Tous les forums
MaaRRRRRRe!!!!!
07/05/2012 à 17h11
J'en ai marre de ma prat qui est nulle qui soigne mal qui fait des réflexions aux patients qui vient avec 20 min de retard ce matin et qui me dit qu'elle ne s'est pas reveillée car elle a trop pris de somnifères pour dormir marre qu'elle fasse de l'elitisme et qui refus de soigner enfants hiv maghrbens ... oui je vais avoir les foudres de beaucoup de monde dans ce gentil forum mais m'en F... et non je n'ai pas choisi ce prat je le subit et je ne pourrais pas en changer de sitôt c'est pour cà j'en ai MaRRRRRRRe ce cette prat!!!!!
07/05/2012 à 17h35
Ahrrrrrrrrrrr!!! j'en peut plus je donne jamais de rendez vous aux aveugles avec elle car meme le chien ressortirais du cabinet avec un devis !!!!! ahrrrrrrr elle me sort par les yeux et elle dit qu'elle peut travailler sans AD qu'elle a pas besoin de traviller car son mari gagne trop mais mais mais elle sait rien faire seule elle entrave que dalle à l'ordi et il faut qu'elle bosse pour payer les impots!!!!! j'te jure!!!!
07/05/2012 à 17h59
dendra écrivait:
----------------
> J'en ai marre de ma prat qui refus de soigner enfants hiv maghrbens ...
Putain, des enfants maghrébins avec le HIV, c'est dur. Encore un coup de ces salauds d'occidentaux qui prennent Marrakech pour un terrain de jeu !
Pourquoi tu ne lui dis pas que sa façon de faire ne te plaît pas ? Tu crois qu'elle va te virer ? Ce serait peut-être mieux finalement...ou pas ?
07/05/2012 à 18h01
"Ahrrrrrrrrrrr!!! j'en peut plus je donne jamais de rendez vous aux aveugles avec elle car meme le chien ressortirais du cabinet avec un devis !!!!!"
Excellent !!!
07/05/2012 à 19h03
dendra écrivait:
----------------
> J'en ai marre de ma prat qui est nulle qui soigne mal qui fait des réflexions
> aux patients qui vient avec 20 min de retard ce matin et qui me dit qu'elle ne
> s'est pas reveillée car elle a trop pris de somnifères pour dormir marre qu'elle
> fasse de l'elitisme et qui refus de soigner enfants hiv maghrbens ... oui je
> vais avoir les foudres de beaucoup de monde dans ce gentil forum mais m'en F...
> et non je n'ai pas choisi ce prat je le subit et je ne pourrais pas en changer
> de sitôt c'est pour cà j'en ai MaRRRRRRRe ce cette prat!!!!!
Explique nous les raisons que te forcent à rester avec cette personne ? A part te pourrir la vie qu'y gagnes-tu que tu ne gagnerais pas ailleurs ?
07/05/2012 à 19h31
Nom de D.... elle fait ses empreintes silicone avec les gants latex !!!!!!!!!!!! Ahrrrrrrr tout le monde s'est que ça modifie le temps de prise sauf elle !!!!
t'inquiete marc je l'envoi bouler quand il faut me laisse pas faire môa!!!! mais qu'elle est c......
07/05/2012 à 19h35
nous sommes en mutualité sur un Site ou se trouve un fauteuil 2 prats 2AD je travaille avec prat n°1 ou tout roule tres bon relationnel mais avec prat n° 2 que je subis 1 jour par semaine (le samedi en plus) c'est la galère ai déjà demander à la hierarchie pour ne plus travailler qu'une fois sur 2 mais on ne peut pas me remplacer car trouver une autre AD pour le samedi c'est la galère!!!!
07/05/2012 à 19h45
dendra écrivait:
----------------
> Nom de D.... elle fait ses empreintes silicone avec les gants latex
> !!!!!!!!!!!! Ahrrrrrrr tout le monde s'est que ça modifie le temps de prise
> sauf elle !!!!
>
au cabinet j'ai deux types de silicones,
-l'un qui oblige à retirer les gants pour malaxer et c'est mon assistante qui s'y colle.
-l'un qui n'interagit aucunement avec les gants et que j'utilise quand l'assistante est occupée. (et oui cela existe)
dans les deux cas je ne retire jamais mes gants...
07/05/2012 à 19h56
dendra écrivait:
----------------
> J'en ai marre de ma prat qui est nulle qui soigne mal
Tu as évidemment un doctorat qui touche au médical pour juger son travail !
