Cookie Consent byPrivacyPolicies.comprobleme imagerie visiodent. l'acuisition de lance de - Eugenol

probleme imagerie visiodent. l'acuisition de lance de manière redondante!

nicklebenou

05/06/2012 à 20h28

Bonjour à tous. Depuis ce matin j'ai un souci avec mon imagerie numérique: logiciel visiodent. Je fais une radio sur ma première patiente. La radio se fait aucun problème. Puis quand je reviens devant le pc pour faire la fse je vois qu'il y avait 10 images numérisées en plus alors que javais eteind le générateur radio. Je me penche dessus et j'apercçois alors que dés que je me mets sur la radio pour lancer l'acquisition elle se fait en boucle. J'ai désactiver le capteur dans les paramètres pour que cela s'arrête.
Puis je réinstalle imaging (l'imagerie pour visiodent) . ca remarche une fois et bis repetita. Il y a aussi un autre souci; dés que l'acquisition se fait, cela met le message " rayons pendant l'acquisition" ce qui me parait impossible vu que je me suis fait installer mon generateur radio sirona il y a moins d'un an et qu'il soit allumé ou éteinds le message erreur était le même.
J'ai trouvé sur la configuration de l'imagerie "erreur 24- VRXA..." Depuis cette aprem impossible de joindre pour le moment la hotline visio. Quelqu'un a t'il déjà été confronté à ce souci?
Merci d'avance si quelq'un peut me filer un cp de main