Tous les forums
Quand la macro sort du cabinet ;)
27/06/2012 à 18h20
Petit concours macro ;) ?
ça faisait longtemps ....
--
Dr Cingulum
-----Ancien interné----
----Attaché à l'apex----
http://www.clinic-all.fr/ formation par passion
27/06/2012 à 18h58
Cliché réalisé la semaine passée en Sicile avec mon petit Lumix.
Par bonheur, là-bas, à 15h tout le monde fait la sieste, même les libellules.
27/06/2012 à 19h04
Il ne reste plus qu'aux photographes professionnels à se recycler dans la dentisterie !
27/06/2012 à 19h29
C'aurait été trop dommage de ne garder l'objo macro uniquement que pour ces chers patients !
J'aime tous particulièrement les cadrages comme la dernière de cingulum.
27/06/2012 à 23h09
effectivement, il est dommage de laisser l'objectif macro au cabinet pendant les vacances.
27/06/2012 à 23h32
dans la catégorie Bestioles...
ce serait top gentil de m'envoyer le nom de vos appareils super macro;)
28/06/2012 à 01h36
Oh bin mince on voit toutes les poussières... et le poils...
Je précise photographe de merde et appareil de merde et c'est mon bras gauche, mais je suis droitière.
Mais kéksé?
28/06/2012 à 02h04
un bracelet , du genre à se faire sois même, c'est pas ta fille qui l'ait fait??? pour la fête des mères??
28/06/2012 à 09h18
Doczi t'as presque gagné! C'est bien un bracelet.
Allez je donne la réponse, c'est du crin de cheval, "zain" veut dire entièrement noir.
Ce n'est pas elle qui l'a fait, c'est assez compliqué les tresses à 5 brins, pis faut le fermoir, et tout et tout... avec une maman bricoleuse, ça doit pouvoir se faire, d'ailleurs, elle en avait un aussi, tout blanc, elle l'a perdu...
On n'a pas de chevaux à la maison...:-)
29/06/2012 à 13h53
lezard écrivait:
----------------
> Demande à Framb, elle pourra t'en faire un très zoli.
>
>
avec plaisir :)
cette fleur est une perle de verre soufflé par une gonzesse qui habite à Dublin, en Irlande et ses perles sont juste Ma-gni-fiques et là, avec des perles pareil , c'est un pur kiff au montage et à photographier.
ouais.
clair et net
compte tenu du fait que l'appareil est un lumix sans prétention et que la perle fait 12 mm,
on peut conclure que cet appareil présente un excellent rapport qualité prix.
biz !
29/06/2012 à 14h00
autrement, on a le papillon qui va bien et le soleil qui brille :)
vous me dites si je vous soule?
et le truc ovale aplati, je vous laisse imaginer...
bonne journée ?
29/06/2012 à 14h18
là, tu vois la cannetille?
c'est comme un ressort en ortho mais en plus fin et c'ets magnifique et alors, c'est la maison Chanel qui a commencé à utilisé ce fils (utilisé pour broder les vêtements) comme finition sur leur bijoux.
c’est terriblement élégant.
Cannetille, c'est comme un serpentin :)
02/07/2012 à 15h33
très belles images, bravo à tous!
ça fait longtemps que j'en ai pas fait, il faudra que je m'y colle à nouveau, mais il faut du temps!
framb', la perle de dublin est vraiment joli! ça se trouve?
roumette, on peut trouver ce genre de bracelet? (une de mes filles est cavalière...)
--
N.Hum
02/07/2012 à 18h24
Cingulum, tes photos sont splendides. Quel matériel ? et quels réglages ( notamment pour la bestiole en vol) ?
03/07/2012 à 01h05
Celles-ci datent de l'année dernière, je n'ai pas eu le temps de sortir du cabinet cette année :(
^ ... ^
Ô"""Ô
= o =