Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPROBLEME PANO K8000 - Eugenol

PROBLEME PANO K8000

Images cu89bm - Eugenol
Tizott

24/09/2013 à 11h07

Vous acceptez les nouveaux ?

Fuite du générateur trophypan (ancêtre du Kodak 8000) de 2003.

Peuvent toujours se gratter pour que je le change ou que j'en achète une nouvelle chez eux.

Maintenant que choisir à la place ?

Chez mon installateur il y a Orthophos XG3 (connais pas) et Instrumentarium OP 30.

D'autres marques satisfaisantes ?

Merci par avance pour vos réponses.


Image001 e0kg9q - Eugenol
clemsdent

24/09/2013 à 23h36

elle a tenu 10 ans, c'est le record je crois!!


ch'ti dentiste

25/09/2013 à 20h45

Je viens d'en acheter une en janvier!

y a-t-il des numeros de série à éviter, ou cela concerne-t-il toute la production?

Merci de me tenir informé que je puisse s'il le faut demander un cerclage


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

09/10/2013 à 18h39

vous avez été très très peu de ce forum à me donner les infos souhaitées pour créer un début de base de données sur les années et les pannes ainsi que sur les éventuels "gestes" de la part de carestream

autant vous dire que du coup ils se frottent les mains

des agneaux qu'on mène à l'abattoir ...

sue les autres supports internet j'ai eu des témoignages interessants dont un qui a eu la panne 2 fois

si on recherche les avis sur k8000 en anglais on trouve aussi les témoignages des australiens ... exotique


la réponse officielle de carestream c'est "on a a posé des milliers , ce que vous citez est anecdotique et arrive dans toutes les marques"

bien sur on entend jamais parler des autres marques , mais ca ils s'en foutent


Little shop of horrors brzqjx - Eugenol
chatondecarte

16/10/2013 à 14h43

Voilà, c'est mon tour. Kodak 3D 9000. Je finis de le payer en 2016. Je pense qu'il serait intéressant de débarquer en force sur le stand carestream à l'adf. En tout cas moi j'y serais, il serait judicieux de coordonner nos visites...


dcs

16/10/2013 à 16h57

chatondecarte écrivait:
-----------------------
> Voilà, c'est mon tour. Kodak 3D 9000. Je finis de le payer en 2016. Je pense
> qu'il serait intéressant de débarquer en force sur le stand carestream à l'adf.
> En tout cas moi j'y serais, il serait judicieux de coordonner nos visites...

Rendez vous général jeudi a 13h chez kodak avec fumigène et boule puante!lol


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

06/11/2013 à 09h13

en fourguant TA marque ?

la men ta ble


haaa , l'ADF , ca les excite...

--
--------------------------------------------------
paiement d'astreinte 75 € <= signé + applicable
supplément dimanche 30 € <= signé + applicable

=> où sont les contrôleurs ?
=> quelles sanctions ?
=> Que fait le syndicat signataire ?


merlin31000

06/11/2013 à 09h44

Bonjour "La Femme"...
oups...!!!

tu roules pour qui ?
es-tu Chir-Dent ?
j'en doute...
que tu essaies de récupérer des clients..., je n'y vois aucun problème..., mais pas masqué...

PS : réponse identique sur l'autre fil de discussion sur la camera intra buccale compatible mac os

La Femme écrivait:
------------------
> Si vous avez des pb avec vos k9000 et 8000,contactez moi par MP je peux trouver
> une solution.
> À bientôt


ger

29/10/2014 à 10h47

+1
Ça y est le mien (2003) vient de faire "tache d'huile"...reste de la place dans votre club?
H.Schein me propose le remplacement de l'appareil (pas Kodak pour moi!!!) et me déconseille le remplacement de la cuve, un conseil?
par ailleurs comment fait on pour acceder au compteur de clichés? j'aimerais bien savoir combien de pano...
Merci de vos retours.


dcs

29/10/2014 à 11h13

au démarrage en appuyant simultanément sur deux boutons me souvient plus j ai quitté Kodak il y a bien longtemps!


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

29/10/2014 à 12h40

ger écrivait:
-------------
> +1
> Ça y est le mien (2003) vient de faire "tache d'huile"...reste de la place dans
> votre club?
> H.Schein me propose le remplacement de l'appareil (pas Kodak pour moi!!!) et me déconseille le remplacement de la cuve, un conseil?

==============

sous entendu , ton dépot dentaire QUI A RECU un lot de cuves nouvelle génération à remplacer gracieusement

a soigneusement évité de vérifier si ton appareil en avait besoin

tu te rends bien compte que KODAK ET TON DEPOT se sont bien foutus de toi ???


