Tous les forums
01/07/2012 à 22h55
je suis abonné chez RSS Cégétel en bas débit.
mais mon modem, ou ma connexion, me lâche en faisant des déconnexions intempestives
ce qui fait planter Logos lors des télétransmissions
je vais donc passer à l'adsl, ce qui ne me réjouit pas pour 30 secondes par jour :((
que me conseillez-vous comme contrats ou fournisseurs sérieux pour la télétrans en adsl ?
d'autre part toutes les télécollectes manuelles ou nocturnes de mon nouveau TPE carte bancaire( différent du lecteur
vitale), aboutissent à un échec.
voyez-vous un rapport entre les deux problèmes ?
amicalement
01/07/2012 à 23h06
Pour savoir à quelle offre tu es eligible, tu devrais aller sur ce site taper ton numéro de téléphone:
http://www.degrouptest.com/
Et en fonction de ca tu peux aller directement aller sur le site des differents fournisseurs, tout en sachant que les prestations sont quasiment équivalentes chez tous les opérateurs du type SFR Orange ou Bouygues, et les prix sont à peu pret les memes. (Orange un peu plus cher, mais peut etre , je dis bien peut etre, un meilleur service après vente)
Par contre je ne sais pas si ca a un rapport avec le TPE carte bancaire, mais si ca passe par internet, effectivement ca devrait aider!
02/07/2012 à 16h28
Pour ta télétrans tu peux résilier ton abo RSS.
une simple boite mail dédiée à la télétrans suffit (par exemple chez Orange PARTICULIERS tu as 5 boites incluses)
pour le TPE par internet oui ça ira plus vite, juste se renseigner au préalable de la compatibilité de ton TPE avec la télétrans par IP. Et de plius, les autorisations sont bien plus rapides (3 secondes environ)