Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPanne tube radio - Eugenol
Gutt-A

09/06/2012 à 16h13

Bonjour,

Cela fait 3 semaines que je gueule au téléphone avec les techniciens d'Henry Schein pour réparer mon appareil radiologique retro-alveolaire. Le tube étant tombé en panne, le technicien me l'a embarqué pour diagnostic labo. Verdict, 2000 euros de réparation. j'ai donné mon accord. Il faut rajouter encore 1 semaine pour les reparations.

Bilanplus d'un mois sans radio. Etiez vous déjà autant de temps sans radio? Comment avez vous gérer ceci?
Existe t il des appareils de radio portatif de dépannage au cas ou?

Mosquitogif zt3c7k - Eugenol
mosquito

09/06/2012 à 17h01

Gutt-A écrivait:
----------------

> Existe t il des appareils de radio portatif de dépannage au cas ou?
---------------
Mon Schein local avait un tube de dépannage !le temps de réparer mon vieux trophy.

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

10/06/2012 à 11h34

j'ai acheté un tube d'occaz' et je l'ai installé

quand l'autre a été réparé , je l'ai laissé de coté
minuterie neuve et bras neuf
je te l'aurai envoyé pour moins que ta réparation et 4 trous dans le mur et en moins de 4 jours tu repartais

colza2

10/06/2012 à 17h55

et n'oubliez pas de signaler vos pannes aux autorités compétentes( je n'ai plus le site en tête mais cela a été donné dans une lettre du cdo) , qui démasqueront ainsi les marques moins performantes.
puisqu'on nous oblige au contrôle externe du contrôle interne externalisé avant de réaliser un contrôle interno-externe de l'audit du contrôle externe et bien ne nous privons pas de pourrir les responsables de nos pannes internes