Tous les forums
Decouverte du Higgs!!!
04/07/2012 à 22h29
FA-BU-LEUX
J'en dis pas plus tellement je suis content!!!!!
INIMAGINABLE !
Nous marchons maintenant sur les pas d. ......
;)
--
Au pays des fous j'aurais pu être roi, et pourtant j'ai décidé de rester esclave parmi vous!
04/07/2012 à 23h50
Tout ça vole bien au-dessus de ma casquette, comme on dit chez nous.
Mais avec ce barbu, j'ai l'impression que je capte un peu de cette découverte. Voir la courte video.
http://www.rtbf.be/info/societe/detail_pourquoi-la-decouverte-du-boson-beh-est-elle-historique?id=7799228
Ah les champs...
05/07/2012 à 11h51
Licorne, on est tous ravis que le boson te remonte le moral! Moi, ça serait le boxon mais bon...Chacun voit la lumière où il peut.
05/07/2012 à 12h06
BONNET jc écrivait:
-------------------
> Licorne, on est tous ravis que le boson te remonte le moral! Moi, ça serait le
> boxon mais bon...Chacun voit la lumière où il peut.
Merci ;)
--
Au pays des fous j'aurais pu être roi, et pourtant j'ai décidé de rester esclave parmi vous!
05/07/2012 à 12h21
Prochaine étape le graviton: c'est un peu comme les licornes on n'est pas sûr que ça existe et pourtant on en ressent , si ce n'est le besoin, au moins les effets.
05/07/2012 à 14h04
BONNET jc écrivait:
-------------------
> Licorne, on est tous ravis que le boson te remonte le moral! Moi, ça serait le
> boxon mais bon...Chacun voit la lumière où il peut.
Il fallait bien un boson pour remonter le moral à Grifix, Dieu l'a fait juste pour lui
05/07/2012 à 14h49
Moi ça me fait juste penser que l'on est vraiment rien du tout...
Ah si !! Notre corps est juste une organisation de particules élémentaires toutes plus petites les unes que les autres, liées entre elles par des champs magnétiques et gravitationnels, le tout dans un volume contenant 99.999999% de vide...
05/07/2012 à 15h18
lezard écrivait:
----------------
> Prochaine étape le graviton: c'est un peu comme les licornes on n'est pas sûr
> que ça existe et pourtant on en ressent , si ce n'est le besoin, au moins les
> effets.
>
>
>
Bonjour lezard,
Peut-être qu'ameli va changer d'avis ;)
http://www.eugenol.com/sujets/395166-boson-de-higgs-a-suivre?page=1#post_594066
(..........Graviton on t'attend avec lezard)
--
05/07/2012 à 16h34
..........GRRRIIIIIFFFFFIIIIIXXXXX!!!!!!!!!!!!!! :)))
Ton histoire de Bozo de Hic, c'est du thailandais.
Mais c'est toi qu'ils ont retrouvé ces feignasses du CERN!!
Merci à eux.
05/07/2012 à 18h09
Tapavuméclé écrivait:
---------------------
> ..........GRRRIIIIIFFFFFIIIIIXXXXX!!!!!!!!!!!!!! :)))
>
> Ton histoire de Bozo de Hic, c'est du thailandais.
>
> Mais c'est toi qu'ils ont retrouvé ces feignasses du CERN!!
>
> Merci à eux.
Merci à toi.
Merci à Tenfaispaspourmoi.
Merci à chris.
Merci à Bozo de Hic quand bien même les thaïs auraient raconté des conneries!
C'est fou comme cette histoire vous l'avez pris au premier degré!
Bon ben c'est pas tout ma chipolata
c'est décidé ce soir je me suicide au gigondas :))))
--
05/07/2012 à 19h26
On s'en fout du Boson de Higgs, ça ne va rien changer à rien du tout.
Il m'a bien fait rire ce papa Noêl, ça vient de lui l'idée du champ de neige et tout le monde va suivre ce sentiment fantastique du ski sur les champs éternels, quelle belle image ! Et pourquoi pas du surf tant qu'on y est ?
Je relève juste ceci:
" La moindre anomalie, la moindre différence avec le boson standard, celui qui a été défini par la théorie, au lieu d'être un problème, serait même très excitante. Cela mettrait sur la voie d'une théorie au-delà de l'actuelle. "Ce boson est un laboratoire pour une nouvelle physique. Il peut ouvrir des portes. C'est très excitant", ajoute Guido Tonelli. Car sur le papier les physiciens savent que leur élégant modèle standard ne résiste pas aux très hautes énergies comme l'Univers en a connu à ses débuts.
Ils ne savent pas non plus de quoi est faite la matière noire qui baigne le cosmos. Ni même l'énergie noire qui accélère l'expansion de l'Univers. Ils voudraient bien savoir aussi ce qui donne la masse à ce fameux boson. L'histoire n'est donc pas finie. "Nous avons de quoi nous occuper avec le LHC jusqu'en 2030 !", constate Michel Spiro, le président du conseil du CERN.