07/05/2012 à 19h57
dendra écrivait:
----------------
> J'en ai marre de ma prat qui fait des réflexions
> aux patients
bon ça dépend des réflexions... cela m'arrive aussi
07/05/2012 à 20h01
dendra écrivait:
----------------
> J'en ai marre de ma prat qui vient avec 20 min de retard ce matin et qui me dit qu'elle ne
> s'est pas reveillée car elle a trop pris de somnifères pour dormir.
Cela ne t'est jamais arrivé d'arriver un matin en retard?
07/05/2012 à 20h11
dendra écrivait:
----------------
> J'en ai marre de ma prat marre qu'elle fasse de l'elitisme et qui refus de soigner enfants hiv maghrbens ...
Malheureusement même si c'est condamnable cela existe bien.
Personnellement si j'étais maghrébin je préfèrerais ne pas être soigné du tout que par une xénophobe qui est obligée de me soigner... pas toi?
07/05/2012 à 20h26
Ahhhh ça m'a fait du bien de me défouler je la supporte un peu mieux merci drilleur pour les 2 types de silicone je n'y pensais plus j'irais la pa peche aux renseignements pour savoir si ca se fait chez nous!!!! et non je n'ai pas de doctorat mais au bout de 10 ans d'ad je peux comparer 1/ entre mes 2 prats actuels et ce que j'ai déjà vu 2/ le retour patients etc mais bon je t'en veux pas
;-)))
08/05/2012 à 00h31
...En effet, il existe deux types de silicones: mon prat utilise celui ou il n'est pas obligé de retirer ses gants, et ceux qui necessitent un malaxage manuel,je le fais;)
et j'imagine que tu as une certaine experience professionnele dans le metier...Donc,tu pourras sans doute retrouver faciement aure part...Rien ne sert de t'evertuer si le courant ne passe pas avec elle...
--
Пожалуйста, пользуйтесь результатом машинного перевода с осторожностью, возможны ошибки....666
08/05/2012 à 10h46
le truc est que le poste que j'ai en mutualité me convient parfaitement pour 2 raisons 1° avec le second prat tout ce passe bien c'est un des mieux et meilleur avec qui il m'a été donné de travailler on s'entend tres bien on forme une bonne equipe il est reconnaissantde mon travail et ses patients aussi 2° par conford perso la mut est tres bien
et franchement cette prat du samedi s'est donné un objectif de CA mensuel et quand elle va s'appercevoir qu'elle ne le tient pas elle partira d'autant plus que son mari ne se plait dans la region ou il a été muté et souhaite retourner en region parisienne!!!!
donc je prend mon mal en patience
08/05/2012 à 10h58
.Je te comprends
Mais en meme temps, rien n'est sur, et tu pourrais aussi te retrouver a "attendre un certain temps
J'espere pour toi, dans un avenir proche, que la situation va s'arranger avec a prat, et que vous arriverez a mettre carte sur table, et voir comment ameliorer les choses
--
Пожалуйста, пользуйтесь результатом машинного перевода с осторожностью, возможны ошибки....666
08/05/2012 à 14h17
dendra écrivait:
----------------
> Nom de D.... elle fait ses empreintes silicone avec les gants latex
> !!!!!!!!!!!! Ahrrrrrrr tout le monde s'est que ça modifie le temps de prise
> sauf elle !!!!
> t'inquiete marc je l'envoi bouler quand il faut me laisse pas faire môa!!!! mais
> qu'elle est c......
Merde , moi je fais ça depuis 42 ans et ...mes empreintes sont bonnes , enfin je le croyais jusqu'à lire ton post . Mon dieu quel dentiste de m...... j'étais et que je continue a être ! Merci Dendra !
09/05/2012 à 02h45
Sauf qu'en dehors de son expérience, c'est avec des posts semblables à celui de Dendra que toute une profession se retrouve jugée par quelqu'un comme Narik...
Alors moi aussi j'en ai marre:
Débouler de si cavalière façon sur un forum, en déversant sa haine par le biais d'une orthographe inexistante, où la syntaxe est absente, les motifs puérils, où même une simple relecture n'est pas faite... C'est un manque de respect total, et pire: c'est une preuve flagrante de "je m'enfoutisme", de bêtise sans nom...
Tu es en centre mutualiste, Dendra? Eh bien je m'autorise à te dire qu'en cabinet libéral, tu ne passeras jamais, ou alors par accident.
Il y a des limites sur la façon de s'exprimer sur un forum public ET professionnel: Elles ont toutes été allègrement franchies.
Tu donnes à la profession d'AD l'image d'un tutu sur un lémurien: ridicule.