Tous les forums
Recherche jeux de fraises dentaire usagées
06/06/2012 à 15h22
Bonjour ,
Je recherche des jeux de fraises dentaire afin de realisé des gravures .Je suis en fauteuil roulant et je demande votre aide afin de realisé un vieu reve .En effet depuis longtemps je voufrais faire de la gravure et pour reussir il me faut du materiel dentaire .Le reve serais d'avoir un compresseur mais bon je n'ai pas les moyen .Donc je fait appel a vous pour deja avoir des jeux de fraise usagés en 1.6 et autre le mieu sont les diamantés .
Merci de votre aide .
Roseline
06/06/2012 à 18h01
Génial ! En fait voyez ceux que vous avez. Il m'en faut pour graver , couper , poncer etc le tout pour des travaux tres minutieux tel que le gravage sur coquilles d'oeuf d'oie et le travail du bois et du verre .Je suis vraiment tres heureuse , merci :) .
Je vous envoie mon adresse par message privé .
06/06/2012 à 19h15
OK pour verre et coquille mais le diam ne machera pas pour le bois
bluesky est une reference à "skydive"?
06/06/2012 à 19h31
euh c'est pas un forum réservé aux pros?
Enfin je n'ai rien contre la solidarité...
06/06/2012 à 19h53
Je sais :( je ne veux pas vous perturber le forum dsl apres je m'efface .C'est juste que je recherche ce qui est inscrit sur le post ci dessus .C'est le seul endroit ou je pense pouvoir trouver . Si j'avais un dentiste , je le lui demanderai mais voyez vous je n'en ai pas et en plus je dois en trouver un accessible en fauteuil roulant .J'en ai trouvé un il y a 2 jours et il m'a refusé et disant qu'il etait debordé et ne prenait plus de patient .Bref celà n'a rien a voir avec ma demande ...
Bluesky27
06/06/2012 à 20h14
jumpingjackflash écrivait:
--------------------------
> OK pour verre et coquille mais le diam ne machera pas pour le bois
> bluesky est une reference à "skydive"?
Merci de la precision .En fait je suis novice .Il faut bien débuter un jour et avec un peu d'aide comme la votre et bien les choses deviennent possible .Pour le moment celà va etre plus sur la sculture sur oeufs et verre . .Pour le reste et bien je ferais des essais .J'ai des idees pleins la tete .A partir du moment ou j'ai le materiel ...Comme on dit " il n'y a plus cas "Je ne veux pas encombrer le forum " .
Non , bluesky n'est pas une reference à skydive .Celà aurait pu , vu qu'il parait que tout est plus beau vu d'en haut
06/06/2012 à 21h25
si tu n'as pas de compresseur, à quoi te serviront des fraises de turbines ? quel appareil utilises-tu ? dremel ?