Cookie Consent byPrivacyPolicies.comprix fauteuil planmeca - Eugenol

prix fauteuil planmeca

Toucan3 dhuzb4 - Eugenol
Doolin

04/05/2012 à 18h30

Bonjour à tous, suite à une proposition de location avec reprise de mon ancien planmeca pour un prostyle compactI complet, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous s'est équipé récemment; et quel est le tarif d'un tel fauteuil neuf.Merci

Images jm2g2g - Eugenol
dr_0le

04/05/2012 à 21h14

Doolin écrivait:
----------------
> Bonjour à tous, suite à une proposition de location avec reprise de mon ancien
> planmeca pour un prostyle compactI complet, j'aimerai savoir si l'un d'entre
> vous s'est équipé récemment; et quel est le tarif d'un tel fauteuil neuf.Merci

Ma copine a acheté un compact i en octobre..elle l 'a payé 26 000 €..
j'y bosse 1 jour par semaine dessus je m'éclate..
même son de cloche de son coté...
vivement le we !! ah, mince je bosse demain matin..

Mario ycg44a - Eugenol
Mario180

05/05/2012 à 02h06

J'ai un devis plus cher... des options ? (articulation genou, sellerie confort ou autre ?)

Toucan3 dhuzb4 - Eugenol
Doolin

05/05/2012 à 10h25

revêtement ultra confort en effet prévu et ça j'y tiens car les patients apprécient vraiment.En fait c'est à l'occasion du déménagement de mon cabinet que mon revendeur me propose un fauteuil neuf plutôt que de déménager l'ancien.Le problème c'est que le fauteuil actuel n'est pas HS.Ce n'est pas une dépense indispensable actuellement.J'hésite...

Images jm2g2g - Eugenol
dr_0le

05/05/2012 à 12h06

sur le sien, elle a la sellerie memoire de forme(un vrai plus) , elle a fait enlever le crachoir, et elle a la peinture integrale de l unit..

Mario ycg44a - Eugenol
Mario180

05/05/2012 à 19h28

En fait j'ai vérifié et c'est conforme à mon devis qui comprenait dans le coin les dalles zenium.
Environ 2000 de plus avec articulation genoux et 2ème module micromoteur induction.

Donc kifkif vu que l'option chez planmeca c'est plus ou moins toujours 999,99 euros ;)