Tous les forums
Le blog d'un occluso
30/06/2012 à 18h47
Bonjour!
si vous comprenez un peu d'anglais, je vous propose le blog de Dr Andy Lane en Angleterre.
La publication la plus récente concerne une femme ayant eu des douleurs ATM pendant plus de 20 ans qui raconte son histoire.
http://bit.ly/LMe4cu
Enjoy!
Karen
PS google chrome traduction n'est pas mal
01/07/2012 à 00h01
Pub... Faut vraiment être naïf pour croire que c'est authentique.
01/07/2012 à 01h07
non, pas de pub.
Le blog est pour les professionels. J'ai trouvé l'histoire très emouvante. Les autres publications sont bien aussi, même les liens.
01/07/2012 à 01h28
pas obligatoirement de la pub, on a les mêmes en France et même en Belgique, demandez à Isaie et Amibien, que je salue au passage.:-)))
01/07/2012 à 03h36
Je connais personnellement Andy Lane c( Hi andy;hello Karen;) C'est un prat tout ce qu'il ya d'integre. Coté therapeutique ce serait dans la lignéee de ce que faisait jeanmonod içi. reste a savoir ce qui dans la therapeutique et ce qui chez le therapeute comme le patient a conduit a ce succés a coté du quel tout le monde est passé pendant 20 ans.
01/07/2012 à 19h53
G-P écrivait:
-------------
> Pub... Faut vraiment être naïf pour croire que c'est authentique.
Je vous garantis personnellement que le rapport est d'un patient réel et que les noms ont été supprimés afin de protéger la vie privée.
Andy Lane
02/07/2012 à 02h41
hallboy écrivait:
-----------------
> n'exigez pas trop d'Andy, ou alors en anglais ;))
Probably terrible French I know, used Google Translate ;)
11/07/2012 à 15h07
Pier écrivait:
--------------
> pas obligatoirement de la pub, on a les mêmes en France et même en Belgique,
> demandez à Isaie et Amibien, que je salue au passage.:-)))
Salut Pier,
a quand une rencontre sur Paris ?
On devrait faire une pétition et l'envoyer par courrier recommandé avec accusé de réception pour demander à Isaïe de remonter à la surface. Il navigue en eaux tellement profondes que je me demande même si il pourrait encore remonter... (:-)) A croire qu'il a fait une rencontre du troisième type...
11/07/2012 à 23h39
Patient hémochromatose homozygote traité par saignée pcq overdose en Fe.
Perte d'élasticité générale, y compris m. masticateurs.
Marqueurs de défaillance du cycle de Krebs par ... défaut de Fe : à s'arracher les derniers cheveux.
Ou alors beaucoup de Fe, mais pas à la bonne place ?
Et vous voudriez le détendre avec un courant électrique ou un plan rétroincisif ?
C'est un cas passionnant, limite bien d'accord, mais des Krebs qui ne fonctionnent pas bien il y en a bien plus qu'on imagine.
Alors la machine demande beaucoup de glucose pcq le rendement est mauvais... et elle fait du gras.
L'occluso, c'est fabuleux, surtout quand sait que l'occlusion est cause de... pas grand chose.
13/07/2012 à 07h44
Salut adhoc,
La supplémentation en S ne diminue pas les citrates (signe que le cycle coince), contrairement au Fe chez ce patient qui en est pourtant bourré jusqu'au cou et même plus.
Pas simple pcq en rajouter ou améliorer sa résorption n'est pas envisageable non plus.
13/07/2012 à 15h15
Bonjour Isaïe,
le lien entre ceci et la dentisterie ?
En quoi le dentiste lambda peut-il se sentir concerné et quel serait son champ d'action dans le cadre de son activité de dentiste ?
Simple question pour les plongeurs débutants (:-))
14/07/2012 à 12h37
isaïe écrivait:
---------------
> Salut adhoc,
> La supplémentation en S ne diminue pas les citrates (signe que le cycle coince),
> contrairement au Fe chez ce patient qui en est pourtant bourré jusqu'au cou et
> même plus.
> Pas simple pcq en rajouter ou améliorer sa résorption n'est pas envisageable non
> plus.
Si tu supplémentes ce patient en Fe, c'est sous quelle forme et pourquoi cette supplémentation a t'elle cette action sur les citrates ? La barrière entre l'endroit où se trouve le Fe et celui où il devrait être est donc supposée trop haute pour lui qu'il faille alors un excès ? Pourquoi la barrière est-elle si haute ?