Cookie Consent byPrivacyPolicies.comprobleme capteur visto julie - Eugenol

probleme capteur visto julie

pirlipili

11/07/2012 à 21h50

bonjour j'ai acheté un capteur visteo owandy by julie,
depuis qu'il n'ai plus sous garantie, je n'ai que des problémes.
Je voulais savoir si d'autres personnes etaient concernées et si elles avaient pu etre depanné.

ce qui se passe c'est que par moment le cliché n'est pas transmis sur julie,la fréquence est vraiment aléatoire, mais se doit etre du 40% d'echec ( bonjour la galere pendant une bio molaire quand je dois recommencer 6 fois le cliché).J'ai tout essayé eteindre le capteur , relancer le pc.... sans pouvoir resoudre le probléme, meme l'installateur ne peut rien pour moi sinon racheter un capteur^^.

si quelqu'un à une solution je prends!!!!


acid

11/07/2012 à 22h10

Le distributeur peut éventuellement te négocier un kristal x easy qui n'est plus au catalogue mais qui fonctionne bien.


impregum

11/07/2012 à 22h59

J'ai un capteur visteo acheté il y a un an et demi donc encore sous garantie. Depuis un mois je n 'ai eu que des soucis. Pourtant pendant un an et demi il marchait plutot pas mal.

Depuis je suis passé par mon revendeur pour régler le problème. Le sav imagerie d'owandy a proposé de faire un échange standart. Ils m'ont envoyé d'abord un premier capteur ( qui était pas neuf ) puis un second - qui lui aussi était- un capteur de récupération.

Les deux avaient un dysfonctionnement. Le boitier restait sur le voyant vert constamment, du coup ça chauffait.. J'ai renvoyé les deux et ai exigé un produit neuf.

Au bout de 10 jours et de multiples relances auprès du revendeur ils m'ont envoyé un capteur dans l'emballage d'origine. J''avais cru au départ que c'était du neuf mais non...Une bonne partie des éléments est ok mais le boitier et le capteur sont bel et bien anciens..
Le pire c'est que celui là aussi ne fonctionne pas correctement. A peine je place le capteur en bouche, il se déclenche tout seul et se met à prendre plusieurs rx sans que j'appuie sur le bouton...
Je me demande si ce n'est pas un plm de logiciel...
Donc ça sent encore les emm... J'en ai vraiement marre d'Owandy et de son Sav.
Payer 5ke et se faire traiter ainsi c'est scandaleux.

En tout cas pour moi la société OWANDY c'est des arnaqueurs!...


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

12/07/2012 à 10h20

il existe sur le site owandy le package "imagerie" de pilotes logiciels

dans sa dernière version je pense

perso je l'ai installé pour piloter la caméra et il marche tres bien pour la camera , mais le capteur se met obligatoirement en veille apres un certain delai

Or, j'ai pris l'habitude de laisser mon capteur en allumage permanent depuis que je l'ai ( plus de 10 ans je crois )
un DSX 730 USN evo 3

du coup j'ai trouvé l'ancien package de pilotes qui me va bien , par contre la version camera est ultra chiante a utiliser avec doubles fenetres

mais j'utilise peu la cam

donc pour toi voir si tu as bien la derniere version de pilotes et effectuer une desinstallation puis ré installation du package


Cynthia

12/07/2012 à 12h29

impregum écrivait:
------------------

> En tout cas pour moi la société OWANDY c'est des arnaqueurs!...

POur moi aussi !


peyratoux

12/07/2012 à 16h41

BONJOUR , ALLEZ VOIR MON POST "SCANDALE OWANDY " dans le forum informatique et vous saurez à quoi vous attendre avec cette société!!!!!

notre action en justice est en cours , nous sommes déjà quatre cabinets