Images cu89bm - Eugenol
Tizott

29/10/2014 à 14h45

J'entretiens d'excellents rapports avec H.Schein. Mais sur ce coup la, ils n'ont pas été à la hauteur.
C'est Vatech qui a gagné le marché. Tant pis pour eux.


ger

30/10/2014 à 09h49

cyber_quenottes écrivait:==============
>
> sous entendu , ton dépot dentaire QUI A RECU un lot de cuves nouvelle génération
> à remplacer gracieusement
>
> a soigneusement évité de vérifier si ton appareil en avait besoin
>
> tu te rends bien compte que KODAK ET TON DEPOT se sont bien foutus de toi ???

Cette information est elle vérifiable?... pourrais je le cas échéant en faire état?
Merci;


Ps: pas trouvé comment comptabiliser les clichés, certes mon appareil a 11 ans, mais étant le seul utilisateur, je ne pense pas en avoir effectué énormémént. simple curiosité...


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

30/10/2014 à 10h26

véry fiable ? OUPS vérifiable
effectivement
fais une recherche google
on en parle même en australie...

sinon OUI , les dépots dentaires ont reçu une flopée de cuves à placer chez les clients

certains ici en ont eu

pas toujours gratuitement mais certains OUI quand la fuite était détectée à temps

pas trouvé dans les manuels
ni dans USER
ni dans INSTALL


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

30/10/2014 à 10h50

à l'attention des réparateurs

et ici :
http://fr.dotmed.com/virtual-trade-show/category/Service-Technicians/Discussions/Forums/Kodak-8000-Panoramic-X__Ray-Tube-Head-Test/45267

http://useddentalequipment.us/siemens-heliodent-md-tube-head-100-core-credit/ extrait :
Trophy/Kodak-8000: We can repair the infamous oil-leak problem, and our repair is stronger and more robust than the original Silicone seal. The cost to repair it is a small fraction of the cost of a new tube head.


ger

30/10/2014 à 12h20

Merci pour toutes ces précisions, mon appareil ayant 11 ans, je crains que la cause ne soit entendue, mon fournisseur a été assez clair à ce sujet... bon et bien il faut donc compter un investissement de 20Keuros tout les 10 11 ans pour une pano quand tout va bien...


BONTEMPS

30/10/2014 à 13h14

Depuis août 2013, comme beaucoup de confrères, mon panoramique Trophypan 800 est en panne ( pour la seconde fois en 7 ans ) suite à une fuite d'huile du carter du générateur. J'ai déposé une plainte par l'intermédiaire de mon avocat contre la société Carestream et mon fournisseur Promadent situé à Toulouse. Aujourd'hui jeudi 30/10/2014 je recois le pré-rapport de l'expert judiciaire invoquant que "la société Carestream a décelé une faiblesse chronique au niveau du joint" Je tiens à informer l'ensemble des confrères que la partie n'est peut être pas encore perdue et qu'enfin les responsabilités seront peut être établies.
Dr Pierre BONTEMPS


ger

30/10/2014 à 13h53

Merci pour cette information! Et pour nous tenir informe, sait on jamais...


Doc Mav

30/10/2014 à 15h58

Merci pour cette information
Affaire à suivre donc.


koksal

27/11/2014 à 00h21

bonsoir, j ai le meme soucis. J avais déjà fait changer la cuve une premiere fois et aujourd'hui encore une fuite. J ai fait cercler mais ca ne marche pas. On peut se porter partie civil dans cette affaire. Ce n est pas normal. On dénigre le made in china mais kodak n est pas mieux.
voici mes coordonnées: 0667548942 (Strasbourg).
merci


Taittinger

11/03/2017 à 17h48

Bonjour,

Je relance le sujet... lol

Jai ma K8 en panne avec code erreur 53 batteries faible, quelqu un a déjà eu ca ?

Merci


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

11/03/2017 à 19h43

Le moteur de recherche fonctionne de nouveau

J'ai fait la recherche pour toi

Bienvenu au nouveau club des baisés de la batterie qui lache mais ne se change pas

Mais bien sûr carestream va t'expliquer que c'est pas un vice caché


https://www.eugenol.com/sujets/416334-kodak-8000-panoramic?page=1
--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour


Taittinger

11/03/2017 à 20h18

Bon Ben merci. Sympa comme panne...


Elouardaghi

08/03/2019 à 01h29

Bonjour j’ai un problème sur kodak cs 9000 3D
Erreur 09 Reconstruction de l’image est volume

32a11723 5374 48f1 8949 7558e7667c64 fyl2ee - Eugenol

matiqueanonyme

25/03/2019 à 18h12

Bonjour,

Je suis installateur informatique et radio dans le dentaire.
Votre problème proviens d'un problème de reconstruction de l'image.
Demandez à votre installateur de vous refaire la calibration géometrique de votre CS900.
Seul votre installateur peut le faire car il faut des outils forunis dans la malette de calibration.

Cdt.