Cookie Consent byPrivacyPolicies.comARRETEZ DE VOUS PLAINDRE - Eugenol

ARRETEZ DE VOUS PLAINDRE

leleth

09/06/2012 à 18h59

sans rien faire,

cela fait un bout de temps que j'ai dit et plusieurs fois à nos représentant syndicaux de tous bords que si nous voulions
montrer à quel point nous sommes INDISPENSABLES et que l'on nous respecte il fallait faire......la grêve !

Si d'un commun accord nous prenions TOUS 1 mois de congé en même temps vous verriez la panique aux urgences des hostos...

et ne dites pas que vous n'avez pas les moyens d'arrêter de bosser un mois...

mais voilà, râler dans son coin c'est facile, se bouger le ku
pour que les choses changent on attend que "les autres" le fasse.

Ne me dites pas que je n'ai qu'à commencer, c'est fait, j'avais juré qui si Mimolette était élu je fermerai plus pour gagner moins... en mai j'ai travaillé 5 jours !

et je suis prêt à arrêter 1 ou même 2 mois complets si tout les confrères et soeurs le font.

Yen a marre d'être des couillons, bord.. de mer.. !

ça défoule.


licorne

09/06/2012 à 19h42

15 juillet-15 aout
j'ai bon ?

--
Au pays des fous j'aurais pu être roi, et pourtant j'ai décidé de rester esclave parmi vous!


Canard fkryf7 - Eugenol
Agachon

09/06/2012 à 21h09

6 juillet - 4 septembre. J'ai prévu que mon bénéfice diminuerai d'au moins 30 % cette année.

Pour ralentir, le tout c'est de commencer.


belette

09/06/2012 à 23h59

Moi aussi je rentre du bord de mer ...

Y'a un truc incroyable chez moi depuis quelques temps déjà; quand je donne ma note (de soins) j'ai presque chaque fois une remarque du genre "SEULEMENT???" et de comparer avec toutes les autres professions médicales ou non.
Il faudrait demander aux patients de nous défendre plutôt que de les laisser souffrir aux urgences.

^ ... ^
Ô"""Ô
= o =


Fourre tout 05 12 08 017 apc4pu - Eugenol
Pier

10/06/2012 à 12h58

leleth écrivait:
----------------

>
... en mai j'ai travaillé
> 5 jours !
>


le tour de force n'est pas que tu aies arrêter de travailler pendant le mois de mai, mais plutôt, cette année, comment as tu trouvé 5 jours de travail pendant le mois de mai ?.:-)))