Cookie Consent byPrivacyPolicies.comlettre d'avertissement... - Eugenol

lettre d'avertissement...

doagui

28/05/2012 à 16h44

alizarine écrivait:
-------------------
> bon, j'ai du mal à me faire comprendre à priori...
> - je n'ai pas de problème à me remettre en question, croyez-bien qu'une
> assistante n'est pas une cruche qui tient la pompe à salive et qu'elle sait
> réfléchir et analyser une situation...

Qui a dit que les assistantes étaient des cruches ? On va laisser de côté les idées genre "le patron est un type méchant qui méprise les employés" svp, je n'ai jamais dit quoi que ce soit allant dans ce sens.


> - je lui ai donc rappelé que j'étais d'accord avec tout ce qu'il me reprochait,
> mais aussi j'ai fait la liste de TOUT ce que je fais bien, puisque vous qui ne
> me connaissez pas (doagui, alapex) me donnez l'impression dans mon mail que je
> ne fais pas bien mon travail...

Je n'ai pas dit ça, ce que je critique c'est la réaction à mon sens totalement disproportionnée face à la situation au lieu de simplement aller en parler avec le praticien.


> et merci à celles qui m'ont donné de bons conseils et encouragements,

Un conseil agréable à entendre n'est pas toujours un "bon" conseil, malheureusement. L'inverse est tout aussi vrai, mais certains préfèreront toujours se faire gentiment flatter et conforter dans leurs idées que d'entendre une autre réponse, un peu moins agréable mais peut-être tout aussi valable voire plus.

> je sais aussi, Messieurs les dentistes, que vous êtes des chefs d'entreprise, et
> que mise à part votre empathie pour vos patients, elle ne s'étend pas à vos
> assistantes.

Vaste connerie que cette phrase, vous avez trop écouté Mélanchon et/ou la CGT j'en ai peur. Vous ne me connaissez pas, vous ne savez pas quels rapports j'ai avec mon assistante. Mes anciennes AD me recontactent régulièrement pour prendre des nouvelles et pour qu'on aille se boire un verre ensemble, et l'ambiance est très bonne avec mon actuelle.


alizarine

28/05/2012 à 17h55

Justement, c'est sa lettre qui est disproportionnée par rapport à la situation....
Ensuite, CGT et compagnie, pas ma tasse de thé ! Tu sembles mieux connaître son programme que moi...
Je suis fille de commerçants, genre lève-toi le matin et va gagner ta croûte et n'attends rien de l'état .
Bizarre cette référence à Melanchon tout le temps ... ??

De plus, je n'ai pas dit que tous les prat sont les mêmes... J'ai travaillé longtemps chez le même et on a gardé de super rapports.

Bref, on s'égare.

Allez ! Il fàit beau, et demain sera un autre jour...


Utilisateur banni

28/05/2012 à 18h34

doagui écrivait:
----------------

> Qui a dit que les assistantes étaient des cruches ?

ben le pseudo est au dessus de la question... je sors oui?
tout de suite, hoplà


alizarine

28/05/2012 à 19h15

oui, justement, je disais que les assistantes n'étaient pas des cruches...
Merci Framboisine.


Utilisateur banni

28/05/2012 à 19h34

alizarine écrivait:
-------------------
> oui, justement, je disais que les assistantes n'étaient pas des cruches...
> Merci Framboisine.

argh.

Miss boulette cacahouète, c'ets moua ha ha ha


33.2 - Eugenol
scuba06

28/05/2012 à 20h35

alizarine écrivait:
-------------------
> j'ai eu droit à une lettre d'avertissement pour 4 retards (en deux ans de
> présence)


Si j'ai bien tout compris :
- Tu postes le 3 mai et aujourd'hui (28 mai) il semble que tu n'ai toujours pas parlé à ton prat ...

1° soit c'est bien cela, et on peut se demander ce que tu attends (le praticien a fait le 1° pas avec la lettre et attends une réponse de ta part).

2° soit, cette discutions a eu lieu. Tout est clair entre vous !
Si c'est le cas, peux tu nous dire ce qui a été dit lors de cette entrevue?


Utilisateur banni

28/05/2012 à 20h41

ben la cruche est partie à l'eau....etc et bref quoi, j'ai èmeuhèrdé-heu.
désolée.


alizarine

28/05/2012 à 20h57

j'ai répondu, verbalement, et en plus, moi aussi, j'ai fait une belle lettre... puisque c'est à la mode !

allez ! le sujet est clos !


Utilisateur banni

28/05/2012 à 21h02

alizarine écrivait:
-------------------
> j'ai répondu, verbalement, et en plus, moi aussi, j'ai fait une belle lettre...
> puisque c'est à la mode !
>
> allez ! le sujet est clos !

j'adore cette nana :))
t'as bien raison ma belle.
tu nous raconteras la suite oui?


alizarine

01/06/2012 à 13h24

des nouvelles :
bizarre, il a été surpris que je réponde par lettre...
comme quoi, la réciprocité n'est pas toujours applicable...

mais bon, côté ambiance, ça roule.

