Cookie Consent byPrivacyPolicies.comQuel beau métier - Eugenol

Quel beau métier

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

29/05/2012 à 11h57

Rien ne les arrête.
Pour ceux qui exercent dans le coin, courrier au Conseil de l'Ordre pour appuyer notre démarche d'interdire et stopper ce type de pratique.

http://dentalpaca.com/

--
Pour les élections CARCDSF du 15 juin 2012 je vote FSDL !

Dentalpaca bameix - Eugenol

Flaschcode adresse site cabinet  bsizag - Eugenol
dentissimo

29/05/2012 à 12h23

j'aime bien lire la grille tarifaire et les conditions de garanties.....

Rorschachwhite tx6rqr - Eugenol
Candide Candida

29/05/2012 à 12h35

Dr Attila KAMAN - Directeur d'IMPLANCENTER
Chirugien dentiste - Stomatologue

Tu n'as pas trop envie de discuter avec lui des conditions de prise en charge sous garantie ^^

CC.

Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

29/05/2012 à 13h06

Merci, pour le lien Pat.
Je trouve le site bien hallucinant, d'autant plus qu'a part la CCM, (même pas la zircone), tout est plus cher que dans un cabinet dentaire lambda en France et pas qu'un peu lorsqu'il s'agit des soins (jusqu'à 5X plus cher: j'ai bien aimé la pano à 40€ et la recherche de foyers (donc la lecture de la pano) à 58€, z,ont de l'humour les hongrois)....donc liste de prix à mettre en salle d'attente tellement cette liste de prix casse les idées reçu de nos patients.
Evidement je passe sur les mensonges et autre contre vérités que l'on trouve dans les épilogues et les exemples: apparemment les implants seraient remboursés (grande nouvelle), et les dentistes Hongrois ne viendraient pas bosser en France car pas d'équivalence d'examen (parce que si ils venaient, c'est sûr ils seraient moins cher que nous Warf!!!! euh non, non , je ris), ect....

Sinon quelles démarches peut-on faire pour lui fermer sa grande gueule au Varois de Sanary,
parceque publicité médicale sur sol Français certes, mais ce n'est pas un dentiste qui le fait, et lui ne vend que de la mise en relation, juridiquement où est le crime?

Sainta

29/05/2012 à 13h06

Mon préféré dans la grille tarifaire
La pano 40 euros
Recherche de foyers pathologique 58 euros

heureusement que la Sécu rembourse........

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

29/05/2012 à 13h23

Conseil de l'Ordre pour l'instant et à eux d'agir (s'ils le peuvent)
Moi j'ai adoré
Traitement et obturation radiculaire dent à un canal 103e

Traitement et obturation radiculaire à 2 canaux 206e

Traitement et obturation radiculaire à 3 canaux 309e

Traitement et obturation radiculaire à 4 canaux 412e

On a vraiment les soins dentaires au ras des pâquerettes en France ,c'est une honte!

--
Pour les élections CARCDSF du 15 juin 2012 je vote FSDL !

dent2669

29/05/2012 à 14h11

Et le détartrage à 103€ !!!

Je vais peut-être aller bosser là bas moi !!

floydal

29/05/2012 à 22h12

Tu peux deja l'attaquer pour pub mensongère. Dans ses exemples,il donne comme remboursement de la couronne sur implants à SPR 50 et nous savons tous que ce n'est que SPR30. Mais le "client" ? Il va se faire bananer

paradoxe

29/05/2012 à 22h21

DANTALPACA implantcenter ?
Implant dentaire, voleurs, escrocs, menteurs, très cher, pas de suivi, se foutent du client et beaucoup plus cher qu'en france !!!