Tous les forums
planing sur agatha
08/06/2012 à 15h01
bonjour nonoliens!
je commence une collaboration dans un nouveau cabinet et il utilise AGATHA, mais pas de planning informatique, toujours l'agenda papier, il m'a avoué qu'il ne s'embetait pas trop avec le logiciel, il fait le strict minimum avec.
chers utilisateurs d'agatha peut-on avoir un planning sur ce logiciel et comment SVP? merci bcp a tous
08/06/2012 à 15h25
samsam28 écrivait:
------------------
il m'a avoué qu'il ne s'embetait pas trop avec le logiciel, il fait le strict minimum avec.
en meme temps, il peut pas faire beaucoup plus!
comme je dis toujours, agatacaca!
si je me souviens bien, pas d'agenda sur cette daube! bon courage!
--
N.Hum
08/06/2012 à 16h07
Je connaissais pas, mais quand on voit la gueule de leur site internet, on a besoin d'une bonne rasade de Primperan : esthétique qui file une de ces nausées... si tout est à l'avenant, ça fait pas rêver.
Mais je suppose qu'il doit y avoir du pour, du style : pour un oeuf Kinder acheté, la license est offerte
08/06/2012 à 17h33
existence d'un petit schemat dans la barre des taches pour acceder a l'agenda (en bas a droite)
tu parametres tout :type de rdv(urgence ,endo ,...),durée,couleur ecriture en fonction des actes,..
11/06/2012 à 19h34
bonjour docteur ,
Je vous conseille de passer votre agenda sur un service en ligne comme google agenda, car c'est bien pratique pour consulter de n importe ou (pourvu que vous ayez un smartphone), esthétique,simple,et gratuit.
Cordialement