Cookie Consent byPrivacyPolicies.complaning sur agatha - Eugenol

planing sur agatha

samsam28

08/06/2012 à 15h01

bonjour nonoliens!
je commence une collaboration dans un nouveau cabinet et il utilise AGATHA, mais pas de planning informatique, toujours l'agenda papier, il m'a avoué qu'il ne s'embetait pas trop avec le logiciel, il fait le strict minimum avec.
chers utilisateurs d'agatha peut-on avoir un planning sur ce logiciel et comment SVP? merci bcp a tous

Humator t9r5wy - Eugenol
humator

08/06/2012 à 15h25

samsam28 écrivait:
------------------
il m'a avoué qu'il ne s'embetait pas trop avec le logiciel, il fait le strict minimum avec.

en meme temps, il peut pas faire beaucoup plus!
comme je dis toujours, agatacaca!

si je me souviens bien, pas d'agenda sur cette daube! bon courage!
--
N.Hum

Mario ycg44a - Eugenol
Mario180

08/06/2012 à 16h07

Je connaissais pas, mais quand on voit la gueule de leur site internet, on a besoin d'une bonne rasade de Primperan : esthétique qui file une de ces nausées... si tout est à l'avenant, ça fait pas rêver.

Mais je suppose qu'il doit y avoir du pour, du style : pour un oeuf Kinder acheté, la license est offerte

doudk

08/06/2012 à 17h33

existence d'un petit schemat dans la barre des taches pour acceder a l'agenda (en bas a droite)
tu parametres tout :type de rdv(urgence ,endo ,...),durée,couleur ecriture en fonction des actes,..

edeltayon1

11/06/2012 à 19h34

bonjour docteur ,
Je vous conseille de passer votre agenda sur un service en ligne comme google agenda, car c'est bien pratique pour consulter de n importe ou (pourvu que vous ayez un smartphone), esthétique,simple,et gratuit.
Cordialement