Cookie Consent byPrivacyPolicies.comc'est tous les jours maintenant ? - Eugenol

c'est tous les jours maintenant ?

Kon nx3ojp - Eugenol
Kon

30/06/2012 à 14h48

Ça devient lourd les patients qui se pointent sur le forum. C'est de pire en pire.
Peut-être devient-il urgent de faire quelque chose pour ce problème?
Maintenant ils se permettent même de juger nos posts...


666Xeиia666

30/06/2012 à 15h07

Pourtant cela est clairement evoqué dans les regles du forum....

--
Здесь делают грязным, предавала Госпожа, летит манипулятором, кто дает мне тошноту не поддающийся контролю... Я ненавижу вас...


Utilisateur banni

30/06/2012 à 16h26

En effet.

Peut-être est-il temps de faire apparaître très clairement que le forum est réservé aux pros.

En haut, on lit "Eugenol.com le forum dentaire". Rajoutons "réservés aux professionnels" ou un truc dans le genre.

Après, on peut aussi envoyer chier lourdement les non pros. Je ne suis pas forcément adepte, même si je l'ai fait. Vu que la lecture est déjà grand public, et que certaines de nos interventions ne font pas toujours pencher la balance en notre faveur, c'est peut-être pas la peine d'en rajouter une couche en virant à coups de pompes les "intrus".

Durcir les conditions d'accès? Comment? Les AD, prothos, conseillers financiers, techniciens...sont les bienvenus.

Pas si simple...






Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

30/06/2012 à 17h48

Espérons qu'ils seront indulgents avec l'orthographe...)))


666Xeиia666

30/06/2012 à 19h15

certes.

Ou juste leur faire passer gentiment le message d'emblée a la premiere intervention de leur part.
Cela eviterait peut etre des deconvenues pour ceux qui attendraient une aide eventuelle.

--
Здесь делают грязным, предавала Госпожа, летит манипулятором, кто дает мне тошноту не поддающийся контролю... Я ненавижу вас...


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

30/06/2012 à 20h07

Il est marqué "inscription réservée aux professionnels" en haut.
Savent pas lire peut-être... ;-)


01 ukhwbq - Eugenol
ʎqqoq

30/06/2012 à 21h25

alapex écrivait:
----------------
> Espérons qu'ils seront indulgents avec l'orthographe...)))

:-)
Tant que c'est pas tout le jour...


Dent qui tient une brosse a dents teyyr8 - Eugenol
Coul de girofle

01/07/2012 à 19h43

S'il y a des indésirables sur le forum, il nous suffit de faire attention à nos propos de la même façon que nous le faisons dans nos cabinets.

Certains d'entre nous perdront leur défouloir mais il se peut que la présence de nos patients sur le forum soit une bonne chose. Cela signifie qu'il s'intéressent et la curiosité n'est, à mon avis, jamais une mauvaise chose.

On pourrait diviser le forum en 2 parties, une tous publics et une réservée aux personnels soignants (avec accès par identification).
Le forum public serait peut-être l'occasion de faire passer certains messages sans filtres déformants (prix des soins trop bas, marteler que le protocole MGEN est illégal, etc). Il faudrait cependant être strict sur certains points : pas de diagnostic en ligne, respect absolu du code de déontologie entre autre.

Je pense qu'il pourrait être plus constructif de voir ceci comme une opportunité que comme une intrusion.