Coucou à toi Framboisine !


Utilisateur banni

02/06/2012 à 01h03

alizarine écrivait:
-------------------

> Coucou à toi Framboisine !

Grosses poutougnes ma biche


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

02/06/2012 à 14h25

C'est super agréable le monde des bisounours . Merci les filles vous me détendez beaucoup quand je vous lis ...


RépondreCiter
Pict1016 ycbjgs - Eugenol
Wonder assistante

02/06/2012 à 17h00

salut,
et bien moi, je te soutiens et suis de tout coeur avec toi, comme tu le dis, si nous AD on devait être procédurière, je pense que les cd rempliraient les prud' hommes, en plus je trouve ça vraiment courageux comme façon de faire, vraiment .... si ton employeur a quelque chose a te reprocher qu'il te convoque pas très dur puis qu' on se voit tous les jours!!!!! demande toi à le voir par rapport à cet avertissement et commence à chercher dans un autre cd cela ne dit rien qui vaille allez courage et surtout ne te laisse pas impressionner toi aussi tu as des droits et pas seulement que des devoirs.


Dr - Eugenol
JeRis

02/06/2012 à 17h48

... le droit d'être à l'heure au boulot. Et au boulot directement, pas à la machine à café ou aux wc à faire sa petite crotte.

Le fait de dire "demain j'arrive en retard" n'est en rien une excuse.
Quatre fois sur les deux premières années, c'est de trop.

._


Pict1016 ycbjgs - Eugenol
Wonder assistante

02/06/2012 à 18h18

oui, on a cas supprimer le wc , vraiment n'importe quoi !!!! et la machine a café c'est l'AD qui la amenée sous son bras ou c'était une revendication syndicale !!!!! n'importe quoi, n'importe quoi c'est sûr on a moins de pb avec BMW qu'avec Renault mais bon avec 1300 euros bientôt on va venir a vélo mais Lapierre s'il vous plait !!!!


doagui

03/06/2012 à 01h09

Wonder assistante écrivait:
---------------------------
> oui, on a cas supprimer le wc , vraiment n'importe quoi !!!! et la machine a
> café c'est l'AD qui la amenée sous son bras ou c'était une revendication
> syndicale !!!!! n'importe quoi, n'importe quoi c'est sûr on a moins de pb avec
> BMW qu'avec Renault mais bon avec 1300 euros bientôt on va venir a vélo mais
> Lapierre s'il vous plait !!!!

Vous avez oublié de prendre votre pilule aujourd'hui ?

Il est clair que bien des personnes (et ça quel que soit leur niveau hiérarchique d'ailleurs) peuvent se laisser aller à arriver à l'heure certes mais à ne pas se mettre au boulot directement, le temps de poser ses petites affaires, de s'installer, tout ça tout ça. Et bah ça, qu'on le veuille ou non, c'est un démarrage du job en retard.

Et je rejoins mon collègue, dire qu'on sera en retard ou appeler pour s'excuser, bah ça ne change rien au fait qu'on est pas là où on devrait être.

Quant à l'histoire de la BMW et de la Renault, rien à ajouter si ce n'est que vous divaguez, tout simplement.

Vus vos postes récents ici et sur d'autres sujets, il semble clair que vous ne supportez pas bien votre job. J'en suis navré, mais c'est pas le lieu pour déverser vos humeurs, sous peine d'être bannie du forum sous très peu de temps. Alors on se reprend, on souffle un coup et on calme son hystérie.


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

03/06/2012 à 02h48

Oui mais les filles ont le droit de sexe primer . François est président et il va tout faire pour sauver les assistantes .


RépondreCiter
Utilisateur banni

03/06/2012 à 11h09

alapex écrivait:
----------------
> Oui mais les filles ont le droit de sexe primer . François est président et il
> va tout faire pour sauver les assistantes .

Alapex est une fille (bou diou, je tiens le scoop, vite, un mp!)


RépondreCiter
с французского

03/06/2012 à 11h51

nous sauver , je n'irais pas jusque la, mais juste faire un petit changement de ministere tuteur, pas plus..;)

--
Пожалуйста, пользуйтесь результатом машинного перевода с осторожностью, возможны ошибки....666


Utilisateur banni

03/06/2012 à 13h34

Je vous dis mon plan?
rédiger un dossier avec le programme de formation pour obtenir un dimplome d'état, le dossier doit être présenter en commission via un ministre, pas de ministre = pas de diplome d'état.

j'ai envie de marquer gros naze pour l'effet fingers into son noze.

alors le dossier, qui veut le rédiger à ma place?
hum?
des volontaires??


RépondreCiter
alizarine

04/06/2012 à 11h27

quatre fois en retard en deux ans ! mon dieu, une fois tous les six mois en moyenne, où allons-nous avec ce genre d'assistante...
quant à la petite "crotte" élégante de notre potache (mais bon, faut bien rigoler un peu) on sait bien qu'il n'y a que les assistantes qui ne sont pas constipées !!

mieux vaut en rire qu'en pleurer comme disait ma maman !!