doagui

24/04/2012 à 23h25

La 1ere remarque qui me vient à l'esprit c'est que mettre tes vacances à cheval sur juillet et aout en cherchant un remplacement, c'est pas le choix le plus judicieux... Souvent les offres sont pour tout juillet ou plus souvent encore pour tout aout, tu te disqualifies d'office !

Hormis ça, le meilleur moyen reste de mettre une annonce sur abcdent et de surveiller celles qui y sont. Contacte aussi ton conseil de l'ordre, dans certains départements ils tiennent une liste des cab qui cherchent du monde. Enfin, au pire tu prends les pages jaunes et tu appelles les cabinets un par un.

Bon courage en tout cas =)

DrNobody

24/04/2012 à 23h48

Etant en couple avec une étudiante de 5eme année et les date de vacances étant ce qu'elles sont je n'ai pas eu le choix...

Merci pour tes conseils!

Mais on sais jamais si qq1 d'alsace traine sur Nonol ^^

Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

25/04/2012 à 03h40

DrNobody écrivait:
------------------
> Etant en couple avec une étudiante de 5eme année et les date de vacances étant
> ce qu'elles sont je n'ai pas eu le choix...
>
> Merci pour tes conseils!
>
> Mais on sais jamais si qq1 d'alsace traine sur Nonol ^^

Tu connais le site internet de ton conseil régional ?

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=cro-alsace&source=web&cd=1&ved=0CCQQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.cro-alsace.com%2F&ei=_jiXT-SrPKfV0QW659zADg&usg=AFQjCNHUDCW9EGteUT1XRRyoHhAJNeoWJw

demande leur un accès aux petites annonces si ça ne se fait pas tout seul. Le mieux question rémunération est de trouver un remplacement à la campagne (plus grosse activité et moins de concurrence qu'en ville).

doagui

25/04/2012 à 12h16

DrNobody écrivait:
------------------
> Etant en couple avec une étudiante de 5eme année et les date de vacances étant
> ce qu'elles sont je n'ai pas eu le choix...
>
> Merci pour tes conseils!
>
> Mais on sais jamais si qq1 d'alsace traine sur Nonol ^^

Ce que c'est mignon l'innocence et la naïveté, quand on n'est pas encore conscient que les vacances doivent se plier aux autres contraintes et non l'inverse...

Bonne chance tout de même.

DrNobody

25/04/2012 à 21h38

Je ne suis pas naïf ou bercé d'illusion je sais bien qu'il sera difficile pour moi de trouver un remplacement cette été a cause de ces dates batardes entre deux mois! Mais j'ai 40-45 années de travail devant moi je peux donc, si je ne trouve rien, me permettre de ne pas travailler cette été!

Il n'y a pas que le travail dans la vie, il y a d'abord la famille!