Tous les forums
Kit planification
06/07/2012 à 17h17
Au catalogue MIS, j'ai trouvé ce kit de planification prothétique ( adaptable sur implants zimmer), pensez-vous que ce soit utile, ou futile ? pour choisir et commander le bon pilier et éviter d'avoir un stock de piliers droits , angulés.
http://www.mis-implants.com/upload//media/newsletters/2010/Planing_Kit/index.html
D'après toi pluton , MIS est-il équivalent à ID en terme de finition et de fiabilité, les deux étant compatibles avec implants zimmer ?
Merci.
06/07/2012 à 18h36
pourquoi pas ce kit...c'est vrai que çà peut rendre service...
pour la qualité MIS...jamais posé ni photographié de près, donc...
cela dit, MIS est une boîte qui est depuis longtemps sur le terrain...jamais eu de mauvais échos, jamais eu de pb avec la trousse de compression/expansion...le matos semble donc plutôt sérieux...
07/07/2012 à 10h08
Merci plut' pour tes conseils avisés, y'a plus qu'a connaitre le tarif du kit
--
09/07/2012 à 12h42
Salut, je pose du mis seven depuis 2 ans et je n' ai pas à m' en plaindre, pas de dévissage pour l' instant et rapidité du service commercial.
Le kit est bien pratique pour le labo et permet de voir et d' orienter sur modèle avant de commander ( les piliers sont bloqués par une clavette remplaçant la vis ) .
Je n' ai pas encore osé mélanger les différentes marques même si l' envie ne m' en manque pas( alphabio propose un pilier multi unit qui peut servir d' embase à un pilier vissé ce qui me permettrait de le poser à la place de la vis de cicat et de ne plus toucher à la gencive.....).
Que du bien à dire de mis pour l' instant si ce n' est une ambition à coller aux grands systèmes et donc des prix moins raisonnables qu' au début...
Il parait que quand on mélange les composants de marques différentes on devient fabricant d' implant et non plus utilisateur ( attention au risque assurantiel).
Confraternellement Marcandré
09/07/2012 à 15h00
tant qu'à acheter quelque chose je préfère acheter des piliers définitifs plutôt que des provisoires.
ça fait un peu mal au C.. d'avoir beaucoup de stock mais c'est pas perdu et finalement ça fait gagner du temps.
je dispose en stock d'une trentaine de piliers : différentes angulations, diamètre, hauteur gingivale, hauteur des piliers, etc...
bref de quoi traiter toutes les situations.