Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMaaRRRRRRe!!!!! - Eugenol

MaaRRRRRRe!!!!!

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

09/05/2012 à 12h51

Sur nonol , la spécialité c'est le diésel , ça met du temps à démarrer , pis ça vient doucement ...
+1

Image ag8nh7 - Eugenol
vali

09/05/2012 à 15h53

Bon... C'est un pétage de plomb, ça arrive à tout le monde.
Il vaut mieux qu'elle le fasse ici, au moins on est sur de ne pas ce retrouver avec une rubrique du genre " j'ai tué ma prat à coup de turbine".
;-p

с французского

09/05/2012 à 19h57

Ben oui...Tant qu'elle reste anonyme, evidemment...

Sans vouloir pleurer sur la condition des Assistantes, combien d'entre nous n'avons jamais fait le "tampon" au moins une fois?

Parfois, vider son sac ne fait pas de mal....Et c'est mieux que de finir par manquer totalement de respect au prat le jour ou les limites seront franchies...

Apres, je dis cela, je ne dis rien.....

RépondreCiter
Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

09/05/2012 à 20h07

Un peu comme Maurice !

http://www.dailymotion.com/video/x1c5ye_publicite-chocosuisse_animals

Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

10/05/2012 à 12h47

с французского écrivait:
------------------------
> Ben oui...Tant qu'elle reste anonyme, evidemment...

???? Un peu facile, comme réponse! Depuis quand est-il mieux de ne pas avoir le courage de ses paroles et écrits? Depuis quand l'anonymat d'un forum autorise t'il une telle façon de s'exprimer??

> Sans vouloir pleurer sur la condition des Assistantes, combien d'entre nous
> n'avons jamais fait le "tampon" au moins une fois?

C'est arrivé en effet, certaines l'ont aussi formulé ici, mais de toute autre façon, avec objectivité et en partageant leurs expériences

>Parfois, vider son sac ne fait pas de mal....Et c'est mieux que de finir par
> manquer totalement de respect au prat le jour ou les limites seront franchies...

C'est nous, lecteurs des inepties de Dandra, qui ne bénéficions pas de ce respect qui semble tant te tenir à cœur . Son problème est avec sa prat, pourquoi serait-ce à nous d'en faire les frais????Qu'elle lui parle comme elle nous écrit, la réaction risque de moucher sa hargne...

Utilisateur banni

10/05/2012 à 16h11

rockblues écrivait:
-------------------

> Tu donnes à la profession d'AD l'image d'un tutu sur un lémurien: ridicule.
>

un coup à se pisser dessus :))

alizarine

10/05/2012 à 16h42

nous ne faisons les frais de rien du tout !
le forum est une soupape, un nid à questions et à réponses...
Ignorer que les cabinets ne sont pas que des pays où vivent les Bisounours est ignorer l'humain.

de plus, rien ne nous oblige à lire... ni à répondre !

par contre, Mme Marrrre... si vraiment ta vie devient un enfer, change de cabinet !
la vie est trop courte pour s'emm... avec des monomaniaques ou des bipolaires (et dieu sait qu'il y en a dans ce métier !)

RépondreCiter
Fourre tout 05 12 08 017 apc4pu - Eugenol
Pier

10/05/2012 à 20h06

>

Pier

10/05/2012 à 20h06

>

Pier

10/05/2012 à 20h06

rockblues écrivait:
-------------------

>
> Tu donnes à la profession d'AD l'image d'un tutu sur un lémurien: ridicule.
>

Et un lémurien à bandeau, ça marche aussi? :=)))

Lemurien   bandeau blzcx2 - Eugenol

rockblues

10/05/2012 à 21h07

alizarine écrivait:
-------------------

> le forum est une soupape, un nid à questions et à réponses...

> de plus, rien ne nous oblige à lire... ni à répondre !

Ce forum est un endroit de libre expression, en effet
Mais je t'invite à chercher le nombre de sites où les assistantes peuvent intervenir aussi librement: la force du Nonol vient de la qualité de ses intervenants, de l'effort que chacun fait pour être lisible, par politesse, éducation et... respect de soi-même et des autres.
Désolée, je persiste et signe: ce post est à vomir.

Utilisateur banni

10/05/2012 à 23h20

rockblues écrivait:
-------------------

> Désolée, je persiste et signe: ce post est à vomir.

aaaaaahaaaa; téquilaaaaaaaaaaa
:))

j'adore ce post.
Bises Pier ;)

Pier

11/05/2012 à 17h00

Il est effectif que si le forum n'était pas anonyme, on noterait un peu plus de miel et un peu moins de fiel dans certains propos.