Etant sous-entendu que les budgets faramineux alloués à ces recherches viennent de trouver une justification magnifique.
En 2030, il faudra trouver autre chose, mais Michel Spiro s'en tape, il sera pensionné le bougre, voire mort et nous avec peut-être ?
Et pendant ce temps là l'humanité continue et continuera de souffrir et l'administration des contributions nous plumera dans la grande largeur, ça aussi c'est certain !
N.B. Allez demander aux syriens ce qu'ils pensent du Boson de Higgs...
05/07/2012 à 19h44
licorne écrivait:
-----------------
> Bon ben c'est pas tout ma chipolata
> c'est décidé ce soir je me suicide au gigondas :))))
C'est bien lui!!! Il est revenu!!!
Emotion...Ejaculation............merde de merde, ma régulière m'a pas repassé de falzar propre...
05/07/2012 à 20h41
Licorne revenu du Néant pour nous annoncer que celui-ci, c'est officiel, n'existe plus, ça c'est la bonne nouvelle.
Bien_re_venu!
05/07/2012 à 23h29
Amibien écrivait:
-----------------
> On s'en fout du Boson de Higgs, ça ne va rien changer à rien du tout.
>
> Il m'a bien fait rire ce papa Noêl, ça vient de lui l'idée du champ de neige et
> tout le monde va suivre ce sentiment fantastique du ski sur les champs éternels,
> quelle belle image ! Et pourquoi pas du surf tant qu'on y est ?
>
> Je relève juste ceci:
>
> " La moindre anomalie, la moindre différence avec le boson standard, celui qui a
> été défini par la théorie, au lieu d'être un problème, serait même très
> excitante. Cela mettrait sur la voie d'une théorie au-delà de l'actuelle. "Ce
> boson est un laboratoire pour une nouvelle physique. Il peut ouvrir des portes.
> C'est très excitant", ajoute Guido Tonelli. Car sur le papier les physiciens
> savent que leur élégant modèle standard ne résiste pas aux très hautes énergies
> comme l'Univers en a connu à ses débuts.
>
> Ils ne savent pas non plus de quoi est faite la matière noire qui baigne le
> cosmos. Ni même l'énergie noire qui accélère l'expansion de l'Univers. Ils
> voudraient bien savoir aussi ce qui donne la masse à ce fameux boson. L'histoire
> n'est donc pas finie. "Nous avons de quoi nous occuper avec le LHC jusqu'en 2030
> !", constate Michel Spiro, le président du conseil du CERN.
>
> Etant sous-entendu que les budgets faramineux alloués à ces recherches viennent
> de trouver une justification magnifique.
>
> En 2030, il faudra trouver autre chose, mais Michel Spiro s'en tape, il sera
> pensionné le bougre, voire mort et nous avec peut-être ?
>
> Et pendant ce temps là l'humanité continue et continuera de souffrir et
> l'administration des contributions nous plumera dans la grande largeur, ça aussi
> c'est certain !
>
> N.B. Allez demander aux syriens ce qu'ils pensent du Boson de Higgs...
Hors sujet
>
>
Hé les potes vous croyez qu'il a des chances de changer un
jour l'Amibueno?
N.B. je leur ai demandé aux syriens pas plus tard qu'aujourd'hui ce qu'ils en pensaient du boson de Higgs.
Ils m'ont suggéré d'ouvrir un post spécial:
http://www.eugenol.com/sujets/397570-la-syrie-et-le-boson-de-higgs
--
05/07/2012 à 23h53
roumette écrivait:
------------------
> Garde moi un verre de Gigondas, j'aime, toute bordeluche que le sois!
No problemo ma belle!
--
06/07/2012 à 01h42
licorne écrivait:
-----------------
> lezard écrivait:
> ----------------
> > Prochaine étape le graviton: c'est un peu comme les licornes on n'est pas sûr
> > que ça existe et pourtant on en ressent , si ce n'est le besoin, au moins les
> > effets.
> >
> >
> >
> Bonjour lezard,
> Peut-être qu'ameli va changer d'avis ;)
> http://www.eugenol.com/sujets/395166-boson-de-higgs-a-suivre?page=1#post_594066
> (..........Graviton on t'attend avec lezard)
>
>
> --
> Au pays des fous j'aurais pu être roi, et pourtant j'ai décidé de rester esclave
> parmi vous!
P...n, v'là que j'me répète et je m'en souvenais plus, tu crois que Al Zheimer est syrien aussi?
Bon ben y nous reste les neutrinos pour la matière noire , peut-être ?
Un peu de Picpoul pour vous accompagner au Gigondas.
06/07/2012 à 02h12
Syrien?
Non, je ne crois pas!
Mais j'ai l'impression Kamel'y va faire péter son Cocacoul tout seul ;)
Dommage!
--