Cookie Consent byPrivacyPolicies.comabonnement téléphonique - Eugenol

abonnement téléphonique

Milie77

07/06/2012 à 18h16

Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire si en tant que dentiste on peut prendre un abonnement téléphonique chez les particuliers?
En effet, chez Orange les conditions pros sont super chères.
Orange propose l'option livebox zen ou star avec une seule ligne soit un seul numéro (en clair un seul numéro en 01,02,...)avec internet , les appels fixes illimités et les mobiles (avec option star).
Avec l'offre particulier peut-on télétransmettre et mettre un terminal de paiement?
Rappel: je ne suis pas dégroupé.

Merci de m'aider dans toutes ces offres....


JUAN

07/06/2012 à 22h13

j'ai exactement la même question! pour orange le service pro t'offre des conseillers dispo 7j sur 7 , un meilleur débit, bref un meilleur service en cas de panne. si ton tél tombe en caraffe c'est vite embetant avec le cabinet si ça met 7j pour etre réparé... voilà...


ttf

07/06/2012 à 23h00

Pour éviter tout souci en tant que pro,j'ai préfére rester chez Orange. Donc en cherchant partout dans leurs contrats,j'ai enfin trouvé la solution la moins chère:
- J'ai pris un abonnement principal (particulier) à 13€HT
- j'ai écrit à Pages Jaunes avec mon numéro siret pour s'y inscrire moi même dans rubrique"dentiste"(ne comptez pas sur orange pour vous y inscrire car abonnement particulier!!!)
- J'ai trouvé un contrat que même le vendeur n'a pas fait attention : c'était " Offre Internet et téléphone pro" à 39€ HT càd vous avez 2 lignes donc 2 numéros ,un à 01.... et un à 09...utilisation illimitée.
- je dois louer la boite live box à 5€ Ht
SOUS TOTAL: 13+5+39=57€ HT /mois
-on peut faire la télétransmission en créant une boite mail
-vous installez votre antivirus et pare feu et le tour est joué!!!
- mais à coté pour utiliser le lecteur carte bancaire sur le live box,j'ai acheté mon lecteur CB et pris un abonnement passerelle chez le fournisseur CB pour 10€ HT/mois à 250 transactions/mois.
Donc le TOTAL 57€HT +10 €Ht= 67€ HT


Images nv3xcf - Eugenol
au fond du canal

07/06/2012 à 23h43

Pourquoi ne payes-tu pas la TVA?


PopHip

08/06/2012 à 01h43

JUAN écrivait:
--------------
> j'ai exactement la même question! pour orange le service pro t'offre des
> conseillers dispo 7j sur 7 , un meilleur débit, bref un meilleur service en cas
> de panne. si ton tél tombe en caraffe c'est vite embetant avec le cabinet si ça
> met 7j pour etre réparé... voilà...

Leur service pro m'a coupe la ligne du cabinet pendant 10 jours. Depuis j'ai Free et j'ai tout compris.


ttf

08/06/2012 à 16h40

j'ai simplement mis les prix en hors taxe,je paie la TVA bien sûr.


Totor06

21/06/2012 à 11h06

Des nouvelles de FREE ...?

Sous le titre : Free Mobile : des débits Internet toujours aussi faibles

http://www.capital.fr/enquetes/derapages/free-mobile-des-debits-internet-toujours-aussi-faibles-734754