Salut , Framboisine*, bises aussi. :-))

dendra

11/05/2012 à 17h50

rebonjour à tous et toutes, revoici dendra ( pour rockblues avec un E et non un A)
OUI j'ai pété les plombs
NON je ne change pas de cabinet
Et il est bienvenu que le forum soit anonyme car ne sommes nous pas assujetti au secret professionnel? (ma synthaxe et mon orthographe sont corrects là Môossieur Rockblues?)
Je suis en mutualité entreprise à but non lucratif qui permet aux patients QUI LE SOUHAITENT de beneficier du tiers payant. Cette praticienne n'applique pas les règles, preceptes, ou ce que vous voudrez de l'entreprise qui l'emploie. La première a se remettre en cause c'est elle et non moi. Ne croyez pas que je soit venue sur ce forum pour lâcher ce fiel dont vous parler par plaisir sadique envers cette dame. Avant de venir vous voir, je lui ai déjà parlé gentillement et sereinement. Comme elle se permet des remarques sur ma collègue et moi devant les patients, je lui en ai fait part une nouvelle fois. Mais elle n'a rien changé à son attitude. Et désolée mais je ne suis par une assistante qui accepte de se faire traitée plus bas que terre sous prétexte d'etre assistante.
Comme je l'ai également dis, j'assiste un autre praticien avec qui tout se passe très bien. Je peux meme dire qu'il est le mieux avec lequel il m'a été donné de travailler. Toutes mes collègues assistantes parlent de reconnaissance qu'elles n'ont pas. Je prétends, moi Dendra, l'avoir. Car elle me vient des patients qui viennent au cabinet avec des petits cadeaux. Elle me vient de ce praticien qui n'hesite pas à me dire merci quand une journée s'est bien passée( c'est à dire, tout nettoyé, tout facturé, patients contents, et sans retard). Elle me vient de ma direction qui n'hesite pas à me donner un troisième assistanat payé en heures supp.
Voici toutes les raisons pour lesquelles je dois malheurement SUBIR cette dame le samedi.

Utilisateur banni

11/05/2012 à 22h03

dendra écrivait:
----------------

> Voici toutes les raisons pour lesquelles je dois malheurement SUBIR cette dame
> le samedi.

et ben ça te laisse 4 jours de plein bonheur :))

Pour info; Rockblues est une gonz, hop,je-sors...

RépondreCiter
с французского

12/05/2012 à 14h07

...j'avoue, les remarques parfois desobligeantes et autres invectives devant les patients sont dures a supporter au quotidien....

Mais malheureusement, qu'on le veuille ou non, nous n'aurons jamais raison, et ce, lus encore quand nous sommes nouvelles dans le metier....

Dendra, si tu as la chance de travailler les autres jours que le samedi sans problemes avec l'autre prat, profites;)

...Et le samedi, tu y vas en te disant que ce n'est que quelques petites heures;))

Toujours voir le verre a moitié plein;))))

--
Пожалуйста, пользуйтесь результатом машинного перевода с осторожностью, возможны ошибки....666

rockblues

12/05/2012 à 23h38

dendra écrivait:
----------------
> revoici dendra ( pour rockblues avec un E et non un
> A)

Là, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité...

> il est bienvenu que le forum soit anonyme car ne sommes nous pas assujetti au secret professionnel?

Aucun rapport: le secret professionnel et la façon de s'exprimer n'ont rien à voir.

> (ma synthaxe et mon orthographe sont corrects là Môossieur
> Rockblues?)

"Syntaxe" sans "h" donc zéro pointé, tu as la réponse.
Et je n'ai pas de prostate, pour info...

;)

> Je suis en mutualité

C'est évident.

> il est le mieux avec lequel il m'a été donné de
> travailler.

Ben alors??? Comme le dit Framb, tu disposes de beaucoup de temps avec lui, et peu avec celle qui t'enquiquine, c'est le bonheur!!! A titre d'info, beaucoup de personnes se fadent des petits chefs puants 9h00 par jour, tu n'es pas à plaindre.

>Je prétends, moi Dendra,

C'est le problème: tu "prétends" beaucoup...

Tiens, fais nous un post spécial louange sur ce praticien avec qui tout va bien, et tu verras, ce sera très apprécié... Et bien mieux perçu!

lilie29

24/05/2012 à 15h21

Bonjour à tous/toutes

je soutiens dendra/dandra (j sais plus dsl!).
Etre au fauteuil, répondre au tel, faire les relances, la sté, le nettoyage, les encaissements et leur suivi, etre parfois/souvent l'assistante de vie du professionnel de santé, ca va 5 minutes.

Nous aussi on veux être respectée et motivée.
Certains dentistes ne le comprennent pas...

C'est déja bien que tu y sois que le samedi...

