Cookie Consent byPrivacyPolicies.comou trouver une PCR competente ? - Eugenol

ou trouver une PCR competente ?

heron

28/06/2012 à 01h36

Je dois aménager un cabinet dentaire au sein d'une maison pluridisciplinaire. Je viens juste d'avoir les premiers plans de l'architecte et j'aimerai avoir l'avis éclairé d'une pcr histoire de devancer les problèmes qui se poseront fatalement pour l'élaboration du dossier.

Comment choisir une PCR ?
Comment savoir si elle est competente ?


Bagheera tudzjy - Eugenol
bagheerra

28/06/2012 à 11h57

heron écrivait:
---------------
> Je dois aménager un cabinet dentaire au sein d'une maison pluridisciplinaire. Je
> viens juste d'avoir les premiers plans de l'architecte et j'aimerai avoir l'avis
> éclairé d'une pcr histoire de devancer les problèmes qui se poseront fatalement
> pour l'élaboration du dossier.
>
> Comment choisir une PCR ?
> Comment savoir si elle est competente ?

PCR compétente, c'est un peu comme "Jacadi a dit", non ?... Comme d'habitude, le bouche à oreille est le mieux. Attention à la proximité géographique.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

28/06/2012 à 12h36

excellente idée de prendre ta PCR au plus vite

pour la compétence je t'envoie un message privé

parler de PCR est très mal vu du conseil de l'ordre ( activité "commerciale" qu'ils disent )

commerciale mon cul , je cotise à l'urssaf et la la carcd sur cette activité

et mon conseil de l'ordre regional fait regulierement sa pub sur l'asso des pcr "copains"

ha oui mais pas pour lmes pcr directement juste pour l'asso , donc l'asso c'est pas commerciale.....

bin voyons


dernière chose : t'as rien a voir avec l'ancien president csnd, sinon....


heron

28/06/2012 à 14h17

Merci pour ces réponses; non je n'ai rien à voir avec l'ancien president cnsd et je crois que je vais changer de pseudo car à chaque post que j'envoie on me pose la question !


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

28/06/2012 à 14h50

ouais

évites aussi :

[EDIT]

me suis bien marré sur ce coup là ...


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

28/06/2012 à 18h22

"Les postures du héron cendré sont typiques. Tantôt debout inerte, le cou rentré, il semble dormir. Il ne cesse pourtant de surveiller les proches alentours en vue d'y saisir une proie. Tantôt, il arpente lentement, à pas mesurés, le cou oblique et le bec à l'horizontale une rive ou une eau peu profonde. Une proie repérée, il s'arrête, s'incline et déclenche son fulgurant harpon. Lorsque le bec a saisi sa proie, celle-ci est généralement avalée aussitôt."


Le notre de héron cendré s'est profondément endormi et ne s'est réveillé que pour signer avec fulgurance la maigre proie de l'avenant conventionnel.))))))


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

28/06/2012 à 18h23


t'es un tue rit féraire ?


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

28/06/2012 à 18h34

Ho ho ho ! tu as raison il n'était pas endormi, autant pour moi.))))