Tous les forums
identification attachement
03/07/2012 à 17h26
pas de traçabililé sur cet attachement malgré mise en relation avec le confrère et le protho.
mystère que que je cherche à dépatouiller
partie male de 2mm en diamètre .
avez vous une idée?
04/07/2012 à 00h10
Je ne reconnais pas particulièrement cette partie femelle, mais il y a qq années, j'ai été confrontée à ce souci et heureusement le confrère qui avait réalisé la prothèse avait pu m'aiguiller.
J'avais commandé la partie nécessaire auprès de la société sodimed, sur leur site beaucoup d'attachements et leurs caractéristiques sont données.
Donc si cela peut t'avancer : http://www.sodimed.com/fourniture-de-Les-Axiaux--dentaires-pour-prothese-1.html
Bonne recherche !
04/07/2012 à 10h38
ça hume le Dalbo ça !
de chez cendres et Métaux
http://www.cmsa.ch/fr/dental/Produits/Attachements/Ancrages/Pages/default.aspx
04/07/2012 à 14h21
je remplace de plus en plus les Dalbo classic par les Dalbo Plus car ils possèdent une cage qui reste en place et on ne change que la partie qui se visse si celle-ci ne s'active plus (la +/- activation se fait justement en vissant-dévissant cette partie). Ils demandent cependant une hauteur disponible supérieure de presque 1 mm par rapport au "classic".
04/07/2012 à 15h17
rvb écrivait:
-------------
> pas de traçabililé sur cet attachement malgré mise en relation avec le confrère
> et le protho.
> mystère que que je cherche à dépatouiller
> partie male de 2mm en diamètre .
> avez vous une idée?
ton prothésiste doit connaitre non ?
04/07/2012 à 22h03
mon protho ne connait pas ce type d'attachement.(et pourtant il sort de l'isna)
le protho qui a réalisé le stellite s'est déplacé à mon cabinet et oh surprise ,il n'identifie pas le travail non plus.
à noter pour la petite histoire que les 2 attachements droit et gauche ne sont pas les memes .
défaut de traçabilité du protho et du praticien,la fiche du patient consultée par la consoeur qui a repris le cabinet ou à été réalisé le stellite ne mentionne aucune référence...