Courage à toi... T'est pas toutes seule à subir!

doagui

24/05/2012 à 15h28

lilie29 écrivait:
-----------------
> Etre au fauteuil, répondre au tel, faire les relances, la sté, le nettoyage, les
> encaissements et leur suivi, etre parfois/souvent l'assistante de vie du
> professionnel de santé, ca va 5 minutes.

Euh... c'est pas la définition même du métier d'assistante dentaire tout ça ?

Non parce que, si ça vous déplait (ce que je peux concevoir et que je ne critique pas), il faudrait songer à une reconversion j'en ai peur.

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

24/05/2012 à 15h59

lilie29 écrivait:
-----------------
> Bonjour à tous/toutes
>
> je soutiens dendra/dandra (j sais plus dsl!).
> Etre au fauteuil, répondre au tel, faire les relances, la sté, le nettoyage, les
> encaissements et leur suivi, etre parfois/souvent l'assistante de vie du
> professionnel de santé, ca va 5 minutes.
>
>

----
C'est aussi le lot du dentiste sans assistante...Et en plus, il soigne!

lilie29

24/05/2012 à 22h26

mon msg n'était pas clair!

Quand je dis ca va 5 minutes, c'est pour être l'assistante de vie du dentiste (aller au pressing pour lui, aller à la poste pour lui, aller chercher les médicament de son petit dernier....)

Pas pour le reste, c'est effectivement notre métier, même si parfois (dans mon cas)c'est un peu compliqué d'exercer notre métier correctement (voir mon post combien de patient par jour).

Je prends sa défense car arrivé à un moment, un crayon pas ranger ca nous rage... A un moment donné on en peu plus, on a beau prendre sur nous, on craque!

Utilisateur banni

25/05/2012 à 01h24

un dentiste sans assistante qui répond à une assistante...

je vais me chercher un chocolat chaud :))

RépondreCiter
chicchique

25/05/2012 à 08h46

Je n’imagine pas mon activité sans mon assistante : pour des raisons de travail mais aussi psychologiquement car nous nous entendons très bien (depuis 15ans)
Paradoxalement ,je pense que cela vient du fait qu’elle a un bagage scolaire très léger (niveau 3ieme) elle a ramé pour passer son diplôme d’AD (+2 enfants)mais quand on est motivé ... (elle servait même d’exemple à mes propres enfants)
Elle avait précédemment fait toute sorte de jobs ingrats + période de chômage donc elle s’investit beaucoup
,récemment elle a pris l’initiative de me nettoyer mes tuyaux d’unit Pl..meca(ras le bol Madame § de ceux qui vous vendent du matériel hors de prix en se fichant de la maintenance )
naturellement je suis restée l’aider avec les gants les bassines ,le desinfectant et les étiquettes pour repérer les embranchements .On a tout decliper et tout était degueu.. pas étonnant que l’aspi n’était plus trop efficace ;Yes ! nickel bravo
On a aussi bcp de moments de rigolade :il faut décompresser !!

Utilisateur banni

25/05/2012 à 09h26

chicchique écrivait:
--------------------
> Je n’imagine pas mon activité sans mon assistante : pour des raisons de travail
> mais aussi psychologiquement car nous nous entendons très bien (depuis 15ans)
> Paradoxalement ,je pense que cela vient du fait qu’elle a un bagage scolaire
> très léger (niveau 3ieme) elle a ramé pour passer son diplôme d’AD (+2
> enfants)mais quand on est motivé ... (elle servait même d’exemple à mes propres
> enfants)
> Elle avait précédemment fait toute sorte de jobs ingrats + période de chômage
> donc elle s’investit beaucoup
> ,récemment elle a pris l’initiative de me nettoyer mes tuyaux d’unit
> Pl..meca(ras le bol Madame § de ceux qui vous vendent du matériel hors de prix
> en se fichant de la maintenance )
> naturellement je suis restée l’aider avec les gants les bassines ,le
> desinfectant et les étiquettes pour repérer les embranchements .On a tout
> decliper et tout était degueu.. pas étonnant que l’aspi n’était plus trop
> efficace ;Yes ! nickel bravo
> On a aussi bcp de moments de rigolade :il faut décompresser !!

manque plus qu'elle t'emballe des tablettes de chocolat dans la sté dis donc.

Félicitations, c’est génial, je vais ajouter la formation de technicienne de maintenance à mes modules...

un café?

RépondreCiter
chicchique

25/05/2012 à 10h33

Mais elle a eu droit à sa prime ‘direct in the pocket’

l’intelligence et l’initiative sont récompensées…
Jalouse ?

Quand elle a passé son diplôme d’Ad ,il y avait deux clans :
Les anciennes ,bepc et experience de plusieurs années au fauteuil

Et les plus jeunes :attention avec le bac !!respect
Qui méprisaient les premières
Etonnant, non?