Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMFP Services et plantages - Eugenol

MFP Services et plantages

Oceanis

25/06/2012 à 19h06

Petit Rappel des Faits :
- Fin 2008, réalisation d'un stelitte à une patiente dépendant de la MGET et donc de MFP (je ne suis plus signataire de ce m... contrat depuis juin 2008).
- 15 décembre 2008 : remboursement par virement sur mon compte de la part MGET par MFP alors que je ne fais pas de 1/3 payant et les stelittes n'appartiennent pas au protocole.
- X Appels de MFP : "débrouillez-vous avec la patiente".
- X Appels de MGET : accord qu'ils m'envoient un papier avant la fin de l'année comptable pour que je sorte le chèque (chèque tout de même édité au 30 décembre).
- Décompte MFP parvenu le 9 janvier 2009 et courrier MGET que début 2009.
- Chèque aussitôt envoyé, patiente remboursée (son chèque a enfin pu être mis en banque) mais mon chèque de remboursement de la MGET n'a bizarement été encaissé que le 29 juin 2009.
- Affaire close !?

- NON : 26 août 2009, MFP m'adresse un ordre de remboursement.
- courrier adressé le 10 septembre 2009 leur donnant le détail du remboursement.
- 6 octobre 2009, nouvelle mise en demeure et renvoie des mêmes courriers.
- Affaire close !?

- NON : 27 septembre 2010, convocation au tribunal de proximité pour le 19 octobre.
- Je contacte la MGET, MFP, obtient l'annulation de la procédure (par eux).
- Affaire close !?

- NON : 25 juin 2012, je reçois une mise en demeure de leur huissier...
- Je viens de tout faxer à l'huissier et à la MFP.

Quelle bande de c...


Oceanis

25/06/2012 à 19h11

Pour compléter : lorsque vous avez une erreur de remboursement d'une mutuelle (en votre faveur au lieu de votre patient), N'ACCEPTEZ SURTOUT PAS un arrangement avec le patient !

Vous aurez les pires ennuis pour justifier plus tard du remboursement auprès de la mutuelle.

Dans mon exemple, MGET et son prestataire MFP Services sont incapables de communiquer entre eux.

Et cela on le sait que trop bien par rapport aux demandes d'aides des confrères face à ce genre de problème.


flodec

26/06/2012 à 00h17

Quelle bande d'incompétents!
merci du conseil en tout cas :)